SkyTrick Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 Apparemment Varane pourrait entrer sur la pelouse et être annoncé avant le début du match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 il y a une heure, Senua_United a dit : Et puis Olé, montre nous que tu as pu évoluer sur ton coaching, tu as tellement gérer sur le côté recrutement et organisation du club que ça serait dommage que tout soit foutu en l'air à cause de ton coaching ! Oh bordel, quel dur retour à la réalité... ce rêve n'aura duré qu'un instant 😂. Enfin bon pas très satisfait de la compo mais bon, nous jugerons à la fin du match ! Prochain espoir : des changements efficaces et adaptés 🤠. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2021 il y a 2 minutes, SkyTrick a dit : Apparemment Varane pourrait entrer sur la pelouse et être annoncé avant le début du match Pour faire du marketing, on est plutôt bons par contre 😄 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 Olé envoi un message au board avec la compo "j'ai pas de 6" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 Olé envoi surtout le même message que l'année dernière : je ne compte pas sur mon banc. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 il y a 2 minutes, Senua_United a dit : Oh bordel, quel dur retour à la réalité... ce rêve n'aura duré qu'un instant 😂. Enfin bon pas très satisfait de la compo mais bon, nous jugerons à la fin du match ! Prochain espoir : des changements efficaces et adaptés 🤠. Demain c'est l'Assomption, pas Noël... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 (modifié) à l’instant, Scholesy a dit : Pour faire du marketing, on est plutôt bons par contre 😄 Il va rentrer sur le terrain avec l équipements Third Un masque MU anti covid Un mug MU a la main avec un café Melitta Et des claquettes waterproof 😂😂😂 Modifié le 14 août 2021 par redidevil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 il y a 4 minutes, SkyTrick a dit : Apparemment Varane pourrait entrer sur la pelouse et être annoncé avant le début du match Pour faire oublier la déception de cette compo immonde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono24 Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 il y a 4 minutes, One Sheasy a dit : Au final il veut "verrouiller" en alignant McFred mais le pire c'est qu'on n'est clairement pas plus solides défensivement avec cette paire pour autant, en plus des phases de transition qui seront moins efficaces qu'avec un Matic-VDB. Oui j'en est marre de voir VDB sur le banc 😔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 Cette équipe est clairement dégueulasse, je suis désolé du mot. Olé s'est foutu de tous le monde d'une équipe offensive cette année et d'un 4-3-3. Il reste le même entraîneur médiocre, frileux et défensif. Qu'il aille entraîner en ligue 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 Allez.... laissons planer le doute sur cette grande farce.... j'espère que l'on fera pas une Spurs-purge d'entrée de jeu ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 il y a 4 minutes, Nono24 a dit : Oui j'en est marre de voir VDB sur le banc 😔 Van de Banc 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 Mais oui je suis d’accord avec les gens si ça tourne mal olé prendra cher aujourd’hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porteur Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 Sh****, here we go 😵 Je radote un peu mais j'ai l'impression que OGS suit les consignes de Fergu lui disant: fait ta compo qu'en te basent que sur ton ressenti profond. J'attends la fin du match avant de préparer le bûcher. 😑 "Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie." - Ryan Giggs- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 Il aurait peut-être aussi fallu rappeler à OGS que McTominay ne plantera pas des doublés en 3 minutes à chaque affiche Manchester United-Leeds... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 Petite question....je viens de pronostiquer sur le match.....a t-on une notification pour nous dire que le prono a été pris en compte ? Merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 Il va prendre cher si il y'a autre chose que une victoire le ole . Et ça sera mériter marre des conneries la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 Extrêmement déçu.. sancho OK peut être pas près à 100% mais van de beek à la place de mcto. La saison va être longue. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 Come On GGMU Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porteur Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 Les fans sont déchaîné de partout 🤣 Aller faire un tour sur Twitter avec le #oleout. 1 "Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie." - Ryan Giggs- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 Oh Varane devant OT avec son maillot c’est beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 il y a 3 minutes, porteur a dit : Les fans sont déchaîné de partout 🤣 Aller faire un tour sur Twitter avec le #oleout. Il a quand même deconné avec sa compo. J'espère que le résultat sera pour nous tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 Le probleme si on gagne c'est que ca va le comforter dans sa connerie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés