Aller au contenu

Tottenham Hotspur 0-3 Manchester United (EPL J10) - sam. 30/10/2021, 18:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 7 minutes, safsaf7 a dit :

Le début de match de Wan Bissaka en tant que piston est vraiment intéressant. 

Pareil pour Shaw.

On peut donc dire que l'équipe d'OGS est bien pistonnée.

  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, RedDevil71 a dit :

Si on doit résumer sa compo

Olé n'a pas de couilles !

Ou alors il en a une énorme paire et il tente de montrer au monde entier qu'il a raison

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dispositif de jeu avec 3 axiaux et 2 pistons est à revoir (l'idée me plaît) malheureusement on manque de qualité dans l'entrejeu pour agencer cela, ça renforce l'assise défensive et ça libère l'apport offensif naturel de Shaw et Wan Bissaka qui sont bons dans cet exercice.

 

Au milieu de terrain on a néanmoins trop de lacunes dans la construction, Mcfred beaucoup de déchets dans le jeu ce qui rend compliqué voir même irréalisable de construire une action par leur biais, ce qui nous contraint à allonger le jeu maladroitement sur CR7 et Cavani, et bien entendu user de manière excessive du jeu latéral sur nos pistons. 

L'incorporation d'éléments plus techniques à l'instar de Van De Beek nous permettrait de donner de la cohérence à ce dispositif, afin de poser et fluidifier le jeu. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, manred2b a dit :

Très beau but dans la construction et la finition. 

J’aime beaucoup les transversales de McTo.  

Oui il distille bien il compense bien l'absence de Fred...oh wait ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...