Aller au contenu

Brentford 1-3 Manchester United (EPL J17) - mer. 19/01/2022, 21:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Kamak a dit :

Maguire se fait bouger comme un enfant quand meme.

J'aimerais t'y voir, si tu mesurais 1,94m pour 100 kg...

  • Haha 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno, quand tu seras un joueur de classe mondiale, tu pourras te permettre de faire ça...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SkyTrick a dit :

Pour te faire plaisir 😂 @antoinepittet

C'est une blague ? 🤔

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne deuxième mi temps et beau travail de notre RR et de nos gamins de l académie;) 

Merci pour cette chouette soirée en vitre compagnie vivement samedi 😉

Bonne nuit a tous 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford il tape dans la main de RR sans aucun regard.

S'il pouvait être olus humble et se remettre en question ce serait un bien meilleur joueur.

Son boulard combiné à la mauvaise gestion dogs l'ont vraiment deservi.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de décerner les bons / mauvais points dans cette rencontre. Ronaldo fait un mauvais matchs (et réagit comme un gosse) mais est à l'origine du 2nd but, Fred a un déchet incroyable mais réalise encore une assist', Fernandes balance trop mais est tout à fait juste avec une belle assist', McTo a un positionnement qui laisse à désirer mais a eu quelques brillantes séquences... c'est bof bof, mais presque chacun parvient à sauver son match par un geste plus ou moins décisif.

Globalement, il y a du boulot.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant la première période était de nouveau décevante, autant ça a été vraiment intéressant en seconde période. J'ai repris goût à Manchester United ce soir, en tout cas en seconde période, surtout et essentiellement lorsque Rashford a retrouvé le chemin des filets. Il en avait absolument besoin et cela me ravi.

J'ai particulièrement apprécié notre milieu ce soir, Fernandes et McTominay ont été absolument excellents, Fred a fait une superbe passe décisive pour Elanga (lui aussi toujours pertinent !). Ronaldo assez discret même si la passe du buste pour Fernandes est hallucinante. 

Vraiment dommage d'avoir encaissé un but, on continue de manquer de concentration, j'espère que Rangnick saura trouver une recette pour régler ce problème en cette fin de saison. L'arrière garde réalisait plutôt un bon match dans l'ensemble. Je suis pas absolument fan de Dalot mais force est des constater qu'il fait un bon match ce soir. J'aimerais vraiment voir Laird à terme, d'une manière ou d'une autre.

Et pour finir, McTominay, quel joueur. 🇬🇧

7f43df51156cf5fb40d4477e327cfd86.jpg

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Brentford 1-3 Manchester United (EPL J17) - mer. 19/01/2022, 21:00 CET

C'était de loin pas parfait, mais vraiment apprécié ce système mis en place qui est vraiment ce que j'apprécie comme disposition, plus équilibré, Fred a bien fait son rôle en apportant du mouvement a coté de Bruno.

McTominay en mode masterclass devant la défense, auteur de percer décisive dans le bloc adverse, très discipliné.

Elanga montre de l'envie, joue avec confiance, vraiment content pour lui, il mérite les minutes qu'il a en ce moment, ponctué par un but plein d'abnégation.

Rashford qui marque, ca va lui faire un bien fou! on aimerait la même pour Sancho et on aura vraiment une concurrence folle au 3 postes offensifs.

Focus sur les Hammers, continuez à parfaire ce système, garder ce bloc équipe pour obtenir des cleen sheets, améliorer l'animation offensive, on a pas été bon en 1ère mi-temps à ce niveau la, 4 tir 0 cadrés c'est bien trop peu, avec du temps et du travail, on va y arriver!

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, FR7 a dit :

T’imagine t’es Van de Beek, tu joues une fois tous les 3 mois, et t’as Ronaldo devant toi à un mètre, qui pète un plomb parce qu’il est sortit à la 70min. 

Quelle vie…

Moi j'ai bien aimé la réaction de Rangnick sur le sujet. Autant je n'aime pas toute la comm de RR depuis qu'il est le boss, autant là il a assumé et a clairement dit "c'est pourquoi je l'ai fait (sortir CR7) et JE LE REFERAI si besoin". Mister Ronaldo est prévenu... J'ai aussi bien aimé la suite "un jour lui aussi sera entraîneur et il aura à prendre ce type de décision".

Affaire à suivre ! En tout cas, RR ose aller au conflit (cf. l'affaire Martial) , on verra où ça mène !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo peste mais c'est son esprit ce compétiteur et il a une réaction a chaud , maintenant Ralf c est le coach c est lui qui décide , on l a critiqué pour son mauvais coaching contre Villa qui nous coûte 2pts , là ces choix sont gagnants à 50%( Rash marque , Maguire ce rate sur l action du but de Brentford )

Ronaldo revient de blessure on rejoue samedi et contre une équipe d'un autre niveau 

Fin du buzz 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...