One Sheasy PostĂ©(e) le 17 mai 2021 Partager PostĂ©(e) le 17 mai 2021 Parce que je suis trĂšs surpris que le sujet n'ait toujours pas Ă©tĂ© crĂ©Ă© Ă seulement quatre petites semaines du coup d'envoi de la compĂ©tition, je me permets d'y remĂ©dier de ce pas ! Pile Ă temps pour rĂ©agir Ă l'annonce de la liste des 23 26 de Didier Deschamps qui aura lieu demain soir ! Et en introduction voici le programme de cette compĂ©tition que j'ai hĂąte de voir se dĂ©rouler :  2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Robin Masters PostĂ©(e) le 17 mai 2021 Partager PostĂ©(e) le 17 mai 2021 Cela me fait penser qu'il existe un jeu qui s'appelle Mon Petit Prono. Cela pourrait nous occuper pendant la longue coupure estivale. đ Sympa le groupe F... Perso, je prĂ©fĂšre ce genre de tirage oĂč on sait que ça va ĂȘtre dur de passer. Comme ça, la compĂ©tition dĂ©marre vĂ©ritablement dĂšs les 1ers matchs. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que tâas aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
One Sheasy PostĂ©(e) le 17 mai 2021 Auteur Partager PostĂ©(e) le 17 mai 2021 il y a 2 minutes, Robin Masters a dit : Cela me fait penser qu'il existe un jeu qui s'appelle Mon Petit Prono. Cela pourrait nous occuper pendant la longue coupure estivale. đ Sympa le groupe F... Perso, je prĂ©fĂšre ce genre de tirage oĂč on sait que ça va ĂȘtre dur de passer. Comme ça, la compĂ©tition dĂ©marre vĂ©ritablement dĂšs les 1ers matchs. Ah ben partant pour MPP, il faudrait juste qu'on trouve d'autres compĂ©titeurs đ 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
TortueGenial80 PostĂ©(e) le 18 mai 2021 Partager PostĂ©(e) le 18 mai 2021 Pffffff on a encore un groupe d'amateur et on ira encore chanter que nous sommes premier au classement mondiale.... il n'y a que ainsi que les belges chantent ceci dit ^^ A cotĂ© il y a des groupe : france-allemagne-portugal turquie-italie-pays de galles angleterre-tchĂ©quie-ecosse Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RobertoLarcos PostĂ©(e) le 18 mai 2021 Partager PostĂ©(e) le 18 mai 2021 Il y a 11 heures, One Sheasy a dit : Ah ben partant pour MPP, il faudrait juste qu'on trouve d'autres compĂ©titeurs đ Partant aussi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Senua_United PostĂ©(e) le 18 mai 2021 Partager PostĂ©(e) le 18 mai 2021 (modifiĂ©) Effectivement, la fin des championnats et les finales de coupe d'Europe eclipsent l'euro qui arrive Ă grand pas !  On a un sacrĂ© groupe la France, mais ça va ĂȘtre intĂ©ressant ! Il faut viser le doublĂ© WC/Euro, on a l'effectif pour đ. La rumeur voudrait que Benzema soit dans la liste des 26 d'ailleurs... perso tout grand joueur de club qu'il est, je n'ai jamais Ă©tĂ© un grand partisan de sa prĂ©sence en EN oĂč je trouve il n'a jamais brillĂ©... mais tout peut changer aprĂšs tout. Et c'est pas comme si on avait un grand 9 indiscutable... Sinon, aprĂšs la valise prise pour ma premiĂšre MPG, pourquoi tenter une autre valise Ă ma premiĂšre participation MPP đ. ModifiĂ© le 18 mai 2021 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Breizh Devils PostĂ©(e) le 18 mai 2021 Partager PostĂ©(e) le 18 mai 2021 Deschamps est un pragmatique et si Benzema peut lui faire gagner l'euro il peut le prendre. Mais c'est vrai que j'en ai marre de ce dĂ©bat sur fond d'accusations de racisme envers le sĂ©lectionneur. C'est nier le fond du problĂšme mais bon c'est pas nouveau. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Robin Masters PostĂ©(e) le 18 mai 2021 Partager PostĂ©(e) le 18 mai 2021 il y a une heure, Breizh Devils a dit : j'en ai marre de ce dĂ©bat sur fond d'accusations de racisme envers le sĂ©lectionneur Oui, c'est vraiment minable. Toutes ces histoires de racisme, sexisme et Cie, je trouve que ça finit par diviser la sociĂ©tĂ© encore plus qu'elle ne l'Ă©tait dĂ©jĂ . On vit vraiment une ambiance de m*rd* actuellement avec des gens qui ne cessent de rajouter de l'huile sur le feu. A part ça, je n'avais pas remarquĂ© que l'Ă©quipe de Deschamps Ă©tait constituĂ©e exclusivement de "gaulois". đ€« 1 2 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que tâas aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
manred2b PostĂ©(e) le 18 mai 2021 Partager PostĂ©(e) le 18 mai 2021 Il a craquĂ© DD sur les milieux.. Sissoko et Tolisso⊠Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Robin Masters PostĂ©(e) le 20 mai 2021 Partager PostĂ©(e) le 20 mai 2021 Déçu que DD n'ai pas convoquĂ© Valbuena. đ « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que tâas aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Breizh Devils PostĂ©(e) le 24 mai 2021 Partager PostĂ©(e) le 24 mai 2021 Pas de Ramos ni aucun joueur du Real dans la liste pour l'euro. C'est assez incroyable. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cuns PostĂ©(e) le 24 mai 2021 Partager PostĂ©(e) le 24 mai 2021 il y a 10 minutes, Breizh Devils a dit : Pas de Ramos ni aucun joueur du Real dans la liste pour l'euro. C'est assez incroyable. En mĂȘme temps, de base il n'y a pas tant d'espagnols que ça dans leur effectif/noyau dur. Ramos, ça fait 6 mois qu'il n'a pas jouĂ© ou presque. Carvajal est blessĂ©. Isco, blacklistĂ© par Zidane, a fait une saison Ă 20 matchs. Asensio, 30 bouts de matchs. Ce sont les seuls qui, en forme, pouvaient prĂ©tendre Ă une place mais compte tenu de leurs situations individuelles je trouve que ce n'est pas illogique qu'ils n'y soient pas. MĂȘme les barcelonais sont peu nombreux, City Ă©tant le club le mieux reprĂ©sentĂ© avec 4 joueurs me semble-t-il. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Breizh Devils PostĂ©(e) le 24 mai 2021 Partager PostĂ©(e) le 24 mai 2021 Oui ce n'est pas surprenant je suis totalement d'accord mais ça en dit long quand mĂȘme... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
TortueGenial80 PostĂ©(e) le 25 mai 2021 Partager PostĂ©(e) le 25 mai 2021 C'est quand mĂȘme Ramos, qu'il n'aie plus jouĂ© depuis X mois ou pas, c'est le meilleur DC espagnol Je parie que "nous", on va quand mĂȘme sĂ©lectionner Hazard qui n'a pas jouĂ© plus que Ramos...  et qui serait capable de se tordre le pied en descendant d'un trottoir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RonaldoMancunian PostĂ©(e) le 27 mai 2021 Partager PostĂ©(e) le 27 mai 2021 Ătant belges j'espĂšre qu'on gagnera enfin gagner un trophĂ©e mondial mais y a aussi autre Ă©quipĂ© favorites. Mais la forme de Hasard me fais un peu peur parce que avec Madrid c'est clairement un flop je sais pas comment il va retrouver la forme... Lukaku dans la forme de sa vie il reste aussi le meilleur buteur de la Belgique et il peut nous faire clairement gagner cette Europe! Mais pour vous qui est favoris de cette Euro selon vous?   Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour aprĂšs 9 trĂšs bonne saison chez nous cette vĂ©ritable lĂ©gende de United    Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SkyTrick PostĂ©(e) le 27 mai 2021 Partager PostĂ©(e) le 27 mai 2021 France,Portugal et Angleterre. Les belge ont ratĂ© le coche yâa 2 et 4 ans. Comme tu dis hazard est touriste de plus des kompany,Jan,Toby sont finit. Les belges sont encore pas mal notamment avec trossard et tielemans que jâestime bcp mais nâont pas la profondeur des 3 autres. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alexis.B PostĂ©(e) le 30 mai 2021 Partager PostĂ©(e) le 30 mai 2021 La France je le sens pas je ne sais pas pourquoi. L'Angleterre sera beaucoup trop cramĂ© (coucou ton rĂ©servoir de joueurs qui jouent tous en finale de coupe d'Europe). Moi je vois l'Allemagne. Tous avec l'expĂ©rience de jouer ensemble, un coach qui va vouloir partir sur la plus belle des notes, l'envie d'un titre qui leur Ă©chappe depuis longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Senua_United PostĂ©(e) le 30 mai 2021 Partager PostĂ©(e) le 30 mai 2021 Il y a 5 heures, Alexis.B a dit : La France je le sens pas je ne sais pas pourquoi. L'Angleterre sera beaucoup trop cramĂ© (coucou ton rĂ©servoir de joueurs qui jouent tous en finale de coupe d'Europe). Moi je vois l'Allemagne. Tous avec l'expĂ©rience de jouer ensemble, un coach qui va vouloir partir sur la plus belle des notes, l'envie d'un titre qui leur Ă©chappe depuis longtemps. Mouai ... l'Allemagne Ă voir comment ils attaquent la compĂ©tition ! La France malgrĂ© tout l'Ă©quipe a une sacrĂ©e allure surtout avec le retour de Benzama ! Lloris Pavard Varane Lenglet/Kounde Hernandes Kante Pogba Mbappe Griezmann Coman Benzema Je trouve que ça claque pas mal quand mĂȘme. Bon aprĂšs c'est Deschamps donc on va manger un 442 avec un milieu Coman Kante Pogba Sissoko mais bon, blague Ă part, ça peut envoyer ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SkyTrick PostĂ©(e) le 1 juin 2021 Partager PostĂ©(e) le 1 juin 2021 Greenwood se retire pour soigner une blessure sous jacente apparemment. A ton tour maintenant rashford. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kamak PostĂ©(e) le 1 juin 2021 Partager PostĂ©(e) le 1 juin 2021 Le 30/05/2021 Ă 18:59, Senua_United a dit : Mouai ... l'Allemagne Ă voir comment ils attaquent la compĂ©tition ! La France malgrĂ© tout l'Ă©quipe a une sacrĂ©e allure surtout avec le retour de Benzama ! Lloris Pavard Varane Lenglet/Kounde Hernandes Kante Pogba Mbappe Griezmann Coman Benzema Je trouve que ça claque pas mal quand mĂȘme. Bon aprĂšs c'est Deschamps donc on va manger un 442 avec un milieu Coman Kante Pogba Sissoko mais bon, blague Ă part, ça peut envoyer ! Deschamps c'est juste l'un des meilleurs coachs de tous les temps. Inutile de citer tout son palmarĂšs en tant que coach ou joueur, ce type est juste hors du temps. (Il a mĂȘme rĂ©ussi Ă faire gagner Ă l'OM un championnat, tu imagine !) La France est clairement favorie, et je vois bien le Portugal aussi qui a une Ă©quipe impressionnante. 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
One Sheasy PostĂ©(e) le 7 juin 2021 Auteur Partager PostĂ©(e) le 7 juin 2021 Exactement, comme Kamak, je vois difficilement une autre Ă©quipe que la France ou le Portugal l'emporter. AprĂšs bien sĂ»r il ne faudra pas sous-estimer les autres Ă©quipes, loin de lĂ ! Ă un moment donnĂ© j'Ă©tais assez "hypĂ©" par l'Ă©quipe espagnole qui semblait bien revenir, mais leur liste des 26 (enfin, 24) m'a bien refroidi. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Robin Masters PostĂ©(e) le 7 juin 2021 Partager PostĂ©(e) le 7 juin 2021 Bah, justement, l'EdF semble tellement favorite, que ça rappelle un peu 2002... on avait ZZ + le meilleur buteur de L1 + le meilleur buteur de SĂ©rie A + le meilleur buteur de BPL + un collectif trĂšs expĂ©rimentĂ© qui savait jouer ensemble comme une Ă©quipe de club. Et finalement, ça a fait pschitt. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que tâas aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Scholesy PostĂ©(e) le 8 juin 2021 Partager PostĂ©(e) le 8 juin 2021 Tout ce qu'il faut savoir sur l'Euro du point de vue de notre club, c'est par ici :https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8849/manchester-united-a-leuro-2020-joueurs-programme-et-predictions Et n'hĂ©sitez pas si vous pensez qu'il manque des infos, ou que certaines sont incorrectes ! Merci Ă tous ! 2 ENVIE DE PARTICIPER Ă L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SkyTrick PostĂ©(e) le 8 juin 2021 Partager PostĂ©(e) le 8 juin 2021 Tu vois vraiment lâĂcosse 1ere et lâAngleterre troisiĂšme ? Je sais que southgate est un clown mais quand mĂȘme. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Scholesy PostĂ©(e) le 8 juin 2021 Partager PostĂ©(e) le 8 juin 2021 Il y a 3 heures, SkyTrick a dit : Tu vois vraiment lâĂcosse 1ere et lâAngleterre troisiĂšme ? Je sais que southgate est un clown mais quand mĂȘme. A peu prĂšs autant que je crois dans mes autres prĂ©dictions : triplĂ© de James contre l'Italie, grĂšve des joueurs anglais, coup de tĂȘte de Bruno sur un arbitre... đ 2 ENVIE DE PARTICIPER Ă L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés