Aller au contenu

Manchester United 2-0 Brighton & Hove Albion (EPL J18) - mar. 15/02/2022, 21:15 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Je suis quand même tiraillé ce soir entre regarder le gratin du football européen, ou regarder notre match dont on est à peu près sûr que le contenu sera pauvre..

Mais bon quand je regarde pas MU on perd, et quand je regarde on fait nul. Donc pour le bien de mon équipe je vais quand même regarder, surtout face à une équipe du même niveau que nous.

Je prévois quand même une victoire 2-1, avec un but de Maguire pour Brighton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense ne change pas, Fred remplace Pogba au milieu ( revenant de blessure, je trouve que c'est plutôt bien ) et Elanga à la place de Rashford.

https://twitter.com/MUnitedFR/status/1493666010821505033

 

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry mais pour moi ce sera PSG - Real… Fut un temps où la question ne ce serait même pas posée. J’assumerai les conséquences de mes actes. 
 

J’espère que les joueurs me feront regretter mon choix en empilant les buts ce soir. 
(je regarderai quand même à la 30ème minute pendant la mi-temps)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la team. Un peu comme certains l’ont dit, je pense qu’au bout d’un moment il faut remettre Wan Bissaka pour ne pas le perdre complètement. C’est bon, il a purgé sa punition. Idem, j’aurais mis Lindelof (s’il est à 100%) à la place de Maguire. Au milieu RR remets Fred, mouais il a peut-être envie de le voir presser. Parce que malgré ses defauts perso je trouve qu’il est vraiment généreux et vôontaire pour ça. Rashford sur le banc, je valide complètement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match aux quelques uns qui regarderont ce soir !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea déjà en action. Normal que ce soit Bruno le plus proche de Moder sur le tacle ?

Grosse double occase pour Sancho ! Superbe fixation de Ronaldo !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les joueurs avec leurs mains la paume à plat pour dire "on calme, on calme", alors que l'intensité du jeu est déjà digne d'un encéphalogramme plat.

Aïe Elanga qui fait l'appel à moitié...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RedLikeDevil a dit :

Honnêtement vous voyez vraiment une différence notable entre OGS et RR sur le fond et la forme?

Je crois que c'est un des débats actuels dans le topic de Rangnick, tu devrais aller y faire un tour (si pas déjà fait) car il y a pas mal d'arguments intéressants qui ont été donnés (dans les deux sens).

à l’instant, manred2b a dit :

20e minutes, ont se fait bouger à domicile par Brighton.. 

Je n’ai pas les mots en fait 

Bof, rien de nouveau sous le soleil.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

Je crois que c'est un des débats actuels dans le topic de Rangnick, tu devrais aller y faire un tour (si pas déjà fait) car il y a pas mal d'arguments intéressants qui ont été donnés (dans les deux sens).

Oui et je suis d'accord avec le post de Thingrim mais bon je me fais c**é une énième fois, je pourrai regarder PSG Real mais bon y a United qui joue donc impossible.. Je suis tiraillé alors je cherche du réconfort, pas grave je vais négocier avec madame 🤣 

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi il fait pas jouer Pogba l'imposteur allemand ? il a peur qu'on ait trop de possession ? a t'on vraiment peur de bha a ce point pour devoir aligner ce double pivot ? on voit pas le ballon...on défend et on contre en balançant loin devant...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, parce que Bruno fait quand même généralement de belles choses dans ses débuts de match, mais il force beaucoup trop la passe impossible quand il faudrait parfois laisser le temps au "bloc" de remonter, encore l'exemple avec sa tentative de transversale du gauche de 50 mètres vers Ronaldo...

Ceci combiné au fait qu'il veut être partout sur le terrain et qu'il perd donc en lucidité au fil des minutes peut-être plus que d'autres joueurs : il suffit de le laisser tenter des trucs de l'espace pendant 45 minutes, et notre adversaire peut passer une 2e MT tranquille...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...