Aller au contenu

Atalanta 2-2 Manchester United (C1 J4) - mar. 02/11/2021, 21:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 2 minutes, clem_andarine a dit :

Ole va survivre grâce à la qualité de son effectif, c'est simplement ça. 

Non il doit être viré le plus vite possible, ce match nul est une mauvaise performance, surtout avec le niveau affiché et il a encore été sauvé par une individualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Yaninis a dit :

Voilà une victoire par ci , un nul par la deux défaite par ci . 

Avec olé ça sera toujours ça . 

Et le niveau de jeu ... mon dieu .

On verra si contre city ta chance sera toujours là .

Contre city on a clairement notre chance ! On l'a vu les dernières saisons. Mais là c'est fini, j'ai ouvert les yeux. On pourra rien en tirer. Peu importe la manière ou le résultat. Il faut très vite trouvé un tacticien. 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'aimerais faire part de mon incompréhension face à l'amateurisme de l'arbitrage. Depuis quand tu vas enclencher la vérification via la VAR dès que les joueurs le demandent ? Hallucinant d'être aussi servile. 

Si tous les arbitres faisaient comme lui on aurait potentiellement eu des matches avec 20 minutes d'arrêt de jeu. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

Et il est content il a le grand sourir....

Notre prestation était très très très loin encore du niveau de Manchester United 

Mais on a le GOAT

Sans des miracles de Ronaldo on pourrait avoir 1 point 

Bah déjà lui il s'en foutait de perdre parce que selon lui tant qu'on gagne à domicile c'est bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Breizh Devils a dit :

Sans lui on est déjà éliminé de la CL. 

Clairement que la CL c'est vraiment sa compétition, le mec nous a sauvé à tous les matchs. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yaninis a dit :

Voilà une victoire par ci , un nul par la deux défaite par ci . 

Avec olé ça sera toujours ça . 

Et le niveau de jeu ... mon dieu .

On verra si contre city ta chance sera toujours là .

On va prendre une autre manita, puis on gagnera le prochain match....😂😂😂puis un nul ..etc etc non faut une vraie solution......une discussion d'hommes à homme avec le board c'est pas possible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ya4man a dit :

Clairement que la CL c'est vraiment sa compétition, le mec nous a sauvé à tous les matchs. 

Quel joueur ! Il est là dans les statistiques, dans le jeu, dans l'attitude... c'est lui le patron. Quel exemple pour tous ses partenaires ! Cette faim de victoire... c'est ça "le vrai Manchester". Avec un joueur plus ordinaire en pointe, nous serions bons derniers dans ce groupe.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, manred2b a dit :

Je pense qu’il va dégager après le match contre City. 

Par pitié j'espère aussi . Pour moi après le match de Liverpool c'est la cassure  de trop . 

Il ne devrait déjà plus etre  sur le banc . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les buts c’est bien c’est sur, mais mon vrai homme du match c’est Bailly. Surtout quand on tient compte de la situation du gars. Il a vu récemment aligné à sa place, un titulaire amoindri qu’on a limite forcé à rejouer en avance parce que Varane était blessé. Il a vu Lindelof avoir sa chance et pas lui. Bailly ne semble pas mis en confiance par OGS, et ce dernier ne semble pas parler avec lui non plus (un peu comme VdB). 
bref malgré tout cela il est aligné limite à la surprise générale, et porte la défense quasi seul. Grand bravo à lui. On demande qu’à revoir et vite. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, si je devais commenter les performances des joueurs : 

De Gea :  4 (pas aussi rassurant qu'à l'accoutumée et clairement pas exempt de tout reproche sur les deux buts)

Wan-Bissaka : 4 (moins impérial défensivement qu'à l'accoutumée et beaucoup de déchets techniques)

Bailly : 8 (MOTM. Clairement la bonne surprise, il a vraiment fait du bon boulot et a rattrapé comme il a pu les nombreuses bêtises commises par ses coéquipiers, avec de nombreuses interventions défensives à la clef. Excellent match, j'espère qu'il sera reconduit ce week-end mais j'en doute)

Varane : 5 (match correct sans plus avant sa blessure. Il y avait du bon et du moins bon, quelques bonnes interventions mais aussi un placement très perfectible comme s'il était paumé sur le terrain. J'espère que sa blessure n'est pas trop grave)

Maguire : 3 (encore une fois à côté de ses pompes. Où est passé le défenseur fiable et costaud de la saison dernière ? A part sur ses relances et sur les vingt dernières minutes il a juste été complètement dans les choux aujourd'hui, et grandement responsable sur le but de Zapata)

Shaw : 5 (un apport offensif intéressant, notamment en première période, mais aussi beaucoup de gestes brouillons et pas mal de fautes évitables commises)

McTominay : 4 (une première mi-temps convenable, mais peu à peu dépassé au fur et à mesure de la partie bien que pas aidé par son binôme. A vraiment de la chance de ne pas avoir pris de carton rouge car ça aurait été complètement mérité, c'était à se demander si ce n'était pas ce qu'il cherchait)

Pogba : 2 (une nouvelle prestation lamentable, défensivement inutile et offensivement très maladroit. J'espère que OGS arrêtera de lui faire aveuglement confiance car au vu du talent du joueur on se doute que le problème est lié à l'attitude, ce qui est d'autant plus inacceptable. Avant de te demander si le club te mérite, demande-toi plutôt si ce n'est pas toi qui ne le mérites pas)

Bruno Fernandes : 4 (une belle passe décisive et c'est à peu près tout. Beaucoup de courses dans le vide, et a complètement sombré en deuxième mi-temps)

Cristiano Ronaldo : 7 (une bonne première période et une deuxième très médiocre, mais il met ces deux buts ô combien importants. Et c'est bien ça l'essentiel. Merci encore Monsieur Champions League !)

Rashford :(complètement emprunté aujourd'hui, surtout en deuxième période. Un jour sans pour lui, tout simplement malgré quelques séquences intéressantes)

Greenwood : 6 (a vraiment fait de son mieux, il s'est bien débattu et nous offre une passe décisive qui le récompense de tous les efforts consentis en dépit de nombreux gestes brouillons. Prestation néanmoins très encourageante, et il a encore plus de mérite au vu du contexte de son entrée)

Matic : 5 (pas grand-chose à signaler. Plutôt discret, mais a fait correctement le taf en dépit d'un placement parfois étrange, comme si lui non plus ne savait pas trop où se placer sur le terrain)

Cavani : 4 (entrée sans faveur pour cette fois-ci même s'il s'est bien battu sur quelques ballons) 

van de Beek : NN (n'a joué que quelques minutes donc pas trop de sens de le noter, mais il a apporté plus en 5 minutes que Pogba sur 70 avec cette presque passe décisive et cette frappe en fin de match)

Sancho : NN (entrée anecdotique. Malheureusement à l'image de son début de saison)

 

 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo a fait du ronaldo

et DDG a fait de la m****, les 2 buts sont pour lui, j'en peux plus de le voir "collé" à sa ligne, ou ne pas sauter sur les ballons haut 😞

pour le reste, c'était de nouveau très pauvre dans le jeu, lent, et sans aucune inspiration en phase offensive

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, aminecom a dit :

Rien n'est encore joué, si on perd a villareal on sera éliminé... 

 

Je ne te connais pas personnellement mais quelque chose me dit que tu n'étais pas le premier de la classe en maths, toi. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...