malon01 Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Coaching frileux ce soir. OGS est un peu passé à côté de sa finale. À sa décharge, il joue contre le Kasparov de l'Europa League. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Mcto et AWB doivent vraiment être nul aux TAB 😂 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safsaf7 Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 C'est un sketch cette gestion du match de la part d'OGS.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2021 En fait, c'est nous l'outsider qui compte sur les tirs au but pour s'imposer ? Sympa. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 il y a 2 minutes, antoinepittet a dit : Le coaching ce soir (même si on gagne) aura été abyssal Oui c'est vraiment catastrophique je trouve. Même si quand tout le monde demandait des changements je ne voyais pas trop lesquels. Il faut avouer que c'est désorganisé et peu cohérent ... hormis les deniers pour les penaltys... Mon dieu j'en peux plus du stress.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dime06 Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 J’en peux plus, mon cœur va lâcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safsaf7 Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Il sort tout les pieds carrés pour préparer la séance de TAB 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 (modifié) Ça donne quoi les pénos tirés par des mecs qui sont froids? Modifié le 26 mai 2021 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2021 à l’instant, malon01 a dit : Coaching frileux ce soir. OGS est un peu passé à côté de sa finale. À sa décharge, il joue contre le Kasparov de l'Europa League. Un peu ? Tu es sympa. Et puis Emery a gagné 3 UEL, mais la dernière il y a 5 ans, il a pris 4 pions en finale plus récemment. Il a l'importance qu'"on" veut bien lui donner. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 (modifié) Une finale au score nul révélateur plus ou moins de notre saison....notre prise de risque n'est jamais au bon moment..... Bonne lotterie à vous et literie à moi Modifié le 26 mai 2021 par matdevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Dernier peno arrêter de David date de 2016. Bonne chance 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Le meilleur remplacement qu'on pouvait faire c'était de rentrer Henderson. Allez fait nous mentir David ! 2 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2021 à l’instant, RnB a dit : Ça donne quoi les pénis tirés par des mecs qui sont froids? On va mettre ça sur le compte du correcteur d'orthographe 😅 autrement je ne peux pas répondre à ta question 7 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 (modifié) il y a 4 minutes, RnB a dit : C'est exactement ça. On a l'impression qu'il gardait quasi tous ses changements pour ce moment. Alors qu'on est bidon dans cet exercice J'adore OGS, j'aimerait qu'il réussisse chez nous mais outre sa gestion d'effectif ( il est pas forcément aider), c'est ce côté que je n'aime pas...En début de saison, il dit que MU doit attaquer-attaquer-attaquer et au final... Il n'ose pas... Surtout contre ce genre d'équipe faible! Modifié le 26 mai 2021 par dube 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Mauvais coaching de A à Z. J'aurai bien vu un matic ou van de Beek dans ce match.. Bref. Place à la loterie ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Même la télévision Suisse ils taillent le coaching de OGS Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 il y a 1 minute, SkyTrick a dit : Dernier peno arrêter de David date de 2016. Bonne chance 😂 Il s'agit de tirs au but ici et pas de penalty. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 il y a 1 minute, Scholesy a dit : On va mettre ça sur le compte du correcteur d'orthographe 😅 autrement je ne peux pas répondre à ta question Vivement la douche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 il y a 3 minutes, Dime06 a dit : J’en peux plus, mon cœur va lâcher Ça va c'est pas comme si on jouait une finale de C1 contre Chelsea destresse 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 (modifié) L'avantage des TAB c'est que Turpin et ses alcoolique ne peuvent plus nous la mettre Modifié le 26 mai 2021 par RedLikeDevil Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 il y a 2 minutes, Scholesy a dit : On va mettre ça sur le compte du correcteur d'orthographe 😅 autrement je ne peux pas répondre à ta question Il s’est trompé de forum je crois 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 C'est un peu stressant quand-même. Là ça va se jouer à la loterie en effet... En espérant qu'on ne se rate pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Ils sont tout un staff pour faire ça? J'ai pas les mots. Après le match ressemble à notre saison. On ne pas passe pas à côté du match c'est notre niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Je savais qu'ogs ferait jamais rentrer amad and co sur ce match. Il avait déjà calculé les penaltys. Frileux comme pas possible ce coach. Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 à l’instant, Kamak a dit : Ça va c'est pas comme si on jouait une finale de C1 contre Chelsea destresse Fun fact j’ai casser une table de salon en marbre à 2500.- durant ce match 2 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés