Aller au contenu

Messages recommandés

il y a une heure, MacLeod a dit :

C'est justement là que ça me gêne, ce n'est pas parce qu'on fait un film "grand spectacle" que ça doit justement être vide et limite idiot, même si le mot est un peu fort. A croire que l'un ne peut pas aller sans l'autre, soit c'est du Transformers bim bam boum pipi caca, soit c'est du film d'auteur austro-hongrois en langue des signes.

A mon époque (l'expression de vieux :D), les blockbusters avaient aussi un message de fond. Tu prends des films comme Terminator ou Robocop (les vrais pas ceux de maintenant), ou même les premiers X-Men, pour rester dans le thème, c'est du grand spectacle mais avec de vrais sujets de réflexions. Il n'y a plus ça maintenant. Maintenant c'est le combo blagues nazes et explosions, c'est tout.

Je suis d'accord avec toi et c'est ce qui fait la différence entre un film regardable et un très bon film .... la réalité actuelle est que l'on a beaucoup de film "regardable" et quasiment jamais de très bon film dans ce style cinématographique en tout cas ....

Mais cette analyse s'applique à l'ensemble de la culture .... Cinéma, musique, livre etc ...

L'analyse que tu fais sur ce genre de film peut s'appliquer à bon nombre de domaine car il y a une sorte de nivellement par le bas généralisé .... Alors je veux pas en venir au "C'était mieux avant" façon vieux con ( tu n'es pas seul :D) mais il y a un moment ou je me pose des questions sur la qualité générale exigée de nos jours ....

La notion de société de consommation poussée à son paroxysme selon moi ... je trouve que c'est encore plus flagrant en musique .....

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jiminy a dit :

DC franchement pour moi, mise à part quelques Batman, c'est presque que de l’échec, même Wonder W.

Moi j'ai beaucoup apprécié Man Of Steel et Batman V Superman. Ces films ont des défauts assez nets mais j'ai beaucoup accroché. Tout n'est pas réussi mais ça tente des choses. Et accessoirement le fait que j'ai été bercé par les héros de la Justice League quand j'étais gamin doit jouer.

Suicide Squad a été massacré par la production je ne le compte même pas. Wonder Woman est sympa sans plus, l'origin story de base. Le personnage principal serait un homme que tout le monde s'en foutrait.

Il y a 5 heures, Norvegian a dit :

Je suis d'accord avec toi et c'est ce qui fait la différence entre un film regardable et un très bon film .... la réalité actuelle est que l'on a beaucoup de film "regardable" et quasiment jamais de très bon film dans ce style cinématographique en tout cas ....

Mais cette analyse s'applique à l'ensemble de la culture .... Cinéma, musique, livre etc ...

L'analyse que tu fais sur ce genre de film peut s'appliquer à bon nombre de domaine car il y a une sorte de nivellement par le bas généralisé .... Alors je veux pas en venir au "C'était mieux avant" façon vieux con ( tu n'es pas seul :D) mais il y a un moment ou je me pose des questions sur la qualité générale exigée de nos jours ....

La notion de société de consommation poussée à son paroxysme selon moi ... je trouve que c'est encore plus flagrant en musique .....

Ah mais bien sûr, là je parlais dans le cinéma parce que c'était le sujet abordé mais tu peux étendre cette réflexion à bien plus de domaines, voir carrément à la société. Maintenant tu donnes au consommateur (et non plus spectateur) ce qu'il attend sans même prendre la peine d'essayer d'innover et si en bonus tu peux y foutre un peu de nostalgie c'est parfait (coucou Star Wars 7^^)

C'est d'ailleurs aussi pour ça que je ne comprends pas que le succès perdure pour ce genre de productions, dès la BA tu sais quasiment tout ce qu'il va se passer tant c'est formaté. Les gens n'ont plus envie d'être surpris ? C'est quoi l'intérêt si tu sais d'avance ce qu'il va se passer ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que Man of Steel ou encore le Batman Vs Superman... ça a quand même plus de gueule que n'importe quel Marvel... :wub:

Chez Marvel ils ont pas compris que pour qu'un film de super héros soit réussi, faut de bons héros mais également un très bon vilain ! A ta liste de Marvel pas terrible Jiminy, j'ajouterais Doctor Strange (au risque de me faire râler dessus), mais moi on m'a vendu ça comme un top film et quand je l'ai vu... bah dis donc, c'était vraiment naze selon moi, et les "vilains" aïe.... ça fait mal. :D

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Asran Lionheart a dit :

J'avoue que Man of Steel ou encore le Batman Vs Superman... ça a quand même plus de gueule que n'importe quel Marvel... :wub:

Chez Marvel ils ont pas compris que pour qu'un film de super héros soit réussi, faut de bons héros mais également un très bon vilain ! A ta liste de Marvel pas terrible Jiminy, j'ajouterais Doctor Strange (au risque de me faire râler dessus), mais moi on m'a vendu ça comme un top film et quand je l'ai vu... bah dis donc, c'était vraiment naze selon moi, et les "vilains" aïe.... ça fait mal. :D

Ce qu'il y a de mieux chez Marvel ce sont les séries (exit agents du sheild), et quelques films et ... Deadpool ! :wub:

 

J'attends beaucoup du Punisher, mais je sent la décéption pointer à 10 000....

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et moi qui ne regarde quasiement jamais les séries... bah voilà quoi, mais après ouais, Deadpool bien qu'un poil décevant restait tout de même sympa ! Mais c'est surtout car le personnage en lui même est presque "suffisant" pour animer le film et passer un agréable moment, pour peu que l'on apprécie le genre donc bon ! :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série Daredevil, c'est la base. Actuellement, il n'y a rien de mieux dans le genre. Les autres séries Netflix sont en-dessous, en attendant évidemment de voir ce que va donner Punisher.

Deadpool, même si pour moi il est juste sympathique, a eu le mérite de montrer que l'on pouvait sortir des sentiers battus et renouveler un peu le genre. Un film de super-héros peut être déconseillé/interdit aux gamins et fonctionnait au box-office. Ça vaut aussi pour Logan que j'ai vraiment aimé (enfin les 3/4 du film, je hais la fin débile façon Mad Max 3).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord avec Macleod, je serais peut être même un petit peu plus dur que lui. Moi tout les films Marvel et compagnie je n'y arrive pas, je trouve ça trop superficiel. Du coup je ne regarde plus de films aujourd'hui, à part Batman Dark Night ou Jango je ne vois pas quel film d'action j'ai aimé ces dernières années. Bref, rendez-nous Columbo, rendez-nous des scénarios. 

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Believe a dit :

Quelqu'un a prévu d'aller voir Dunkerque qui sort ce mercredi les gars ? 

J'hésites entre ça et Baby Driver !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Rooney_24 a dit :

J'hésites entre ça et Baby Driver !

Il est pas déjà sorti ? A titre personnel baby driver j'ai l'impression que c'est plus le genre de film que je regarderais en streaming pépère chez moi plutôt qu'au ciné. 

 

Je viens tout juste de finir Braqueurs. Franchement je partais avec des réticences (Kaaris joue dedans, je m'attendais au film gangster, sans scénario, juste frappé par la valonté de montrer des armes ect) mais sincèrement très bon film, on voit kaaris juste ce qu'il faut, le scénario est assez bien construit. Pas trop long, 1h20, je conseil 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sort mercredi aussi Baby Driver ;) 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Rooney_24 a dit :

J'hésites entre ça et Baby Driver !

Je pense que le visionnage de Dunkerque au cinéma est bien plus "essentiel" pour profiter pleinement de l'expérience que pour Baby Driver.

Cela dit, le film ne reste pas 2 jours en salle donc ça laisse le temps de voir les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dunkerque ça me tente bien perso, ça et donc Spiderman.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dunkerque au cinéma je pense que ça doit être une bonne expérience cinématographique, c'est pour ça que ça me tente pas mal, je suis en congés vendredi soir donc.... B)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ma femme a maté ce week End RocknRoll avec guillaume Canet et Marion Cottillard et voila la sanction est tombée c'est un Nanard selon les dires de ma femme !!!

 

Donc du coup j'ai demandé à Guillaume Canet sur twitter pourquoi il a volé 2h de la vie de ma femme avec ce film ... j'attends la réponse :lol::lol:

  • Haha 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es grave :D:D je rigole s'il répond je vais suivre ça :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il répondra jamais ..... le mec il a un CM pour gérer ses comptes .... mais bon c'est vrai que s'il répond on va se marrer .... :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je viens de  mater LIFE avec Ryan Reynold, Jake Gyllenhaal etc ... une vrai bonne surprise !!! Je le conseille !!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 13 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Kingsman a golden circle!!! Ca il faut que je le vois, après un premier volet fantastique.

J'approuve pleinement. Le premier Kingsman avait ce côté décomplexé très fun des vieux films d'action qui amène beaucoup de fraîcheur dans cette époque où les films du genre se veulent (trop) sérieux pour la majorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2017 à 11:08, MacLeod a dit :

J'approuve pleinement. Le premier Kingsman avait ce côté décomplexé très fun des vieux films d'action qui amène beaucoup de fraîcheur dans cette époque où les films du genre se veulent (trop) sérieux pour la majorité.

Oui et en + la blonde avec le super ass sera dans le 2 lol, l'acteur principal déboîte et le chauve il est fabuleux.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ce film s'appelle tout simplement "Manchester United". Je l'ai vu il est marrant, et rien que pour son titre il fallait que je vous le partage. ça casse pas 3 pattes à un canard et il sera certainement pas dans votre top 5 mais j'ai passé un bon moment^^

C'est humouristique, une sorte de happy gilmore norvégien et sur le theme de notre club favoris.

(Et vive MANCHESTER UNITED)

http://www.infoetsecret.com/2016/03/manchester-united-film-entier-2003-vf.html

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'avais rien à faire je me suis mis pour la première à regarder un film que j'appréhendais : Scarface!

Un film pas trop mal mais c'est quand même loin d'être un film culte, je pense qu'on aurait pu le mettre dans la catégorie tragi-comique. C'est un film complètement con avec un Patchouli complètement déjanté et en + un peu abruti lol. Bon il ne faut pas franchement regarder ce film pour de l'action car on s'emmerde quand même, l'ascension du Cabron est bâclée et ça c'est décevant, pas assez de paliers montrés, en gros en un claquement de doigts il se retrouve dans sa demeure de fiant.

Evidemment il mérite de mourir car il devient complètement taré avec sa coke et mérite de se faire buter comme il se doit et c'est une gueule qui l'achève comme il faut. Un casting très intéressant avec Murray Abraham cette gueule fantastique, Paul Shenar un acteur de grande qualité, Un Steven Bauer qui lui a su faire remarquablement son rôle alors qu'il n'a rien d'un mec latin, Robert Loggia évidemment très bon, je ne vais pas oublier le Mark Margolis qui peut jouer tous les rôles de rital, hispanique ou autres. Michelle Pfeifer n'est pas une bonne actrice et elle le confirme encore dans ce film... J'oublie pas notre colombien à la tronçonneuse, acteur très prisé à cette époque et une bonne posture (Désigné pour mourir notamment).

Enfin bref je ne suis pas déçu parce qu'en fait j'en attendais pas +, quelques petits moments sympas, un film immoral, des têtes familières d'acteurs hispaniques dans leurs rôles (notamment un qui joue dans Commando il se fait évidemment prendre aussi une balle dans la gueule). En tout cas ce sale con se fait rôtir après avoir occis le bonheur des autres et c'est normal. Je ne regarderais pas ce film tous les jours ça c'est sur lol et pourtant les films des années 80 j'aime ça! Bon évidemment la bande son est géniale mais ça je connaissais déjà toutes les musiques avant grâce à GTA entre autre :D 

Prochain film CULTE pour les fans que je n'ai pas vu : Fight Club on va bien voir! :D 

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fight Club c'est pas un film cultissime non plus, mais ça l'est devenu quand même.. 

Perso hier soir j'ai revu American History X que je viens de recevoir en steelbook, ça reste très bon ! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...