Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

En effet oui ! il est comme un poisson dans l'eau là bas :D Bon pour sa confiance

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les choses s'emballent pour lui :

1. hier doublé en une mitps, il a été si bon qu'il a fait expulser un joueur qui lui a donné un coup après seulement 14 minutes de jeu

2. il a été appelé pour jouer avec les espoirs anglais

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=83862

 

:bj: :bj:

et ça lui fait 13 buts en 25 matchs

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les choses s'emballent pour lui :

1. hier doublé en une mitps, il a été si bon qu'il a fait expulser un joueur qui lui a donné un coup après seulement 14 minutes de jeu

2. il a été appelé pour jouer avec les espoirs anglais

 

 

Hé ben !

 

Chapeau je savais qu'il était bon mais là c'est vrai qu'il m'impressionne. Un ami à moi qui est pour Liverpool l'a vu lors d'un match des -21 et il a aussi dit qu'il avait été impressioné par ses performance.

 

J'espère bientot le voir en équipe première. Mais bon il est encore jeune et il a le temps !

 

 

:united::united::united:

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon Fergie, Evans et Campbell acquièrent une expérience précieuse en prêt et ça leur servira quand ils reviendront : ils reviendront donc bien au club la saison prochaine, leur avenir n'est pas ailleurs

http://www.dailymail.co.uk/pages/live/arti...amp;ito=newsnow

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN j'arrive à me connecter sur le forum! Ca fais plus de 2 mois que j'essaie de me reconnecter sans succès! Je sais pas ce qui s'est passé!

 

En tout cas je suis très heureux de voir enfin un de nos jeunes anglais crever l'écran comme ca. Faut absolument qu'on lui offre une chance plus tard. Mais la saison prochaine ca risque d'être chaud pour lui avec Tevez, Rooney, Manucho et dans une moindre mesure Saha, faut voir si il va rester ou pas.

 

Mais si Hull city parvient à se hisser en Premier league ca serait pas mal du tout de leur preter encore Campbell si il est d'accord de patienter encore un an avant d'avoir sa chance, une saison titulaire en Premierleague ne sera que bénéfique pour lui et pour United. En tout cas il faut que Fergie le rassure quant au fait qu'il aura une chance avec nous parce que la je vois pas ce qu'il pourrait faire de plus pour attirer son attention.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Campbell a rejeté l'idée d'effectuer un transfert définitif à Hull City

 

Selon Skysport, Campbell qui est dans une forme éblouissante et qui a inscrit 14 buts en Championship dont 5 sur les 4 derniers matchs, voit son avenir long terme avec les Red devils et ne pense pas prolonger son séjour dans l'est du Yorkshire à la fin de la saison.

 

Campbell aurait déclaré "Je suis un joueur de Manchester United et c'est là que je veux être. Je veux y jouer le reste de ma carrière. c'est un des plus grand club au monde et c'est un privilège de travailler avec les joueurs qui composent cette équipe."

 

Lien : Hull City's on-loan hot-shot Fraizer Campbell has ruled out making a permanent move to the KC Stadium

 

A signaler également que Hull City est actuellement 3e de Championship, à 2 points du leader et à 5 journées de la fin. Ils ont 2 point d'avance sur le 4e, West Bromwich.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Campbell a rejeté l'idée d'effectuer un transfert définitif à Hull City

 

Selon Skysport, Campbell qui est dans une forme éblouissante et qui a inscrit 14 buts en Championship dont 5 sur les 4 derniers matchs, voit son avenir long terme avec les Red devils et ne pense pas prolonger son séjour dans l'est du Yorkshire à la fin de la saison.

 

Campbell aurait déclaré "Je suis un joueur de Manchester United et c'est là que je veux être. Je veux y jouer le reste de ma carrière. c'est un des plus grand club au monde et c'est un privilège de travailler avec les joueurs qui composent cette équipe."

 

Lien : Hull City's on-loan hot-shot Fraizer Campbell has ruled out making a permanent move to the KC Stadium

 

A signaler également que Hull City est actuellement 3e de Championship, à 2 points du leader et à 5 journées de la fin. Ils ont 2 point d'avance sur le 4e, West Bromwich.

A 2 points du leader, c'est bon ça...

De toute façon, même 3ème ils montent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez de déconner avec Welbeck, c'est un gamin de 17 ans qui fait une bonne saison en réserve, il n'a absolument rien prouvé du tout ! il est loin de jouer avec l'équipe première et loin du niveau de Campbell qui a 20 ans et a déjà fait plusieurs belles saisons en réserves (pas qu'une saison donc) et qui a impressionné dans un club professionnel en 2ème division belge et qui impressionne tout le monde actuellement dans un club professionnel de 2ème division anglaise ! s'il y en a bien un des deux qui pourrait être notre 5ème voire 4ème attaquant la saison prochaine, c'est Campbell, Welbeck n'a aucune chance ! ok on parle de lui actuellement parce qu'il marque en réserve, mais c'est un guignol comparé à Campbell qui a énormément plus prouvé que lui et est notre vrai espoir actuel en attaque.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit moi ericantona tu regarde ou les match de la reserve

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...