Aller au contenu

Brentford 1-3 Manchester United (EPL J17) - mer. 19/01/2022, 21:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Nos joueurs sont saoulants à toujours pleurer quand il y a une faute sur eux.

Les joueurs de Brentford nous secouent comme c'est pas possible, plus durs dans les duels, plus rapides sur les seconds ballons. La moindre des choses, c'est de serrer les dents et de ne pas te présenter comme une victime expiatoire.

Tu te relèves et tu repars au charbon !

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois toujours pas ce qu’il apporte ce nouveau coach. Même pas une idée de jeu, un vague style qui commencerait à se dessiner, je ne vois aucune différence avec OGS.

 

On me dit que c’est un bâtisseur, un bâtisseur qu’on a fait venir en interim après un licenciement en milieu de saison, il va partir dans l’anonymat.

Encore un match bien pourri ce soir. Pourquoi on s’inflige des daubes pareilles…

  • J'aime 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Axelou a dit :

Encore un match bien pourri ce soir. Pourquoi on s’inflige des daubes pareilles…

Entre deux soirées au club SM, faut bien qu'on s'occupe...

  • J'aime 1
  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

Nos joueurs sont saoulants à toujours pleurer quand il y a une faute sur eux.

Les joueurs de Brentford nous secouent comme c'est pas possible, plus durs dans les duels, plus rapides sur les seconds ballons. La moindre des choses, c'est de serrer les dents et de ne pas te présenter comme une victime expiatoire.

Tu te relèves et tu repars au charbon !

pas faux mais sur Telles c est jeu dangereux non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Nos joueurs sont saoulants à toujours pleurer quand il y a une faute sur eux.

Les joueurs de Brentford nous secouent comme c'est pas possible, plus durs dans les duels, plus rapides sur les seconds ballons. La moindre des choses, c'est de serrer les dents et de ne pas te présenter comme une victime expiatoire.

Tu te relèves et tu repars au charbon !

Voilà la solution, quelques jours à la mine ça va leur forger le caractère et leur faire comprendre la chance qu'ils ont.... Manchester est une ancienne ville industrielle, il doit rester quelques mines a utiliser quelques semaines ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Axelou a dit :

Je vois toujours pas ce qu’il apporte ce nouveau coach. Même pas une idée de jeu, un vague style qui commencerait à se dessiner, je ne vois aucune différence avec OGS.

 

On me dit que c’est un bâtisseur, un bâtisseur qu’on a fait venir en interim après un licenciement en milieu de saison, il va partir dans l’anonymat.

Encore un match bien pourri ce soir. Pourquoi on s’inflige des daubes pareilles…

Au moins avec OGS les joueurs allaient chercher des scores en fin de match par admiration pour le gars mais là Rangick il s'est mis le vestiaire a dos tu as plus rien.

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas être bon quand :

1) Ton milieu se fait constamment battre

2) pire équipe de la ligue sur les CPA offensifs et défensifs

 

Et il faut arrêtez offensivement le Ronaldo FC. Déjà qu’il est comme une âme perdue sur le terrain jamais ou il faut mais en plus tous les joueurs le recherche en permanence 

 

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

Entre deux soirées au club SM, faut bien qu'on s'occupe...

Le temps de soigner les plaies des soirées SM on garde le rythme d'un point de vue psychologique nous sommes forts ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marly a dit :

Voilà la solution, quelques jours à la mine ça va leur forger le caractère et leur faire comprendre la chance qu'ils ont.... Manchester est une ancienne ville industrielle, il doit rester quelques mines a utiliser quelques semaines ^^ 

jusqu'à 17h max 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Scholesy a dit :

Nos joueurs sont saoulants à toujours pleurer quand il y a une faute sur eux.

Les joueurs de Brentford nous secouent comme c'est pas possible, plus durs dans les duels, plus rapides sur les seconds ballons. La moindre des choses, c'est de serrer les dents et de ne pas te présenter comme une victime expiatoire.

Tu te relèves et tu repars au charbon !

...au charbon, non, ils se plaignent déjà des horaires et des demandes de Rangnick, alors les fautes ils les attendent avec impatience pour souffler...🤭🤣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, redidevil a dit :

pas faux mais sur Telles c est jeu dangereux non ? 

Sans doute oui, mais je parle de façon générale... ce qui n'exclut pas que certaines interventions de Brentford ont été hors-limite.

Je voyais une vidéo y a pas longtemps d'un Wimbledon - MU de '92 je crois, Vinnie Jones vs Roy Keane, tu voyais les tacles de bûcheron qu'ils se mettaient ! Je dis pas qu'il faut faire la même, mais en tout cas les gars ne bronchaient pas.

il y a 2 minutes, Marly a dit :

Voilà la solution, quelques jours à la mine ça va leur forger le caractère et leur faire comprendre la chance qu'ils ont.... Manchester est une ancienne ville industrielle, il doit rester quelques mines a utiliser quelques semaines ^^ 

Voilà une idée de team building, au lieu de les laisser partir 4 jours en congé !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamak a dit :

Au moins avec OGS les joueurs allaient chercher des scores en fin de match par admiration pour le gars mais là Rangick il s'est mis le vestiaire a dos tu as plus rien.

 

Rashford/Martial/Olé...in 😅

  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamak a dit :

Au moins avec OGS les joueurs allaient chercher des scores en fin de match par admiration pour le gars mais là Rangick il s'est mis le vestiaire a dos tu as plus rien.

 

Se mettre à dos un vestiaire car tu veux juste qu’il montre de l’envie sur le terrain, l’envie de jouer pour ce club et travailler à l’entraînement.

Ca montre la valeur de ce vestiaire 

  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Tu ne peux pas être bon quand :

1) Ton milieu se fait constamment battre

2) pire équipe de la ligue sur les CPA offensifs et défensifs

 

Et il faut arrêtez offensivement le Ronaldo FC. Déjà qu’il est comme une âme perdue sur le terrain jamais ou il faut mais en plus tous les joueurs le recherche en permanence 

 

 

Faut le rebaptisé...papynaldo.... j'ai du mal quand je le voit aujourd'hui si lent, je regrette presque sa venue... sûrement comme lui....la poisse ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Brentford a pris 4-1 à Soton il y a 8 jours.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être amnésique.  C'est pas la pire année depuis le départ de SAF ? On se fait taper comme jamais contre Liverpool et city, Watford.... On propose rien, nada, vide. Aucune maîtrise, aucun engagement, pas de caractère, aucun sursaut. 

On fait quoi ? On attend encore la saison prochaine pour espérer une éclaircie ?

Ça devient un éternel recommencement.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kamak a dit :

A ce compte la Bruno faut pas lui acheter des chaussures de foot cest un lance pierres dont il a besoin

Vu son niveau ce soir, VDB a des chances de rentrer deux ou trois minutes avant la 87ème. Fred est nullissime, McTominay a fait illusion 15 minutes. On n'a pas de milieu, Elanga et Greenwood ne servent pas à grand-chose, Ronaldo erre comme une âme en peine. Ce dispositif ne fonctionne pas. N'importe quel adversaire nous domine. Sans De Gea, on serait à 40 points de City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...