Aller au contenu

Brentford 1-3 Manchester United (EPL J17) - mer. 19/01/2022, 21:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Il y a 4 heures, antoinepittet a dit :

Au pire qu’ils travaillent sur Zoom le pressing et le positionnement 

Bailly il pourrait se blesser les yeux et jones serait capable de glisser de sa chaise et te coller un arret de travail

  • J'aime 1
  • Haha 3

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah du coup ce soir je vais me rabattre sur Arté qui diffuse un chouette documentaire sur les bourreaux de Staline.

Dedans il y a des soldats polonais, une moustache russe, des arbres, des monastères, la police politique...

Ils n'ont quand même pas de chance ces polonais.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet notre ami @Manchester Devils n'est pas tout à fait au point 😅 ce sera corrigé

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot Devil

Les votes pour le match Brentford - Manchester United sont terminés !

Le podium (voir le classement complet) :

    Le podium du classement général (voir le classement complet) :

    • 🥇 David De Gea (3.66)
    • 🥈 Donny van de Beek (3.24)
    • 🥉 Cristiano Ronaldo (3.17)

    Merci pour vos votes ! 🙏

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    il y a 8 minutes, Manchester Devils a dit :

    Les votes pour le match Brentford - Manchester United sont terminés !

    Le podium (voir le classement complet) :

    Le podium du classement général (voir le classement complet) :

    • 🥇 David De Gea (3.66)
    • 🥈 Donny van de Beek (3.24)
    • 🥉 Cristiano Ronaldo (3.17)

    Merci pour vos votes ! 🙏

    De rien...!! 😂😂😂😂😂

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il y a 16 heures, Scholesy a dit :

    En effet notre ami @Manchester Devils n'est pas tout à fait au point 😅 ce sera corrigé

    Il y a pas de mal, ce n'est qu'une machine et vous, les administrateurs pas 😉

    Si par contre la machine avait compris le report du match après lecture de plusieurs medias et adapter son commentaires, la il y aurait eu un sacré bug^^

    • J'aime 1
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 3 semaines après...

    Ce match aura lieu le 19 janvier. On va donc jouer 4 fois en 12 jours. Les ouins-ouins vont être contents.

    Manchester United's Brentford fixture rearranged | Manchester United (manutd.com)

    UNITED'S UPCOMING FIXTURES

    Mon 10 Jan: Aston Villa (H) 19:55 GMT (FA Cup)
    Sat 15 Jan: Aston Villa (A) 17:30 GMT
    Wed 19 Jan: Brentford (A) 20:00 GMT
    Sat 22 Jan: West Ham United (H) 15:00 GMT

    • J'aime 1
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    il y a 17 minutes, RobertoLarcos a dit :

    Ce match aura lieu le 19 janvier. On va donc jouer 4 fois en 12 jours. Les ouins-ouins vont être contents.

    Manchester United's Brentford fixture rearranged | Manchester United (manutd.com)

    UNITED'S UPCOMING FIXTURES

    Mon 10 Jan: Aston Villa (H) 19:55 GMT (FA Cup)
    Sat 15 Jan: Aston Villa (A) 17:30 GMT
    Wed 19 Jan: Brentford (A) 20:00 GMT
    Sat 22 Jan: West Ham United (H) 15:00 GMT

    on revenait bien trop fort sur le trio de tête, la FA a donc décidé de mettre un frein à notre actuelle spirale positive...

    🤪

    mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Du coup, si on recommence à jouer des matchs, ça va être compliqué de garder nos cages inviolées.

    Bah, les joueurs seront contents... ça leur fera un peu moins de séances d'entraînement et ils pourront se reposer pendant les matchs.

    • Haha 1

    « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • Scholesy a modifié le titre en Brentford - Manchester United (EPL J17) - mer. 19/01/2022, 21:00 CET
    • 2 semaines après...

    RR veut garder Henderson , VDB c est un match pour eux , en face un surprenant promu ( comme souvent lors de la 1ere saison de PL après la montée ) donc nos joueurs qui jouent pas souvent , se feront rentré dedans , un match idéal pour voir qui sur le banc en a dans le ventre 

    HENDERSON 

    AWB VARANE MAGUIRE SHAW

    VDB FRED 

    FERNANDES

    LINGARD SANCHO

    GREENWOOD 

    1er changement :Lindelof in pour renforcer la défense si après 80min on mène 

    2e changement Greenwood remplacé aussi a la 80e pour remettre CR7 dans le rythme après sa blessure 

    3e changement selon scénario Rashford pour Sancho / Elange pour Lingard / Matic ou Mc tominay pour remplacer Fred ou VDB 

    Pour la défense on peut aussi encore aligné DALOT LINDELOF VARANE TELLES 

     

    Modifié par redidevil
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    De Gea
    AWB Lindelof Maguire Shaw
    Bruno McTo Fred
    Sancho Ronaldo Rashford

    Un peu de turn over pour pas risquer des blessures inutiles, je pense en premier lieu à Varane, Dalot, Matic & Cavani.
    Pour le reste y a plus qu'à espérer que les mecs se bougent un peu... 

    image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il y a 23 heures, Moha7 a dit :

    Pour le reste y a plus qu'à espérer que les mecs se bougent un peu... 

    D'autant plus qu'avec ce calendrier "abordable" on prend beaucoup de point en ce moments ............. 8 pts sur 15 face au terrifiants Norwich Newcastle Burnley Wolverhampton et Aston Villa  

    • Haha 1
    • Triste 1
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

     

     

    Modifié par jdmaradan

    Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Dalot en ARD jouera a voir qui seront les 10 autres , je laisserais bien joué Henderson et aussi contre WH avant la trêve internationale , non pas pour sanctionné DE GEA bien au contraire , il fait une super saison , mais pour mettre un peu la pression sur Dean qui veut joué , menace de partir , et lui faire passer un message "montre ce que tu a dans le ventre" 

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    ×
    ×
    • Créer...