Aller au contenu

Qui après OGS et Rangnick ?


RedDidDevil

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Thingrim a dit :

Ca serait, à mon sens, une grosse bêtise de prendre Rodgers

Entièrement d'accord. Il reste un entraîneur correct.

Mais il est dans le même style qu'Olé (largement meilleur certes), mais il n'a clairement pas l'étoffe ni le talent pour ramener MU au sommet, ou nous faire gagner une PL ou une CL.

Avec lui, c'est repartir pour 3 ans de 'transition', et un limogeage dans 24 mois.

Modifié par Dace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai, il faudrait qu'on arrête de chercher des coachs pour nous "remettre sur le droit chemin" ...

Ça fait 10 ans qu'on a des mecs qui doivent nous remettre sur le droit chemin.

Et à la fin on en est toujours au même point, on ne sait pas où l'on va.

Il faut une direction claire et que tout le monde aille dans la même, du jardinier aux Glazer.

Il faut mettre un gros coup de pieds dans la fourmilière et ramener des mecs avec des idées claires et qu'on leur donne les moyens de mettre ça en place.

Coucou Ten Hag.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Thingrim a dit :

Ha bin je préfère Phil Jackson. Quand on a réussit à manager Jordan, Rodman et  Bryant avec succès c'est qu'on est un artiste du management. Le sir Alex du Basket. 11 bagues le monsieur, et en plus c'est un super tacticien.

Respect mais il l'a met où sa 11ème bague? 😛 

  • Haha 4

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferme les yeux 1 minute

l'opportunité MU est trop forte pour Ten Hag qui accepte le job dès cet hiver avant le mercato hivernal, dans une envie incroyable de faire plaisir à celui qui endosse l'image du projet, on va récupérer Frenkie De Jong sacrifiée sur l'autel des finances catalanes et le voici en pointe de basse d'un milieu de terrain avec son compère Donny et Bruno le magicien.

On revient comme des balles sur le trio de tête avec un jeu en mouvement et qui laisse présager une saison prochaine de haut vol, la concurrence est prévenue.

Je me réveille, Olé est toujours la et la compo à Watford est déjà prédite..

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, gaara70 a dit :

https://www.football365.fr/femme-de-zidane-lui-interdit-manchester-9998912.html

ce que madame veut, madame obtient !

c'est l'histoire de la vie 😛

C'est pour ça qu'il faut directement commencer les négociations avec mesdames Ten Hag - Overmars - Van der Sar.

Une bonne vieille réunion tupperware où on leur expliquerai que leur conjoint gagnerait mieux leur vie à Manchester, que les Pays Bas sont menacés en cas de montée des eaux... et hop, les 3 messieurs débarquent ici l'été prochain.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jdmaradan a dit :

Je ferme les yeux 1 minute

l'opportunité MU est trop forte pour Ten Hag qui accepte le job dès cet hiver avant le mercato hivernal, dans une envie incroyable de faire plaisir à celui qui endosse l'image du projet, on va récupérer Frenkie De Jong sacrifiée sur l'autel des finances catalanes et le voici en pointe de basse d'un milieu de terrain avec son compère Donny et Bruno le magicien.

On revient comme des balles sur le trio de tête avec un jeu en mouvement et qui laisse présager une saison prochaine de haut vol, la concurrence est prévenue.

Je me réveille, Olé est toujours la et la compo à Watford est déjà prédite..

Tu m'as fait rêver, le réveil est dur

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Thingrim a dit :

Tu m'as fait rêver, le réveil est dur

ouais enfin VDB / Bruno "le magicien" (lol) ça va manquer de coffre pour la PL. Et puis bon, un Gundogan pour ne citer que lui a ce duo à lui tout seul dans chaque jambe.

  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedLikeDevil a dit :

Respect mais il l'a met où sa 11ème bague? 😛 

Petit orteil du pied droit, ça ne rentre pas ailleurs. Sachant qu'en fait il en a 13, puisqu'il a gagné 2 fois le titre NBA fois en tant que joueur avec les New York Knicks.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, gaara70 a dit :

https://www.football365.fr/femme-de-zidane-lui-interdit-manchester-9998912.html

ce que madame veut, madame obtient !

c'est l'histoire de la vie 😛

cette fois-ci on en est sûrs les gars, les femmes ne comprennent rien au foot 👹

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamak a dit :

cette fois-ci on en est sûrs les gars, les femmes ne comprennent rien au foot 👹

Ouais mais elle a tout compris à la météo 🤣

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jdmaradan a dit :

Je ferme les yeux 1 minute

l'opportunité MU est trop forte pour Ten Hag qui accepte le job dès cet hiver avant le mercato hivernal, dans une envie incroyable de faire plaisir à celui qui endosse l'image du projet, on va récupérer Frenkie De Jong sacrifiée sur l'autel des finances catalanes et le voici en pointe de basse d'un milieu de terrain avec son compère Donny et Bruno le magicien.

On revient comme des balles sur le trio de tête avec un jeu en mouvement et qui laisse présager une saison prochaine de haut vol, la concurrence est prévenue.

Je me réveille, Olé est toujours la et la compo à Watford est déjà prédite..

https://youtu.be/Lqn_bypqUms

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kamak a dit :

bah si c'est pour prendre zidane...si ! 

Evidemment, surtout qu'en terme de palmarès Olé est largement au-dessus.

Il a gagné le championnat de Norvège Zidane au moins ?

Modifié par DesmaT
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de rodgers non plus du coup. Les glazers ont insisté sur le fait qu’ils ne prendraient pas un intérim et veulent quelqu’un pour le long terme, fin plus de 6 mois, le long terme est une notion volatile en football. Pour le long terme de disponible mtn il n’y a vraiment que Zidane sinon j’ai aucune idée de qui serait disponible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2021 à 15:59, SkyTrick a dit :

Pas de rodgers non plus du coup. Les glazers ont insisté sur le fait qu’ils ne prendraient pas un intérim et veulent quelqu’un pour le long terme, fin plus de 6 mois, le long terme est une notion volatile en football. Pour le long terme de disponible mtn il n’y a vraiment que Zidane sinon j’ai aucune idée de qui serait disponible.

 

Ouais, enfin, malheureusement ça reste de la langue de bois. Sinon il n'est absolument pas l'homme de la situation, parce que la phrase "quand vous avez un bon manager et un homme bien qui travaille au club." Elle est carrément trop grosse.

Tout le monde voit maintenant qu'Olé n'est clairement pas l'homme de la situation.

Sinon pas plus mal, je ne veux absolument de cet entraîneur, qui nous fera simplement faire du surplace.

Modifié par Dace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2021 à 14:30, jdmaradan a dit :

Je ferme les yeux 1 minute

l'opportunité MU est trop forte pour Ten Hag qui accepte le job dès cet hiver avant le mercato hivernal, dans une envie incroyable de faire plaisir à celui qui endosse l'image du projet, on va récupérer Frenkie De Jong sacrifiée sur l'autel des finances catalanes et le voici en pointe de basse d'un milieu de terrain avec son compère Donny et Bruno le magicien.

On revient comme des balles sur le trio de tête avec un jeu en mouvement et qui laisse présager une saison prochaine de haut vol, la concurrence est prévenue.

Je me réveille, Olé est toujours la et la compo à Watford est déjà prédite..

Avec Mc Fred ? en 4-2-3-1 ou encore un peu de 5-3-2/3-5-2 ??

Question que se passe-t-il si on perd contre Watford ? Si on ne gagne pas un de nos 3 ou 4 prochains matches. Je n'espère pas la descente aux enfers, mais le 3-0 contre Tottenham n'a-t-il pas servi de prétexte aux dirigeants pour ne rien changer ?

On peut faire une croix sur le titre (et encore ! Quel dommage), mais ça serait quand même bien d'assurer une place en LDC pour la saison prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut plus que jamais relancer le débat .j’ai quand meme peur que l’on face un mauvais choix ! 

Pour moi zidane est le meilleur choix compte tenu qu’il est le seul disponible a avoir l'étoffe pour la gestion d’un effectif de pseudo stars ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal, ce serait une épidémie quelconque qui viendrait interrompre le championnat et nous sauver.

Ah... on me souffle dans l'oreillette qu'Olé a déjà eu droit à ce joker en 2020.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** au lieu de surpayer Zidane qui a l'air de s'en taper royalement de nous pourquoi ne pas casser la tirelire pour Tenhag, on va faire ami ami avec l'ajax et on récupère Tenhag, on leur prête nos jeunes pendant quelques temps et on est prioritaire sur leur joueurs qui explosent, eux profitent de nos millions et VDS est content !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...