Aller au contenu

Super League & C1 à 36 clubs : votre avis ?


Scholesy

Messages recommandés

Les grand championnat ne pourront jamais se passer de leur équipe phare...Ca joue les malins mais que cela soit la Liga, la Série A ou la PL...Le fric qu’ils gagnent c’est en grande partie grave au gros hein...Alors oui il ne sont pas seul mais enlever les MU,Barca,Juve et consort...On verra qui perdra le + d’argent...

Je ne suis pas spécialement pour cette SL car au final, on ne sait pas grand chose et la manière est vraiment + que limite mais sérieusement...Que ce soit la PL, UEFA etc, ils s’engrossent sur le dos des joueurs, clubs...

Et bon...Il y a une belle part de faux-c** là dedans...Bcp de jalousie mais si certains clubs avaient été dans le cas des 12, combien auraient dit oui???

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Scholesy a dit :

Au-delà du fait de jouer, y a la passion pour United. Cantona, le premier qui m'a fait briller les yeux. L'équipe qui a fait le triplé en 99, les soirées C1 sur TF1 où j'attendais les formats longs qui arrivaient genre vers minuit. Allumer le télétexte pour voir les résultats pixellisés sur une TV qui pesait 60 kg, parce que j'avais ni Minitel ni Internet, et surtout pas Canal+. Espérer que Téléfoot passerait les buts le dimanche matin. Puis les vieux streamings pixellisés à un point qu'on pouvait confondre le ballon avec un A320. Les moments passés dans les pubs à Montpellier, ou sur le forum, à partager sa joie. 

haaaa que de souvenirs, belle époque !!! on a vécu la même la chose. C'était magique a cette époque.

  • J'aime 2

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit, l'UEFA est une mafia corrompue et sa réaction en est le parfait exemple.

Et malgré que le critique principal est l'argent, la prise de pouvoir par les clubs est essentiels pour mettre en place un véritable contrôle financier, ce que les corrompus de l'UEFA a toujours refusé de faire : limite de la masse salariale, limite des commissions des agents... Raiola va l'avoir mauvaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L armée des 12 singes 

Que les 12 veulent mettre fin au pourris qui gere l Uefa ca ok mais le côté on va sauvé le foot Mais on reste entre nous ca me fait vomir 

Il en etait question un jour je crois mais pourquoi pas tout simplement faire 1 seule Coupe d'Europe.... 1 Super League des Champions 

Version championnat pour l ecremage les 1er de chaque groupe voir les 2 premiers qualifié pour la phase a match a élimination soit match sec version coupe ou aller retour 

Tu prend le Top 4 de TOUT les championnats affilié UEFA 

Oui oui le Top 4 Moldave 

Tu fait 4 chapeaux 

Chapeau 1 les 1er

Chapeau 2 les 2e etc etc 

Tirage intégrale sans règles a la noix du genre pas possible que 2 clubs d un même pays dans la même poule 

On aurais un vrai championnat d Europe des clubs en semaine

Avec match mardi mercredi 

Et les championnats nationaux 

Les samedis dimanches 

Plus de match plus de pognon 

Tout le monde est content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment deux club anglais sont très mécontent et ne s’attendait pas à ce que cela ce passe comme ça (perso je parierais sur city et Chelsea les deux clubs qui n’ont pas vraiment besoin d’argent et on juste rejoint par peur d’être délaissé)

24B82DC6-DD86-446D-8F1D-642731CF1B50.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de retrouver l'article mais ce matin j'ai lu quelque chose d'intéressant concernant la réunion de la PL avec les 14 autres clubs. 

https://www.google.com/amp/s/www.sportbible.com/football/53021-premier-league-meeting-today-time-latest-20210420.amp.html

Richard Master CEO de la PL a déclaré ceci :

Citation

"Nous devrons en parler et je devrais suivre les conseils de la Premier League. "Je n'ai pas avalé le livre des règles de la Premier League et je ne connais pas les pouvoirs, mais à la fin, s'ils ont le pouvoir de courir et de démarrer leur propre ligue et d'annuler l'accord avec nous, alors je suis sûr que le reste d’entre nous a également le pouvoir de créer le nôtre. «Mais aucun de nous ne veut cela, nous devons essayer de trouver des solutions. "Premièrement, l'UEFA doit trouver une solution car ce n'est pas vraiment notre championnat dont ils s'éloignent, ils veulent quitter la Ligue des champions. "Il y a beaucoup de choses qui peuvent arriver avant que nous ayons à prendre ce genre de sanctions."

Ce qui me fait tilter c'est le passage " aucun de nous ne veut cela " mais surtout celui ci ou il dit indirectement grossomodo que c'est à l'UEFA de trouver des solutions car les 6 clubs anglais veulent quitter la c1 et non la PL " 

 

La PL est évidement consciente quelle ne pourra jamais se permettre de se passer de ces clubs dans le championnat...curieux de voir ce qui va ressortir de cette réunion aujourd'hui avec les 14 et de celle de l'UEFA vendredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de choses ont était dites mais je me fais une réflexion en lisant certaine de vos réactions :

Qu'en serait il ( on va encore parler au conditionnel ) des arbitres? Je ne suis pas un expert ces derniers sont ils sous contrat avec leur fédération? L'UEFA?

Si c'est possible les instances pourraient avancer ( possible légalement ou non??? ) de sanctionner les arbitres qui participeraient à cette SL ???

Je n'en sais rien je ne suis pas calé sur les conditions, contrats etc des arbitres mais je m’interroge...

Et quid des diffuseurs également... En Angleterre par exemple Sky et BT les deux principaux  ( et historiques ) diffuseurs ne prendront pas part à la SL, peut être que Perez, Glazer et les autres ont déjà une idée, mais si les gros diffuseurs ne veulent pas se pencher dessus ça pourrait faire mal également...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marshall723 a dit :

Beaucoup de choses ont était dites mais je me fais une réflexion en lisant certaine de vos réactions :

Qu'en serait il ( on va encore parler au conditionnel ) des arbitres? Je ne suis pas un expert ces derniers sont ils sous contrat avec leur fédération? L'UEFA?

Si c'est possible les instances pourraient avancer ( possible légalement ou non??? ) de sanctionner les arbitres qui participeraient à cette SL ???

Je n'en sais rien je ne suis pas calé sur les conditions, contrats etc des arbitres mais je m’interroge...

Peut pas te répondre directement, mais apparemment selon Perez, la VAR sera présente en SL et amélioré. 

Sinon jai trouvé cela. La SL prendrait le modele de la NBA pour l'arbitrage. 

La Super League européenne a pour objectif de donner un coup de jeune au football traditionnel. Le nouveau format prévoit de mettre fin aux injustices commises ces dernières années par des instances comme l’UEFA et la FIFA. Entre autres, comme l’augmentation des bénéfices pour les clubs qui y participent, il est également prévu de «copier» le modèle NBA pour l’arbitrage.

 

Selon Defender, le Real Madrid serait favorable à ce que tous les arbitres aient un microphone et que les fans puissent écouter des conversations en toute transparence les uns avec les autres. Comme cela se passe dans la meilleure ligue de basket-ball du monde.

Les douze clubs fondateurs veulent de la clarté dans toutes les pièces. De cette façon, des problèmes majeurs seraient évités. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut penser ce qu'on veut de ces 12 dirigeants mais cons, ça c'est sûr ils ne le sont pas. Ils ont déjà anticipés dans une précédente soirée P.I.M.P candy Shop si bien imaginé par Robin toutes les sanctions possibles et inimaginables que pourrait leur infliger la FIFA, l'UEFA c.f les déclarations de Perez. Ils ont déjà leur financement par JP Morgan dont le dirigeant à dû participer à un threesome avec un des Glazer.. ou les 2 (wooaahh sale) Bref, une histoire de riches et celui qui gagnera sera celui qui aura la plus grosse bourse.. de toute manière on s'offusque de cette super league ms personne ne s'intéresse à la League Europa, joueurs coach et dirigeants les premiers (surtout les clubs français qui se font encore passer pour les les gaulois contre les romains), des maillots à 100 balles, X chaînes TV pour suivre des millionnaires taper dans un ballon, des entrées au stade coûtant un bras d'enfants tout ça c'est devenu monnaie courante, on les gave en consommant et on attends justement un retour sur le terrain. Le foot est un spectacle encore plus dans une époque où tiktokeur et youtubeur sont devenu un métier. Bref, moi j'ai mon pop corn et je regarde ça de loin, je regarde que les matchs de Manchester United, les autres matchs c'est plus une excuse pour me bourrer la gueule avec les copains dc CL, EL, SL, f***, ça changera rien à ma vie.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Duncan Edwards a dit :

Peut pas te répondre directement, mais apparemment selon Perez, la VAR sera présente en SL et amélioré. 

Sinon jai trouvé cela. La SL prendrait le modele de la NBA pour l'arbitrage. 

La Super League européenne a pour objectif de donner un coup de jeune au football traditionnel. Le nouveau format prévoit de mettre fin aux injustices commises ces dernières années par des instances comme l’UEFA et la FIFA. Entre autres, comme l’augmentation des bénéfices pour les clubs qui y participent, il est également prévu de «copier» le modèle NBA pour l’arbitrage.

 

Selon Defender, le Real Madrid serait favorable à ce que tous les arbitres aient un microphone et que les fans puissent écouter des conversations en toute transparence les uns avec les autres. Comme cela se passe dans la meilleure ligue de basket-ball du monde.

Les douze clubs fondateurs veulent de la clarté dans toutes les pièces. De cette façon, des problèmes majeurs seraient évités. 

Les mesures ont l'air intéressante sur le papier...

Mais sans véritables arbitres de hauts niveaux ça ne donnerait pas grand chose...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Thingrim a dit :

il a dit quoi?

Florentino Perez : "Quand le Real Madrid et Barcelone jouent l'un contre l'autre, le monde s'arrête. C'est un luxe que nous avons ici. Quand c'est Manchester United contre City, ça n'arrive pas".  

Ou encore que Manchester United contre le Real sera toujours plus intéressant que United contre n'importe quelle équipe anglaise". 

Alors oui le Real est le plus grand club du monde mais il rabaisse tout le monde. Et puis il dit être dans une crise financière mais construit un stade absolument dingue ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Marshall723 a dit :

Les mesures ont l'air intéressante sur le papier...

Mais sans véritables arbitres de hauts niveaux ça ne donnerait pas grand chose...

Y a Chapron, Stekelenburg, Howard Webb de dispo sinon 🤣

J'ai l'impression qu'après l'argument numéro 1 qui est l'argent, l'argument numéro 2 est la notion de transparence qui a l'air très importante dans ce projet. Sur le papier ça a l'air intéressant..mais la réalité le sera t elle ?? 

 

 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Duncan Edwards a dit :

J'ai l'impression qu'après l'argument numéro 1 qui est l'argent, l'argument numéro 2 est la notion de transparence qui a l'air très importante dans ce projet. Sur le papier ça a l'air intéressant..mais la réalité le sera t elle ??

Franchement, je serais vraiment étonné que ce soit le cas. Au point d'être prêt à parier un truc assez énorme sur le sujet.

Ce sont les mêmes présidents, les mêmes conseils d'administration, qui sont actuellement au sommet de l'Europe, qui vont se barrer pour faire un projet de leur côté.

Aujourd'hui, sont-ils transparents, les Russes de Chelsea ? Les Emiratis de City ? Les Barcelonais avec leurs casseroles à n'en plus finir ? Je ne vois pas pourquoi ils le seraient plus dans leur Super League.

Et puis dire que les arbitres vont porter micro, caméra ou je ne sais quoi... Qu'ont-ils attendu pour mettre ça en place en Liga, PL, C1 ? Ce sont les mêmes présidents hyper-influents qui pouvaient changer la façon dont le jeu était joué, perçu, vécu. Faut pas tout confondre : c'est pas parce qu'ils proposent ça en même temps que le projet de Super League, que ça veut dire que la Super League arrive avec un tout nouvel état d'esprit tout beau tout propre. C'est de la poudre aux yeux.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Scholesy a dit :

Franchement, je serais vraiment étonné que ce soit le cas. Au point d'être prêt à parier un truc assez énorme sur le sujet.

Ce sont les mêmes présidents, les mêmes conseils d'administration, qui sont actuellement au sommet de l'Europe, qui vont se barrer pour faire un projet de leur côté.

Aujourd'hui, sont-ils transparents, les Russes de Chelsea ? Les Emiratis de City ? Les Barcelonais avec leurs casseroles à n'en plus finir ? Je ne vois pas pourquoi ils le seraient plus dans leur Super League.

Et puis dire que les arbitres vont porter micro, caméra ou je ne sais quoi... Qu'ont-ils attendu pour mettre ça en place en Liga, PL, C1 ? Ce sont les mêmes présidents hyper-influents qui pouvaient changer la façon dont le jeu était joué, perçu, vécu. Faut pas tout confondre : c'est pas parce qu'ils proposent ça en même temps que le projet de Super League, que ça veut dire que la Super League arrive avec un tout nouvel état d'esprit tout beau tout propre. C'est de la poudre aux yeux.

Ah oui mais totalement d'accord sur ça. Je ne fais que relayer les infos. Je n'y crois pas une seule seconde non plus..

Je pense que jusqu'au annonces de ce qui s'est dit dans les deux réunions des fédérations et donc la PL nous concernant et l'UEFA, on ne peut réellement se prononcer sur l'un ou l'autre. 

Voyons voir ce que la PL et l'UEFA vont décider. Vraiment curieux et hâte en même temps de savoir à quoi ça va aboutir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Breizh Devils a dit :

Florentino Perez : "Quand le Real Madrid et Barcelone jouent l'un contre l'autre, le monde s'arrête. C'est un luxe que nous avons ici. Quand c'est Manchester United contre City, ça n'arrive pas".  

Ou encore que Manchester United contre le Real sera toujours plus intéressant que United contre n'importe quelle équipe anglaise". 

Alors oui le Real est le plus grand club du monde mais il rabaisse tout le monde. Et puis il dit être dans une crise financière mais construit un stade absolument dingue ! 

Ça c’est juste faux.

je crois que le record d’audience d’un match de championnat est toujours Manchester United / Liverpool (ou ça l’était il y a encore peu de temps).

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils feront pas un truc pareil et qu'ils iront repêcher les perdants des autres quarts de finale...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Scholesy a dit :

J'espère qu'ils feront pas un truc pareil et qu'ils iront repêcher les perdants des autres quarts de finale...

Un reboot PSG Bayern? ça serait fun avec les chambrages d'après match 

Du coup, si on est exclu de la league Europa, on va encore nous dire que OGS fait moins bien que Mourinho lol

Modifié par RedLikeDevil
  • Haha 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Kamak a dit :

Je vais me chercher du pop corn et un coca, quelqu'un en veut ?

Sucré et coca zéro 

il y a 4 minutes, Scholesy a dit :

J'espère qu'ils feront pas un truc pareil et qu'ils iront repêcher les perdants des autres quarts de finale...

J’ai lu ça mais je ne dais plus où que Dortmund,Bayern et Porto pourraient être repêchés...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...