Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

J'espère que SAF lancera Campbell ou Welbeck. Je dois faire partie des rares a souhaiter qu'on achète aucun attaquant et qu'on tente un pari avec un des 2. Le fameux joker de luxe qu'on souhaite arriver, jeune, prometteur et qui accepte la concurrence peut être pourquoi pas l'un des 2.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un saurait comment ça se passe pour Lee Martin?

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour le moment il est toujours en pret à Sheffield United et voilà on en entend pas trop parler. A mon avis on va le vendre cet été à un club de D2. Il aura jamais eu sa chance, dommage pour lui mais sur les ailes y a pas beaucoup de perspective à manchester pour le moment.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeunes viennent de se qualifier pour la finale de la Lancashire Senior Cup en battant Bolton 2-1. Les buts sont signés Eagles et Macheda.

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=549593

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Febian Brandy a marqué le but de la victoire pour swansea (0-1) aujourd'hui, Swansea est deja assuré de finir 1er et de monter directement de league one (D3) en championship (D2).

 

Il a 18 ans, c'est son 2e but de la saison en 18 apparitions (dont 16 en tant que remplacant)

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon le Mirror, Fergie a dit à Campbell qu'il comptera sur lui la saison prochaine dans l'équipe une

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=92004

 

par contre Eagles et Martin seraient vendus, et Simpson prêté

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=92003

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon le Mirror, Fergie a dit à Campbell qu'il comptera sur lui la saison prochaine dans l'équipe une

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=92004

 

par contre Eagles et Martin seraient vendus, et Simpson prêté

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=92003

Tant mieux pour Campbell, j'espère qu'il sera la révélation 2008/2009. Pour Eagles, c'est une bonne chose pour lui, par contre le prêt de Simpson est un peu décevant mais bon, ca veut dire qu'il y aura surement un nouvel arrière droit cet été.

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison il n'a jouer aucun match, s'il SAF veut le vendre c'est qu'il a de bonnes raisons. Il n'est sans doute pas si terrible que ça. Martin je ne le connais pas. Je suis aussi deçu pour Simpson mais encore une fois je fais confiance au coach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si il a joué quelques fois cette saison, dont en championnat en étant titulaire contre Tottenham et en entrant à Pompey. et puis à Rome aussi il me semble

Non Rome il n'était pas la... Il a joué cmt durant ce très court temps de jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Rome en poule, il était titulaire

 

 

exacte et d'ailleurs il avait été plus pas mal dans l'ensemble

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant le match de MU, il y avait sur skysports celui de Hull City à Watford pour les play off du championship, j'ai vu la fin et Campbell a fait de bonnes choses, il a l'air pas mal. son équipe a gagné 2-0 et est bien partie pour être promue, grâce à Campbell en partie

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis cela lui a permis d'engrangé de l'experience et peut être de s'imposer en attaque la saison prochaine

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...