Scholesy PostĂ©(e) le 3 avril 2021 Partager PostĂ©(e) le 3 avril 2021 🤝 Tottenham Hotspur🏆 Premier League, 31e journĂ©e📅 dim. 11/04/2021, 17:30 CET🏟 Tottenham Hotspur Stadium, Londres🔮 Pronostiquer ce match > ENVIE DE PARTICIPER Ă L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dje0968 PostĂ©(e) le 9 avril 2021 Partager PostĂ©(e) le 9 avril 2021 DĂ©placement difficile.totthenam c'est comme arsenal ça joue mal contre la plupart des Ă©quipes et puis contre United ça se dĂ©fonce.j espĂšre que les joueurs ne seront pas trop fatiguĂ©s et qu ils prendront leur revanche du match aller. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Robin Masters PostĂ©(e) le 9 avril 2021 Partager PostĂ©(e) le 9 avril 2021 Rencontre entre deux Ă©quipes au style de jeu chatoyant. Sans blague, je sens que ce match va ĂȘtre surprenant. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que tâas aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Moha7 PostĂ©(e) le 10 avril 2021 Partager PostĂ©(e) le 10 avril 2021 Il faut laver notre honneur ... 6-1 match aller, Mourinho, y a-t-il besoin de motivation supplĂ©mentaire ?  Henderson AWB Lindelof Maguire (Telles) McTo Pogba Greenwood Bruno Rashford Cavani Telles car Shaw a semblĂ© blessĂ© sinon l'anglais reprend sa place. Le reste du classique avec Henderson qui j'espĂšre sera titulaire pour affirmer la passation de pouvoir. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SkyTrick PostĂ©(e) le 10 avril 2021 Partager PostĂ©(e) le 10 avril 2021 (modifiĂ©) Je parierais sur une dĂ©fense Ă 6 avec Scott et fred au milieu en essayant des contres si possible car câest Ă Tottenham a venir nous chercher. Je dirais quâun 0 0 est trĂšs probable aprĂšs La DĂ©fense de Tottenham en ce moment est vraiment catastrophique avec un moralâ au plus bas sachant que josĂ© les a tous critiquĂ© publiquement, jâai regardĂ© le match contre Newcastle et ils feraient presque passer notre dĂ©fense pour un quatuor de classe mondiale, une grosse connerie dĂ©fensive de leur part nâest pas Ă exclure. ModifiĂ© le 10 avril 2021 par SkyTrick Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Robin Masters PostĂ©(e) le 10 avril 2021 Partager PostĂ©(e) le 10 avril 2021 il y a 5 minutes, SkyTrick a dit : Je parierais sur une dĂ©fense Ă 6 avec Scott et fred au milieu en essayant des contres si possible car câest Ă Tottenham a venir nous chercher. Je dirais quâun 0 0 est trĂšs probable aprĂšs La DĂ©fense de Tottenham en ce moment est vraiment catastrophique avec un moralâ au plus bas sachant que josĂ© les a tous critiquĂ© publiquement, jâai regardĂ© le match contre Newcastle et ils feraient presque passer notre dĂ©fense pour un quatuor de classe mondiale, une grosse connerie dĂ©fensive de leur part nâest pas Ă exclure. Oui, je l'ai trouvĂ© vraiment gonflĂ© sur ce coup. Autrefois je me rĂ©galais de ses "punchlines" qui nous changeaient de la traditionnelle langue de bois, mais ces derniĂšres annĂ©es il est devenu pathĂ©tique. Il devrait se remettre en cause, ou prendre sa retraite. En tous cas, nul doute qu'il sera trĂšs motivĂ© aujourd'hui pour nous mettre des battons dans les roues, d'autant plus que ça commence Ă chauffer pour lui. S'il se fait licencier, ce sera un nouveau jackpot pour lui (on parle d'environ 30 M), mais... il paraĂźt que s'il ne se qualifie pour aucune coupe d'europe, une clause prĂ©voirait une sĂ©paration moins rĂ©munĂ©ratice, voire gratuite. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que tâas aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
One Sheasy PostĂ©(e) le 10 avril 2021 Partager PostĂ©(e) le 10 avril 2021 Il faut impĂ©rativement laver l'affront du match aller qui est encore dans toutes les mĂ©moires (mĂȘme si paradoxalement je reste persuadĂ© que c'est cette claque phĂ©nomĂ©nale qui nous a remis sur les rails et a lancĂ© notre saison). Je n'ai pas non plus oubliĂ© le comportement putassier de Lamela Ă l'aller, j'espĂšre que les joueurs montreront un peu de caractĂšre et ne se priveront pas de le chahuter, toujours dans les respect des rĂšgles bien entendu. Donc pas de tacle Ă la carotide mais pourquoi pas un gros taquet (voire plusieurs) d'entrĂ©e Ă la van Bommel dans les premiĂšres minutes pour prendre l'ascendant psychologiquement et pour montrer qu'on n'a pas oubliĂ© sa simulation nausĂ©abonde Ă l'aller qui a provoquĂ© le carton rouge de Martial.  1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Senua_United PostĂ©(e) le 10 avril 2021 Partager PostĂ©(e) le 10 avril 2021 il y a 52 minutes, One Sheasy a dit : Il faut impĂ©rativement laver l'affront du match aller qui est encore dans toutes les mĂ©moires (mĂȘme si paradoxalement je reste persuadĂ© que c'est cette claque phĂ©nomĂ©nale qui nous a remis sur les rails et a lancĂ© notre saison). Je n'ai pas non plus oubliĂ© le comportement putassier de Lamela Ă l'aller, j'espĂšre que les joueurs montreront un peu de caractĂšre et ne se priveront pas de le chahuter, toujours dans les respect des rĂšgles bien entendu. Donc pas de tacle Ă la carotide mais pourquoi pas un gros taquet (voire plusieurs) d'entrĂ©e Ă la van Bommel dans les premiĂšres minutes pour prendre l'ascendant psychologiquement et pour montrer qu'on n'a pas oubliĂ© sa simulation nausĂ©abonde Ă l'aller qui a provoquĂ© le carton rouge de Martial.  Tkt pas pour ça, Captain Scott va s'en charger à n'en pas douter đ. Sinon effectivement, rendre la monnaie de sa piĂšce Ă Lamela et Ă Mourinho me paraĂźt essentiel ! Surtout avec sa dĂ©claration "kloppesque" sur les penalty en notre faveur, discrĂšte mais bien prĂ©sente. Il n'a tellement pas confiance en son Ă©quipe qui tente dĂ©jĂ de rallier l'arbitrage Ă sa cause. Enfin bon, avec le faux pas de City, mĂȘme si ils sont loin devant, nous serions encore une fois bien inspirer de gagner đ. Je mettrais la mĂȘme Ă©quipe que @Moha7. Avec Shaw bien entendu en LB. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
One Sheasy PostĂ©(e) le 10 avril 2021 Partager PostĂ©(e) le 10 avril 2021 il y a 14 minutes, Senua_United a dit : Tkt pas pour ça, Captain Scott va s'en charger à n'en pas douter đ.  Le pire c'est que je pensais trĂšs fort Ă lui (tu lis dans mes pensĂ©es...), Ă vrai dire c'est le seul de notre effectif que j'imagine capable de faire ça sans se faire rĂ©ellement sanctionner dans la foulĂ©e  Et je rejoins Moha mĂȘme si j'aurais bien titularisĂ© James Ă gauche et Rashford ou Greenwood en pointe, pour que Cavani soit sur le banc et puisse Ă©ventuellement entrer pour faire la diffĂ©rence car il est rarement convaincant quand il dĂ©marre, c'est surtout un joker. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
TortueGenial80 PostĂ©(e) le 10 avril 2021 Partager PostĂ©(e) le 10 avril 2021 on peut revenir Ă 11pts đŹ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Moha7 PostĂ©(e) le 10 avril 2021 Partager PostĂ©(e) le 10 avril 2021 il y a une heure, One Sheasy a dit : Le pire c'est que je pensais trĂšs fort Ă lui (tu lis dans mes pensĂ©es...), Ă vrai dire c'est le seul de notre effectif que j'imagine capable de faire ça sans se faire rĂ©ellement sanctionner dans la foulĂ©e  Et je rejoins Moha mĂȘme si j'aurais bien titularisĂ© James Ă gauche et Rashford ou Greenwood en pointe, pour que Cavani soit sur le banc et puisse Ă©ventuellement entrer pour faire la diffĂ©rence car il est rarement convaincant quand il dĂ©marre, c'est surtout un joker. James retrouvait un bon niveau mais il semble Ă nouveau pas ĂȘtre en confiance (ou bien est-ce simplement son rĂ©el niveau ?) Cavani c'est sur que vu notre animation c'est pas un cadeau pour lui mais j'aime bien sa grosse activitĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Belgian-MUFC PostĂ©(e) le 10 avril 2021 Partager PostĂ©(e) le 10 avril 2021 Une victoire sinon rien. Ne serait ce que pour le match aller. Pour le reste aprĂšs la dĂ©faite de City, en cas de victoire dans nos 2 matchs en moins, on reviendrait Ă 8pts ^^ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kamak PostĂ©(e) le 10 avril 2021 Partager PostĂ©(e) le 10 avril 2021 City s'est fait taper ! Bon cest pas que je crois qu'on rĂ©ussisse Ă ratrapper 11 points mais ça doit quand mĂȘme surmotiver nos gars.  "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
TortueGenial80 PostĂ©(e) le 11 avril 2021 Partager PostĂ©(e) le 11 avril 2021 (modifiĂ©) Il y a 12 heures, Belgian-MUFC a dit : Une victoire sinon rien. Ne serait ce que pour le match aller. Pour le reste aprĂšs la dĂ©faite de City, en cas de victoire dans nos 2 matchs en moins, on reviendrait Ă 8pts ^^ On rigole avec ca mais le calendrier de city ^^ Ă dortmund vs chelseaĂ aston villa (champ) vs tottenham vs QSG/bayern ou canapĂ© et lays ?Ă palace (champ) vs QSG/Bayern ou canapĂ© et lays ?vs Chelsea (Champ) Ă newcastle (champ)Ă brighton (champ) ou Facup vs leciester/southamptonvs Everton (pour finir le championnat) le 9/18 n'est pas encore certains surtout quand on se fait piĂ©tiner par leeds Ă domicile ^^ (pas vu le match, mais vu que les francais disent qu'aprĂšs une dĂ©faite 2-1, 3-2, l'Ă©quipe s'est fait rouler dessus ^^) ModifiĂ© le 11 avril 2021 par TortueGenial80 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RedDidDevil PostĂ©(e) le 11 avril 2021 Partager PostĂ©(e) le 11 avril 2021 Faut les battre un peu, beaucoup, passionnĂ©ment... Peu importe juste les battre đđ„ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Belgian-MUFC PostĂ©(e) le 11 avril 2021 Partager PostĂ©(e) le 11 avril 2021 il y a 47 minutes, TortueGenial80 a dit : On rigole avec ca mais le calendrier de city ^^ Ă dortmund vs chelseaĂ aston villa (champ) vs tottenham vs QSG/bayern ou canapĂ© et lays ?Ă palace (champ) vs QSG/Bayern ou canapĂ© et lays ?vs Chelsea (Champ) Ă newcastle (champ)Ă brighton (champ) ou Facup vs leciester/southamptonvs Everton (pour finir le championnat) le 9/18 n'est pas encore certains surtout quand on se fait piĂ©tiner par leeds Ă domicile ^^ (pas vu le match, mais vu que les francais disent qu'aprĂšs une dĂ©faite 2-1, 3-2, l'Ă©quipe s'est fait rouler dessus ^^) Leeds n'a tapĂ© personne si ce n'est les statistiques, comme Sterling en fait ^^ On s'interesse Ă Leeds uniquement pour Bielsa, pour le reste ils n'ont absolument rien montrĂ©. J'ai quand mĂȘme trĂšs peu d'espoir. Il n'y aura pas de Leeds bis. Par contre juste pour le "fun", diminuer l'Ă©cart ça peut pas faire de mal. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Breizh Devils PostĂ©(e) le 11 avril 2021 Partager PostĂ©(e) le 11 avril 2021 Il y a 16 heures, Moha7 a dit : James retrouvait un bon niveau mais il semble Ă nouveau pas ĂȘtre en confiance (ou bien est-ce simplement son rĂ©el niveau ?) Cavani c'est sur que vu notre animation c'est pas un cadeau pour lui mais j'aime bien sa grosse activitĂ©. C'est malheureusement son niveau. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
antoinepittet PostĂ©(e) le 11 avril 2021 Partager PostĂ©(e) le 11 avril 2021 Il y a 3 heures, TortueGenial80 a dit : On rigole avec ca mais le calendrier de city ^^ Ă dortmund vs chelseaĂ aston villa (champ) vs tottenham vs QSG/bayern ou canapĂ© et lays ?Ă palace (champ) vs QSG/Bayern ou canapĂ© et lays ?vs Chelsea (Champ) Ă newcastle (champ)Ă brighton (champ) ou Facup vs leciester/southamptonvs Everton (pour finir le championnat) le 9/18 n'est pas encore certains surtout quand on se fait piĂ©tiner par leeds Ă domicile ^^ (pas vu le match, mais vu que les francais disent qu'aprĂšs une dĂ©faite 2-1, 3-2, l'Ă©quipe s'est fait rouler dessus ^^) Ils ont perdu 2-1 en ayant 29 tirs Ă 2... câest pas ce que jâappelle piĂ©tiner..  2 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
TortueGenial80 PostĂ©(e) le 11 avril 2021 Partager PostĂ©(e) le 11 avril 2021 Il y a 2 heures, Belgian-MUFC a dit : Leeds n'a tapĂ© personne si ce n'est les statistiques, comme Sterling en fait ^^ On s'interesse Ă Leeds uniquement pour Bielsa, pour le reste ils n'ont absolument rien montrĂ©. J'ai quand mĂȘme trĂšs peu d'espoir. Il n'y aura pas de Leeds bis. Par contre juste pour le "fun", diminuer l'Ă©cart ça peut pas faire de mal. tout comme le QSG n'a pas tapĂ© le bayern, et pourtant les francaise disent qu'ils les ont bouffĂ© ^^ -------- Rester Ă 8pts c'est bon...  finir Ă 2 ou 5 pts, l'Ă©quipe aura des regrets,. au lieu de jouer pour ne pas perdre, il aurait du jouer pour gagner certains matchs^^ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RobertoLarcos PostĂ©(e) le 11 avril 2021 Partager PostĂ©(e) le 11 avril 2021 Il y a 3 heures, Belgian-MUFC a dit : Leeds n'a tapĂ© personne si ce n'est les statistiques, comme Sterling en fait ^^ On s'interesse Ă Leeds uniquement pour Bielsa, pour le reste ils n'ont absolument rien montrĂ©. J'ai quand mĂȘme trĂšs peu d'espoir. Il n'y aura pas de Leeds bis. Par contre juste pour le "fun", diminuer l'Ă©cart ça peut pas faire de mal. Leeds ils ont tout plein de lacunes mais dire quâils nâont rien montrĂ© je trouve que câest excessif. Bielsa nâest pas juste venu avec son nom, il a façonnĂ© son Ă©quipe selon sa philosophie et ça leur a permi de remonter en PL avec la maniĂšre et trĂšs certainement de sây maintenir avec les honneurs, tout en proposant un jeu distrayant. 3 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Duncan Edwards PostĂ©(e) le 11 avril 2021 Partager PostĂ©(e) le 11 avril 2021 Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit : Leeds ils ont tout plein de lacunes mais dire quâils nâont rien montrĂ© je trouve que câest excessif. Bielsa nâest pas juste venu avec son nom, il a façonnĂ© son Ă©quipe selon sa philosophie et ça leur a permi de remonter en PL avec la maniĂšre et trĂšs certainement de sây maintenir avec les honneurs, tout en proposant un jeu distrayant. Tout a fait. Avec Leeds, et le problĂšme comme souvent avec Bielsa, c'est que ça part un peu dans tous les sens et que le manque d'Ă©quilibre leur est forcĂ©ment prĂ©judiciable sur 38 matchs. De la Ă dire qu'ils n'ont rien montrĂ©, c'est abusĂ©. Ils ne sont pas 9Ăšme de PL pour rien, pour un promu c'est pas mal du tout. Pour revenir au match contre City, j'ai regardĂ©, bah c'Ă©tait pas folichon du cĂŽtĂ© citiez.. 29 tirs oui, 7 de cadrĂ©s et trĂšs peu d'occasions franche. Une possession qu'on connait avec Guardiola hier stĂ©rile et beaucoup, vraiment beaucoup de mauvais choix, et de dĂ©chet notamment dans les 30 derniers mĂštres. En tĂ©moigne les pigeons en deuil Ă cause Stones et Sterling. Stones qui sans Diaz redevient moyen. Leeds n'a certainement pas piĂ©tinĂ© City, ils ont fait preuve de rĂ©alisme et les ont bien contenu avec beaucoup d'Ă©nergie. City en dehors de la possession lĂ©gendaire n'a pas Ă©tait maĂźtre de son sujet non plus, il ont juste jouĂ© Ă la baballe 72% du temps ! Pour leur trouver des circonstances, ils ont jouĂ© en milieu de semaine et change 4, 5 joueurs. L'agressivitĂ© et explosivitĂ© de Leeds leur a posĂ© beaucoup de problĂšme, l'activitĂ© de Philips Ă©tait phĂ©nomĂ©nale, Cancelo s'est fait bouffer par Helder Costa et a vĂ©cu un vĂ©ritable calvaire, Dallas a Ă©tĂ© froid et clinique devant le but, et a 10 (en perdant leur meilleur dĂ©fenseur et accessoirement capitaine) contre 11 ils ont parfaitement jouĂ© le coup. Et pour finir avec le match d'aujourd'hui. Pas besoin de grand discours que ce soit ici ou dans le vestiaire d'ailleurs. Je pense que le match aller suffit juste pour savoir ce qu'on veut tous. Donc allons y gaiement ! Il y a 22 heures, One Sheasy a dit : Le pire c'est que je pensais trĂšs fort Ă lui (tu lis dans mes pensĂ©es...), Ă vrai dire c'est le seul de notre effectif que j'imagine capable de faire ça sans se faire rĂ©ellement sanctionner dans la foulĂ©e  Et je rejoins Moha mĂȘme si j'aurais bien titularisĂ© James Ă gauche et Rashford ou Greenwood en pointe, pour que Cavani soit sur le banc et puisse Ă©ventuellement entrer pour faire la diffĂ©rence car il est rarement convaincant quand il dĂ©marre, c'est surtout un joker. Je suis pas d'accord. Cavani devrait jouer selon moi. Il pĂšsera sur leur dĂ©fense et laissera des espaces Ă Greenwood et Rashford. En ce sens je le titulariserai, et laisserai James sur le banc. Au match aller avec Martial ils Ă©taient dĂ©jĂ tranquille, alors quand il a Ă©tĂ© expulsĂ© ça a Ă©tĂ© portes ouvertes, les DC se sont rĂ©galĂ©s Ă jouer les rampes de lancements. Cavani, quoi qu'on en dise reste un poison pour une dĂ©fense de part ses appels, son activitĂ© et sa grinta. Contre les Spurs ça doit jouer, James jouera le retour contre Grenade. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RonaldoMancunian PostĂ©(e) le 11 avril 2021 Partager PostĂ©(e) le 11 avril 2021 On joue quand le match de retard ?  Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour aprĂšs 9 trĂšs bonne saison chez nous cette vĂ©ritable lĂ©gende de United    Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
antoinepittet PostĂ©(e) le 11 avril 2021 Partager PostĂ©(e) le 11 avril 2021 Je sens vraiment que OGS va jouer offensif et pas blinder comme contre les grosses Ă©quipes... Non je deconne je parie sur Pogba ailier et McTominay et Fred dans lâaxe Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dje0968 PostĂ©(e) le 11 avril 2021 Partager PostĂ©(e) le 11 avril 2021 Vu le rĂ©sultat de Leicester United devra ĂȘtre inspirĂ© pour faire un bon rĂ©sultat Ă Tottenham. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RonaldoMancunian PostĂ©(e) le 11 avril 2021 Partager PostĂ©(e) le 11 avril 2021 La compo devrait arriver bientĂŽt  Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour aprĂšs 9 trĂšs bonne saison chez nous cette vĂ©ritable lĂ©gende de United    Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés