Yaninis Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 à l’instant, SkyTrick a dit : Il ne jouera jamais un 4 3 3 avant le recrutement de rice. Le 4 3 3 c’est avec rice. Cette formation avec bruno et Pogba est du suicide si on a pas un top 6. Oui effectivement. Après le soucis c'est que mettre Pogba a gauche pour juste mettre Pogba ça n'a aucun sens pour ma part . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 C’est bien le problème. On est un peu emmerdé avec pogba. Nos milieux les plus complémentaires sont Scott avec Fred et matic avec donny. Pogba avec un autre milieu de notre équipe crée un déséquilibre je trouve dans notre milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 McTominay qui était déjà originellement hors de forme contre Leeds (malgré au final une bonne performance) et il est aligné direct malgré ça. Résultat blessé un mois dans la foulée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 Donc ça c’est pas carton jaune.... Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 il y a 1 minute, antoinepittet a dit : Donc ça c’est pas carton jaune.... Je te jure, quel bourrin ce mec quand-même 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 il y a 2 minutes, antoinepittet a dit : Donc ça c’est pas carton jaune.... Un certain joueur a pris rouge...Je dis cs, je dis rien mais bon...Quand tu vois qui nous arbitre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 il y a 17 minutes, DesmaT a dit : L'interview de cet été où il indique abandonner le duo McFred pour jouer offensif en 4.3.3 c'était donc un énorme mensonge. Tu pourrais retrouver cette interview pour nous, s'il te plaît ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 à l’instant, dube a dit : Un certain joueur a pris rouge...Je dis cs, je dis rien mais bon...Quand tu vois qui nous arbitre... Où enfin la faute de bissake c'est un autre monde quand même. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 il y a 1 minute, dube a dit : Un certain joueur a pris rouge...Je dis cs, je dis rien mais bon...Quand tu vois qui nous arbitre... Tu parles d'AWB ? Car si oui, le geste de Zouma là et celui d'AWB mardi n'ont rien de comparable ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 (modifié) C’est un autre terrain aussi Harry... Modifié le 19 septembre 2021 par SkyTrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 C'est chaud ce qu'a tenté Maguire là... Il est chanceux de ne pas provoquer un coup franc à la limite du penalty sur sa perte de balle en plus... Excès de confiance ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 Et ben mon Harry, t'aime le risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 il y a 20 minutes, SkyTrick a dit : Il ne jouera jamais un 4 3 3 avant le recrutement de rice. Le 4 3 3 c’est avec rice. Cette formation avec bruno et Pogba est du suicide si on a pas un top 6 surtout contre un milieu dynamique comme rice et soucek 4-3-3 ou 4-2-3-1... cela fera toujours 11 (si on compte le gardien). L 'important, depuis l'arrivée de Ronaldo, c'est que désormais on joue à 11. En effet, quand Olé mettait Martial en pointe ça faisait seulement 10 ou 10,5. Moi, je trouve que c'est une évolution tactique majeure de la part d'Olé. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 Non mais faut arrêter de faire n'importe quoi en défense la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 Je crois que McTo vise une reconversion en ailier droit. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 Magnifique la sortie de balle de West Ham. McTominay c’est compliqué. En même temps ton cadeau de retour c’est te taper le milieu de West Ham... Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 Quelle pauvreté footballistique. 2 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 On essaie même pas de garder la balle. Dur constat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 à l’instant, antoinepittet a dit : Magnifique la sortie de balle de West Ham. McTominay c’est compliqué. En même temps ton cadeau de retour c’est te taper le milieu de West Ham... Le milieu des Hammers qu'on verrait bien à la maison 😉 1 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 Quelle séquence de jeu de West ham c'est beau le foot, je ss obligé d'apprécier cela vu qu'il y a rien de notre côté... Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 A tout ceux qui disaient à l'époque que Benrahma n'avait pas sa place chez nous ni chez un top 4. Suffit de voir ces 25 premières minutes pour comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 Y'a rien de notre côté comme toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 West ham, ils leur faut 2- 3 touches de balle pour se projeter, nous c'est 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 à l’instant, TheRedDevil94 a dit : West ham, ils leur faut 2- 3 touches de balle pour se projeter, nous c'est 10 Tu m'enlèves les mots de la bouche. Nous Fernandes est balle au pied et tout le monde remonte en marchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 à l’instant, Alexis.B a dit : Tu m'enlèves les mots de la bouche. Nous Fernandes est balle au pied et tout le monde remonte en marchant. On garde nos forces pour la 2ème mi-temps. Cela fait partie du plan. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés