One Sheasy Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 à l’instant, antoinepittet a dit : McTominay c’est horrible et pas certains qu’il finisse le match Toujours aussi objectif au sujet de McTominay, toi 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Les commentateurs de BeIn sont des génies franchement. Je veux bien que tu sois pro-petit poucet face au gros Rosbeef, mais des fois faut être un minimum impartiaux des fois. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 à l’instant, antoinepittet a dit : McTominay c’est horrible et pas certains qu’il finisse le match Pogba et lui dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Mon dieu...... il y a 1 minute, One Sheasy a dit : Toujours aussi objectif au sujet de McTominay, toi 😄 Il est bon ? C’est cataclysmique!!! Et le pire dans tout ça ? Il est ignoble et c’est pas le pire au milieu Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Allez, va-t-on réussir à en mettre un second désormais... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Pfff ce 2nd but... Sinon la mafia de l'UEFA ils veulent pas donner les images en tant réel pour la VAR ? En PL on les voit bien non les reviews ? 🤔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 il y a 2 minutes, Scholesy a dit : Les commentateurs de BeIn sont des génies franchement. Je veux bien que tu sois pro-petit poucet face au gros Rosbeef, mais des fois faut être un minimum impartiaux des fois. Très content d’avoir la CL et PL sur autre chose que Bein Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Bon OGS peut faire ses changements... Un Matic-VDB? Ah non sûrement Lingard-Cavani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Maguire totalement aux fraises encore une fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 il y a 2 minutes, antoinepittet a dit : Mon dieu...... Il est bon ? C’est cataclysmique!!! Et le pire dans tout ça ? Il est ignoble et c’est pas le pire au milieu Il est horrible et ce depuis bien longtemps mais c'est le protégé d'olé. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Mais comment tu peux être bon quand ton compère du milieu t’oblige a compenser à chaque fois ? Je veux bien qu’on lui tape dessus, mais ce n’est pas vraiment pas le problème du 11 actuel. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 De gea il doit avoir un blocage psychologique, aller a plus de 2m de ses cages c'est impossible pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 il y a 1 minute, antoinepittet a dit : Mon dieu...... Il est bon ? C’est cataclysmique!!! Et le pire dans tout ça ? Il est ignoble et c’est pas le pire au milieu Faut pas pousser non plus hein mdr C’est pas la folie mais de là à dire que c’est cataclysmique. Franchement c’est un sacré but qu’il met Zapata là. Tout en puissance, vitesse, abnégation. Bref, un vrai but de numéro 9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Encore une fois .... SUPER MATCH DE BAILLY Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 il y a 1 minute, Senua_United a dit : Pfff ce 2nd but... Sinon la mafia de l'UEFA ils veulent pas donner les images en tant réel pour la VAR ? En PL on les voit bien non les reviews ? 🤔 Sans remettre en cause le fait qu'il y ait but, j'aimerais bien voir le résultat final du VAR moi aussi, avec les lignes définitives, histoire de me faire une idée. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Mais Maguire c’est affolant j’ai même plus les mots il et tellement nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 il y a 3 minutes, antoinepittet a dit : Mon dieu...... Il est bon ? C’est cataclysmique!!! Et le pire dans tout ça ? Il est ignoble et c’est pas le pire au milieu Aucune nuance. J'ai pas dit qu'il était bon, il est juste moyen et s'emploie à colmater comme il peut les brèches laissées par son piètre partenaire. A part un Kanté ou un prime Matic je connais pas beaucoup de joueurs actuels qui s'en seraient sortis dans un tel contexte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Le commentateur "si solskjaer est intelligent il va sortir mc tominay" 10mn plus tard il est toujours sur la pelouse .. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 il y a 1 minute, antoinepittet a dit : Encore une fois .... SUPER MATCH DE BAILLY Oui sauf sur le but où il se fait bouffer en profondeur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 il y a 1 minute, mu4ever59 a dit : Le commentateur "si solskjaer est intelligent il va sortir mc tominay" 10mn plus tard il est toujours sur la pelouse .. Je sortirais Pogba personnellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Mais vous voyez pas que maguire et en perdition total depuis le début de saison il et dépression tous les matchs il nous a sorti une erreur incroyable et parfois plusieurs dans le meme match il et en dessous de tout Bailly a pas jouer depuis 6 mois il et au dessus de lui deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 il y a 1 minute, One Sheasy a dit : Je sortirais Pogba personnellement. Possible de changer de coach ? Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 il y a 43 minutes, Scholesy a dit : Son côté chien fou me fait toujours peur, mais c'est le seul DC qu'on a qui soit assez explosif pour ne pas se coucher devant un Zapata. Je pense que si lindelof était présent il se serait fait violer comme d'habitude contre les attaquants très physiques (zapata). 1 Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 il y a 1 minute, One Sheasy a dit : Je sortirais Pogba personnellement. Je sortirais les 2. Mcto est a une faute de prendre rouge. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Vous inquiétez pas après cette défaite le board ce sera sur les traces de nuno esperito santo libre de tous contrats. 3 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés