Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Manchester rappelle Joyce :

 

L'entraîneur anglais de l'Antwerp, Warren Joyce a décidé de quitter ses fonctions à la fin de la saison.

 

Joyce aura en charge la saison prochaine l'équipe réserve de Manchester United. Warren Joyce, 43 ans, était en poste à l'Antwerp depuis le début de la saison 2006-2007.

 

L'Antwerp dispute le tour final de deuxième division et occupe pour l'heure la 2-ème place avec 6 pts derrière Tubize (9pts) après trois journées.

 

JoyceBTekst.jpg

 

http://www.sport.be/fr/football/lagere/?Article_ID=286075

 

En espérant que l'Antwerp monte en D1.. Ca pourra permettre aux jeunes prêtés de se construire une expérience plus solide.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hull city espère obtenir à nouveau le prêt de Campbell pour la saison prochaine.

 

Tribalfootball

 

 

Ca pourrait être intéressant pour nous n'empêche, il jouera dans un club qu'il connait très bien et où il a d'office sa place vu qu'il a fini meilleur buteur du club et il jouerait une saison entière titulaire en PL, ce qui peut être très bon pour lui et pour nous.

 

Maintenant si on ne recrute pas d'attaquant ca serait vraiment chouette de le garder et de lui donner sa chance à plusieurs reprises. mais si on recrute avec Manucho en plus on a 5 attaquants donc ca devient plus dur. En tout cas si on le reprete un an j'espère qu'on prolongera un peu son contrat (je sais pas qd il se termine) pour etre sur de pouvoir le garder apres son pret.

 

J'espère que Fergie va discuter avec lui

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1547

 

 

L'italien de 16 ans, qui a terminé meilleur buteur de l'équipe jeunes de la Roma la saison dernière et qui est annoncé comme le nouveau Francesco Totti, a choisi de quitter le club de son enfance, en acceptant un salaire annuel de 16,000 livres (21,000 euros) - le maximum pouvant être touché par un joueur de l'équipe jeunes.

 

 

21000€ :blink::blink:

pu****, c'est incroyable ça :suicide:

vous êtes sûrs que vous ne vous êtes pas trompés? :D

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'espère que le jeune de la Roma ne fera pas comme Pique, à savoir rester quelques années à l'académie et retourner ensuite dans son club de coeur -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Petrucci a signé depuis 3 bonnes semaines chez nous.....enfin ça fait un bon moment que j'en ai entendu parler.

 

En effet c'est un très gros coup qu'a réalisé Manchester United: il faut savoir que Petrucci a marqué 14 buts en 19 matchs avec la primavera (l'équipe reserve de la Roma); pour les romains: il était concideré comme le nouveau Totti.

Sur le plan national: il est un titulaire INDISCUTABLE de l'équipe national des moins de 17 ans.

 

Quant à son salaire je pense également que Ryan c'est trompé: la Roma lui a proposé son premier contrat professionnel: avec un salaire de 1500€ (le plus bas salaire que l'on puisse proposé à un pro) ils ont effectivement laissé peu de temp au joueur pour réfléchir, et Manchester United a sauté sur l'occasion en lui proposant un salaire 4X plus élevé que celui proposé par la Roma.

 

EDIT: petite rectification sur le salaire du joueur: il touchera 120000€ par saison et quant à la Roma elle percevra une indemnité de 250000€ ce qui est très peu vu la qualité du joueur.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Petrucci a signé depuis 3 bonnes semaines chez nous.....enfin ça fait un bon moment que j'en ai entendu parler.

 

En effet c'est un très gros coup qu'a réalisé Manchester United: il faut savoir que Petrucci a marqué 14 buts en 19 matchs avec la primavera (l'équipe reserve de la Roma); pour les romains: il était concideré comme le nouveau Totti.

Sur le plan national: il est un titulaire INDISCUTABLE de l'équipe national des moins de 17 ans.

 

Quant à son salaire je pense également que Ryan c'est trompé: la Roma lui a proposé son premier contrat professionnel: avec un salaire de 1500€ (le plus bas salaire que l'on puisse proposé à un pro) ils ont effectivement laissé peu de temp au joueur pour réfléchir, et Manchester United a sauté sur l'occasion en lui proposant un salaire 4X plus élevé que celui proposé par la Roma.

 

EDIT: petite rectification sur le salaire du joueur: il touchera 120000€ par saison et quant à la Roma elle percevra une indemnité de 250000€ ce qui est très peu vu la qualité du joueur.

 

ses fou sa un mec de 16 ans touche 120 000 , sa veut dire il touche 10 000 par mois ses abuser quand meme qu'il touche autant ,t'est sur tu t'est pas tromper ,ses beaux la vie de Footballeur

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses fou sa un mec de 16 ans touche 120 000 , sa veut dire il touche 10 000 par mois ses abuser quand meme qu'il touche autant ,t'est sur tu t'est pas tromper ,ses beaux la vie de Footballeur

 

du moment qu'il les mérite sa va alors :)

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci et est ce que le jeune joueur de lq roma sera dans l effectif de equipe reserve ou sera t il dans celui de l equipe premiere ?

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu un aurait le lien d une video de ce joueur je n en trouve pas ?? merci

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses fou sa un mec de 16 ans touche 120 000 , sa veut dire il touche 10 000 par mois ses abuser quand meme qu'il touche autant ,t'est sur tu t'est pas tromper ,ses beaux la vie de Footballeur

 

Départ de Davide Petrucci

 

Oui je confirme; Manchester United lui a proposé un contrat 120000€ par an durant 3 ans; un contrat bien supérieur à celui que lui proposait la Roma (18000€/an).

Pour info c'est son père qui l'a incité à rejoindre nôtre club

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que le pret de heaton est exellent pour lui mais si il fait une saison de fou malades on va commencer a avoir baucoup de gardien

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus j'ai vu une interview de lui qui dit qu'il aime united et qu'il rêve de jouer pour eux...

 

Mes forces …

 

Ma course est mon atout principal et j’aime à penser que je sais bien me déplacer sur le terrain quand je n’ai pas la balle. Je suis un attaquant rapide et je préfère jouer le rôle de l’attaquant principal. Je joue à l’avant aux côtés d’Aaron Burns et on joue bien ensemble puisqu’on se connaît depuis 6 ans. Nous sommes arrivés au club en même temps et nous nous comprenons bien.

 

Les choses que je peux améliorer …

 

Je dois sans cesse améliorer mon pied gauche. Mon pied gauche n’est pas si mauvais que cela, mais bon je ne me sens pas très à l’aise quand j’ai la balle à ce pied ! Par contre à l’entraînement, si le ballon arrive sur mon pied gauche, je ferais en sorte de taper dedans avec ce pied là et non pas de faire en sorte d’essayer de taper du pied droit. C’est toujours bon de travailler son pied le plus faible. Travailler son contrôle dans la zone des 16 mètres est aussi quelque chose que vous devez sans cesse améliorer en tant qu’attaquant.

 

L’équipe que je supportais quand j’étais un enfant …

 

Je dirais que je suis un fan de Manchester United, mais quand je me suis intéressé au foot, je ne supportais pas d’équipe en particulier, je préfère observer certains joueurs. J’avais pris l’habitude d’observer un peu John Barnes, et ensuite Andy Cole. J’adorais la manière dont ils jouaient, leur façon de jouer pouvait se résumer à « allure et esprit d’attaque ». J’ai commencé à m’intéresser à United quand Andy Cole y a été transféré.

 

Un joueur que j’admire …

 

Andy Cole toujours et encore, mais mon regard se tourne aussi vers Thierry Henry et Ruud Van Nistelrooy. A United, beaucoup de joueurs valent que l’on s’y attarde. J’essaie de tirer des enseignements de Van Nistelrooy parce que sa finition est de classe mondiale. Mais il y a aussi des joueurs comme Alan Smith et Gary Neville, vous pouvez admirer la détermination qu’ils ont. Pendant les matchs, ils essaient d’atteindre un niveau supérieur de jeu.

 

J’ai été remarqué la première fois pour United …

 

C’était quand j’avais 10 ans. Je jouais pour mon équipe locale de Sunday League, Huddersfield. Les recruteurs m’ont regardé jouer quelques matchs et m’ont proposé de faire un essai. Je ne connaissais presque aucun détail de cette proposition puisque, la plupart du temps, le recruteur ne parlait qu’à mon père. Tout ce que je savais, c’est que je devais faire un essai à Manchester et prouver ce dont j’étais capable. Mes amis étaient vraiment contents pour moi et ils le sont toujours. Je les vois quand je rentre chez moi et ils n’ont jamais rien changé à mon égard.

 

La première fois que je suis arrivé à United …

 

Venant d’une équipe locale, tu te retrouves d’un coup en train de jouer avec une pléiade de joueurs de qualité. Avoir la chance de devenir un joueur de United, c’est comme un rêve. Il y a une énorme différence de qualité.

 

La plus grosse influence de ma carrière …

 

Si je devais choisir un joueur, ce serait John Barnes. Quand vous êtes très jeune, vous voulez ressemblez à un joueur ; moi j’ai toujours voulu ressembler à John Barnes quand je tapais dans le ballon au fond du jardin. Mon père m’a aussi énormément influencé mais il ne m’a jamais mis la pression pour réaliser quoique ce soit, il voulait juste que je prenne du plaisir à jouer au football. Il m’a toujours dit qu’il serait heureux aussi longtemps que je le serais.

 

Mes centres d’intérêts …

 

J’adore écouter de la musique le soir après l’entraînement. J’aime le R&B, le hip hop, ce genre de choses. J’écoute Eminem et Jay-Z.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...