Aller au contenu

Manchester United 2-0 Brighton & Hove Albion (EPL J18) - mar. 15/02/2022, 21:15 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Pendant ce temps City est en train de coller la fessée de ce début d'année au Sporting... Une ville, deux destins...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES CRICRI !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Senua_United a dit :

Oooooh ça frôle le rouge ... heureusement qu'il y a un autre défenseur.... parce que même sans ce dernier défenseur il y avait un 1 vs 1 avec le gardien...

C'est très dur franchement le rouge là, j'avoue ne pas comprendre, si quelqu'un peut m'expliquer...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 matchs que je ne regarde plus.... Mes ongles repoussent, ma pression baisse, je souris... C'est comme arrêter de fumer, 3 jours compliqués, puis la délivrance..... Courage et bravo à vous.

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

C'est très dur franchement le rouge là, j'avoue ne pas comprendre, si quelqu'un peut m'expliquer...

Je pourrai ms vu ton explication pour le côté droit, je préfère m'abstenir 🤣

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

C'est très dur franchement le rouge là, j'avoue ne pas comprendre, si quelqu'un peut m'expliquer...

Oui c'est sévère mais il y a anéantissement clair d'une occasion de but. D'ailleurs je pense qu'en mettant le rouge, il considère que l'autre défenseur de Brighton est trop loin pour intervenir donc que Dunk est dernier défenseur. D'où le carton rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Senua_United a dit :

Oui c'est sévère mais il y a anéantissement clair d'une occasion de but. D'ailleurs je pense qu'en mettant le rouge, il considère que l'autre défenseur de Brighton est trop loin pour intervenir donc que Dunk est dernier défenseur. D'où le carton rouge.

Dur à dire franchement, Webster me paraît quand même très bien placé, mais bon pourquoi pas.

La même dans l'autre sens, je l'aurais franchement eu mauvaise.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas faire preuve d'un très grand fair-play mais on s'est tellement fait enfler par l'arbitrage ces temps-ci que je ne vais pas me plaindre la moindre seconde de cette décision. 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...