Aller au contenu

Brentford 1-3 Manchester United (EPL J17) - mer. 19/01/2022, 21:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Il y a 13 heures, One Sheasy a dit :

Les déclarations de leur entraîneur sont franchement assez risibles. C'est dommage de se rabaisser à ça, et ça renforce la satisfaction d'avoir corrigé leur équipe (au niveau du score j'entends). J'espère aussi qu'on les battra sur un gros score à Old Trafford, et avec la manière. 

Franchement osef de ce noname. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, matdevil a dit :

Il est 23h04, je veux voter pour l'homme du match et robot devil dit...les votes sont clos depuis vendredi 21 janvier 2021 à 00h00....il y a un pb !!!!

Ben non, le match a eu lieu mercredi, ce qui laisse mercredi soir et jeudi pour voter.

Le vote a été clôturé vendredi matin, à minuit. Si tu votes vendredi à 23 heures, c'est effectivement fermé.

Ou il y a quelque chose que je n'ai pas compris dans ton raisonnement ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Scholesy a dit :

Ben non, le match a eu lieu mercredi, ce qui laisse mercredi soir et jeudi pour voter.

Le vote a été clôturé vendredi matin, à minuit. Si tu votes vendredi à 23 heures, c'est effectivement fermé.

Ou il y a quelque chose que je n'ai pas compris dans ton raisonnement ?

Donc . Jeudi ...minuit dans ce cas là...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, matdevil a dit :

Donc . Jeudi ...minuit dans ce cas là...😉

Non... jeudi 23:59:59 --> vendredi 0:00:00.

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, trève de homejacking, ici non plus ça vaut pas une polémique, vous parlez juste pas la même langue, mais ça veut dire pareil 🤪

alors pour moi (...), quand on dit minuit ça correspond à 24:00:00 qui bien sur n'existe pas, puisque oui, c'est 0:00:00 du jour suivant

dans l'idée de beaucoup, je pense que minuit implique le dernier moment de la journée, alors qu'en fait c'est pile poil le début de la suivante

bref 👍

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2022 à 10:51, Scholesy a dit :

Non... jeudi 23:59:59 --> vendredi 0:00:00.

De toute façon sur ce forum lorsque l'on se plante et qu'on essaie de se trouver une excuse bidon...on nous laisse pas faire....je boude...😒🤭😂😂😂😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, matdevil a dit :

De toute façon sur ce forum lorsque l'on se plante et qu'on essaie de se trouver une excuse bidon...on nous laisse pas faire....je boude...😒🤭😂😂😂😂😂

bah non, pleure pas, si tu m'as compris, je suis d'accord avec ta façon de voir les choses, mais l'ami Paul a raison pour la théorie pure... 😉

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, EricLeRouge a dit :

bah non, pleure pas, si tu m'as compris, je suis d'accord avec ta façon de voir les choses, mais l'ami Paul a raison pour la théorie pure... 😉

Je pense (si j'ai bien compris le message de @matdevil) qu'il est d'accord avec ça 😉

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...