Aller au contenu

Manchester United 6-2 AS Roma (EL 1/2 aller) - jeu. 29/04/2021, 21:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

Tres content de cette équipe personnellement. Peut être greenwood a la place de Scott mais peut être qu’il veut plus d’intensité dans le milieu. Pour moi ni matic qui est malheureusement trop vieux ni de james c’est tout ce que je demandais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai je ne suis pas convaincu. Encore une fois si c’est pour jouer en 4-4-2 losange ok très bien. Sauf que ce n’est pas le cas.
Donc on finit avec un Pogba partout et nul part à la fois et un milieu trop défensif.

A force de voir ça on oublie que Pogba est un numéro 8. Le mec est censé joué plus bas sur le terrain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chatbox est ouverte sur la page d'accueil :
https://forum.manchesterdevils.com/

Et ici :
https://forum.manchesterdevils.com/bimchatbox

Vous aurez accès à un sondage ensuite pour savoir si vous préférez la chatbox ou les topics.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Smalling titulaire... Il a très peu joué cette saison. Ça peut être bon pour nous. 

Ou alors il va être ultra-motivé contre son ancien club et nous marquer un but sur corner. Eh, il y a Mjkytarian aussi qui peut être revanchard.

A part ça, c'est vrai que c'est pas fou-fou les stat' de la Roma en série A cette saison :

33 matchs - 16 V - 7 N - 10 D - 58 BP - 51 BC - Dif +7 - 7ème au classement

Cela semble largement à notre portée, mais méfiance. On a deux matchs pour passer, alors cette compo prudente ne me choque pas.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Composition d'équipe sans grande surprise, il y a de quoi faire !!! On joue le coup à fond et on prend une bonne option pour le retour.

3-1 Rashford - Fernandes - Cavani.

UNITED UNITED UNITED !!!!!!!!!!!

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, FR7 a dit :

Mouai je ne suis pas convaincu. Encore une fois si c’est pour jouer en 4-4-2 losange ok très bien. Sauf que ce n’est pas le cas.
Donc on finit avec un Pogba partout et nul part à la fois et un milieu trop défensif.

A force de voir ça on oublie que Pogba est un numéro 8. Le mec est censé joué plus bas sur le terrain. 

Pogba était très bon dans cette position contre Tottenham. D’ailleurs à la Juventus il jouait dans cette position il a lui même dit qu’il s’y sentait bien. Moi perso ça me dérange pas. Ouais il aurait pu mettre dans ce cas donny a la place de Scott mais bon si il l’a pas fait depuis le début j’attends pas a ce qu’il commence en demi finale.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, SkyTrick a dit :

Pogba était très bon dans cette position contre Tottenham. D’ailleurs à la Juventus il jouait dans cette position il a lui même dit qu’il s’y sentait bien. Moi perso ça me dérange pas. Ouais il aurait pu mettre dans ce cas donny a la place de Scott mais bon si il l’a pas fait depuis le début j’attends pas a ce qu’il commence en demi finale.

Oui je trouve aussi que c'est la position où il a le plus d'impact sur l'équipe collectivement et il expose moins l'équipe au contre à cause de l'extravagance de son jeu. Paradoxalement, ce poste de milieu gauche très offensif lui va très bien. Scott et Fred le libéré des tâches defensives. 

J'aurai néanmoins préféré qu'on joue avec un milieu à 3 et Greenwood titulaire mais cette compo n'est pas dégueulasse, loin de là. La problématique de la création avec Scott/Fred se posait quand Bruno était seul a créer, mais depuis que Pogba est revenu, c'est moins problématique d'aligner les deux ensemble, ce qui laisse Bruno et Paul assez libre sur le terrain. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois un bon 6 intervient avant et la couverture quelle catastrophe.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est mauvais, aucun liens dans l'équipe. On fait pitié. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Lindelof n'a pas réussi une seulle relance

De la saison juste ou de toute sa carrière chez nous ?

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • ... 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est de notre côté avec la poisse romaine mais non on se met dedans tout seul comme des grands...

Va falloir se bouger en deuxième. Ce double pivot et Pogba à droite sur le long terme on n'ira nul part comme ça. On a toujours le niveau pour être en demi de CL les gars? on a encore bcp de boulot pour y prétendre !! 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...