malon01 Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 Je n'ai pas envie de parler trop vite, mais à choisir, vous préfèreriez jouer qui en finale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 il y a 8 minutes, manred2b a dit : Remember Tottenham J’ai aussi le souvenir d’un match monumental contre Arsenul ou c’etait un extra terrestre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 il y a 1 minute, Scholesy a dit : Je regarde pas du foot h24, mais j'ai 34 ans, je suis United depuis 96 et je rate quasiment aucun match depuis 20 ans. Cite-moi beaucoup de matchs dans lesquels tu as vu un gardien faire une rencontre pareille. Alors certes, ce ne sont pas d'énormes horizontales à chaque fois, mais on parle d'arrêts à bout portant quasiment à chaque occasion. Comme dube j'allais dire de gea vs arsenal. Neuer avec shalke contre nous. Ter Steven en a sorti des énormes aussi. Mais oui gros match de degea. Mais je le vois pas remobiliser sa défense qui coule.. c'est ça aussi un gardien. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dime06 Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 il y a 2 minutes, malon01 a dit : On ne croirait pas comme ça mais en fait c'est vachement utile un attaquant qui sait utiliser sa tête. Et qui fait des efforts défensifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 Ce qu'il vient de faire Cavani je dis chapeau bas ! Tu protège les potos Homme du match pour ça "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 Cavani qui vient défendre Greenwood 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 Merci Cavani et de gea.le reste c'est juste scandaleux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 à l’instant, Kamak a dit : Ce qu'il vient de faire Cavani je dis chapeau bas ! Tu protège les potos Homme du match pour ça De ouf, il a été le seul à défendre mon petit Chris Brown 2 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 il y a 1 minute, RedLikeDevil a dit : De ouf, il a été le seul à défendre mon petit Chris Brown Ce qui est juste inadmissible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdi Kovic Izi Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 Je rajouterais bruno fernandes comme homme de match avec cavani et david au top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2021 C'est aussi le mec le plus près sur le terrain les gars... si Maguire tape un sprint de 60 mètres pour se mêler à 2-3 poussettes, je comprends pas. Sinon, si on fait opération portes ouvertes en finale, y a moyen que ça passe pas aussi bien. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 On a quand même pris 4 buts en 2 match. Pas très rassurant. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 On en a mis 8 aussi Ce qui m inquiète c est la semaine a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 Nos latéraux sont super bien placés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2021 Ca fait 2 buts que Telles est pris dans son dos. Zalewski a 2 mètres autour de lui pour reprendre ce ballon. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRed Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 Telles n'aurait jamais pris la place de Shaw en réalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 C'est une honte cette deuxième période. Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 Et ben... Je sais pas vous, mais il me rassure pas du tout ce match. Entre les errements défensifs, les occasions vendangées, les choix d’OGS et l’attitude en dilettante des joueurs. Peu importe qu’on ait 4 buts d’avance, je trouve cette attitude très nulle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 Les matchs où notre défense passe au travers c'est de sacrés cas d'école... Heureusement que DDG est là ce soir et qu'il se rappelle au bon souvenir de son extraordinaire talent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 Défensivement on a été catastrophique ce soir. La Roma aurait pu en mettre 6-7 ce soir... Mauvais. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 Les joueurs l'on joué facile Espérons qu'Ole leurs passe une soufflante a la fin du match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 En fait il n’y a pas que nos latéraux.. On n’y ai vraiment pas, ce qui est un peu normal vue le score de l’aller, car inconsciemment on joue en étant relâché, mais la c’est de la honteux quand même. J’espère et je pense qu’on verra autre chose ce week. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdi Kovic Izi Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 si on perd à l'exterieur notre record d'invicibilité à l'exterieur tient toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRed Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 On est une équipe tellement fragile mentalement. Tu sens que c'est pas un problème de talent et de capacité, c'est vraiment une question de concentration, là ils sont allés à Rome comme à l'entraînement, ils ont pas eu la bonne attitude. Ils vont devoir se remettre en question si ils veulent jouer le titre la saison prochaine parce que c'est pas avec ce comportement qu'on ira gratter les voisins bruyants. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2021 il y a 1 minute, Abdi Kovic Izi a dit : si on perd à l'exterieur notre record d'invicibilité à l'exterieur tient toujours ? Yes, ça ne concerne que la PL. On a déjà perdu à Leicester en Cup récemment. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés