SkyTrick Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 il y a 10 minutes, matdevil a dit : Bonsoir...il y aura des membres sur le forum ce soir ? Vu tout les abandons de visionnage.... c'est presque la SPA ce soir.....pauvre de nous ..... Carrikolé auraypu mettre VDB... Punaise quelle punition...... Rejoins moi sur canal...😅 Je regarderais toujours utd pour ma part, peu importe l’équipe alignée, le jeu jouée que l’on soit 10em, en championship ou au sommet de l’Europe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 J'ai pas planté un bon prono depuis 6 matchs...😲 Vais-je renverser la situation ce soir comme notre team. . ? Bin on s'en fou.....MU ce soir, faut 3 points only..... à l’instant, SkyTrick a dit : Je regarderais toujours utd pour ma part, peu importe l’équipe alignée, le jeu jouée que l’on soit 10em, en championship ou au sommet de l’Europe. Cool ... on est au moins 4 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Bon match a tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Bonsoir tout le monde. J’aurais laissé Bailly à la place de Maguire et VdB à la place de Mcto peut-être mais bon, ayons confiance. Go Red devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 C'est ouf qd mm que les gars ne soient jamais focus dès le coup de sifflet. Va vraiment falloir travailler ça! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Va t-on reprendre un jour old trafford ? ....4 min très très poussives.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Bon match tout le monde, en tout cas ceux qui restent. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Le début de match de Fred c'est la méga cata, même pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Pour le moment le match de Fred c'est une pépite. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Heu... Il fait quoi Fred ? Début de match catastrophique. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safsaf7 Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Quel cata ce début de match de Fred, que de déchets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Sans renier ce que le gars a apporté et ce qu'il apporte toujours en tant que leader technique, je suis le seul à remettre un peu en question le niveau de Bruno ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 à l’instant, Infamous Devil a dit : Sans renier ce que le gars a apporté et ce qu'il apporte toujours en tant que leader technique, je suis le seul à remettre un peu en question le niveau de Bruno ? J'ai pas l'impression vu les messages postés dans les derniers topics de match. Pour ma part je persiste à croire que s'il canalisait mieux ses efforts (= s'il n'était pas obligé de compenser les lacunes défensives de ses coéquipiers), il serait beaucoup plus lucide dans l'animation offensive. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 il y a 2 minutes, safsaf7 a dit : Quel cata ce début de match de Fred, que de déchets ! Mais le gars a le totem d'immunité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Sérieux Cricri? Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Non CR7 t'as Marcus tout seul punaise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 - Cricri va falloir que tu évacues la frustration de ton BO rapidement. Ne pas servir Rashford sur cette action c'est moche. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 PS...travailler également les contrôles orientés qui mettent dans le vent les joueurs ....en l'occurrence Arsenal le fait ..nous il faudrait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Et si Fred marche sur le pied de De Gea… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Mdr Fred arrive à nous e****** De Gea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Oups... Fred là c'est la cerise sur le gâteau si le but est accordé Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Fred 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Ca suffit pas d'être mauvais il faut en plus péter le gardien quoi... "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safsaf7 Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Il se blesse tout seul De Gea ou c'est moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Aie aie Fred sans rire, non content de rater complètement tous ses contrôle va nous saboter un but si il est accorder ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés