Aller au contenu

Brentford 1-3 Manchester United (EPL J17) - mer. 19/01/2022, 21:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Et l'autre match ? Il est bien ou c'est tout pourri aussi ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même fou... on ne m'enlèvera pas de la tête que nos joueurs sont intrinsèquement et individuellement très bons. On a vu de quoi étaient capables des Ronaldo, Rashford, Greenwood, Bruno... on sait également que Varane et Sancho ne sont pas des peintres, on a vu l'Euro de Maguire et Shaw, ou la saison dernière du dernier cité...

Il y a quelque chose qui est cassé, et pas qu'un peu, et j'espère franchement qu'il suffira d'une étincelle, d'un rien, pour que tout ça redémarre.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, antoinepittet a dit :

Tu ne peux pas être bon quand :

1) Ton milieu se fait constamment battre

2) pire équipe de la ligue sur les CPA offensifs et défensifs

 

Et il faut arrêtez offensivement le Ronaldo FC. Déjà qu’il est comme une âme perdue sur le terrain jamais ou il faut mais en plus tous les joueurs le recherche en permanence 

 

 

1) ok à 100 %

2) pareil

Pour Ronaldo, tu peux rajouter que quand il est bien placé, on ne lui donne pas le ballon au bon moment comme Greenwood en début de match. Dans cette équipe il n'y a aucun joueur capable de faire une passe correcte, depuis que Bruno a perdu son football et que Pogba ne joue plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, antoinepittet a dit :

Se mettre à dos un vestiaire car tu veux juste qu’il montre de l’envie sur le terrain, l’envie de jouer pour ce club et travailler à l’entraînement.

Ca montre la valeur de ce vestiaire 

Non mais où est la police ..enfin le board !!!!!! Mais peut être qu'ils vont tout y faire péter en été, attendant de voir la fin du championnat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ronalbiot a dit :

Dans cette équipe il n'y a aucun joueur capable de faire une passe correcte, depuis que Bruno a perdu son football et que Pogba ne joue plus.

Ton message m'a fait penser à vérifier un truc, et je peux donc affirmer que Pogba est toujours le 2e meilleur passeur de l'équipe cette saison.

Le gars n'a plus joué depuis 2 mois et demi.

Et en plus, il a de la marge.
https://www.manchesterdevils.com/statistiques/passeurs/equipe/144/1/equipe-premiere-2021-2022

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Scholesy a dit :

C'est quand même fou... on ne m'enlèvera pas de la tête que nos joueurs sont intrinsèquement et individuellement très bons. On a vu de quoi étaient capables des Ronaldo, Rashford, Greenwood, Bruno... on sait également que Varane et Sancho ne sont pas des peintres, on a vu l'Euro de Maguire et Shaw, ou la saison dernière du dernier cité...

Il y a quelque chose qui est cassé, et pas qu'un peu, et j'espère franchement qu'il suffira d'une étincelle, d'un rien, pour que tout ça redémarre.

A part allumer le feu...de la révolution en été 2022 je vous pas comment on va s'en sortir.....le ciel est gris à United comme l'envie de nos joueurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La barre pour CR7... Même si je pense que le but aurait été refusé, si but il y avait eu.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jensen vient de tenter un lob de 50 mètres sur le seul gardien de PL qui ne s'écarte jamais à plus de 30 centimètres de sa ligne !

YAY Toto !

  • J'aime 2
  • Haha 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elanga ❤️

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...