Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

quelqu'un aurait des nouvelles sur les performance de Lee Martin a Sheffield United :united:

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Heaton prêté à Cardiff

 

Cardiff City a conclu le transfert sous forme de prêt du gardien réserviste de Manchester United, Tom Heaton.

 

 

Tom Heaton, le troisième gardien de Manchester United évoluera à Cardiff City la saison prochaine. Le club gallois, récent finaliste de la Cup face à Portsmouth (1-0) a obtenu le prêt du joueur pour la saison 2008-2009 annonce le club gallois sur son site internet. Formé à Manchester United, Tom Heaton qui est âgé de 22 ans, n'a jamais évolué en Premier League.

 

 

source : footanglais.com

 

Ca y est heaton est enfin prêté. Souhaitons lui une belle saison dans un club assez ambiteux je crois, et de ce que j'ai vu enfinale qui a quelques bon arguments pour faire quelquechose en championship.

 

De son coté kieran lee à signé un contrat permanent à Oldham city après avoir été preté la 2e partie de saison aux queen's park rangers. Il avait fait 3 apparitions pour manchester et avait marqué le but de la victoire la saison passée en Cup contre Crew Alexandra.

 

Source : manutd.com

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Hull city mais superbe assist de Campbel!!!

 

Il reçoit le ballon dans le grand rectangle, s'écarte sur le coté gauche en attirant 3 défenseurs après les avoir dribblés puis fait une superbe passe en cloche au dessus des 3 défenseurs et l'autre attaquant de hull city esseulé à l'entrée fait une reprise directe qui part dans la lucarne. Le centre était parfait, belle vision du jeu!

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi je viens de voir tu m'a devancé je voulais vous raconter l'action. Très belle passe dé de Campbell et belle petite percé...sa va il a de la technique quand même

 

Par contre la il vient de tomber comme une vieille m**** en un contre un lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors jeu complètement imaginaire sifflé sur Campbell qui s'en allait seul au but

 

C'ést une super action de sa part en tout cas.

 

Faut qu'on le garde l'année prochaine. Il faut donner de la chance à nos jeunes. Les faire rentrer de temps en temps.

Il avait même joué en début de saison contre Portsmouth.

On ne fait pas assez confiance à nos jeunes. Par exemple Piqué cette année n'a pas trop eu sa chance. Même quand Vidic ou

Rio se blessent on préfere mettre Brown voire O'shea sauf contre Arsenal ou Roma.

Certes le plus important c'est la victoire du club mais il faut du temps de jeu aux jeunes.

Rossi par exemple est une grande perte!!!!

 

D'un autre côté ces jeunes aussi doivent comprendre que Manchester c'est un grand club et qu'ils doivent accepter être remplacant.

Faut qu'ils voient les exemples de Fletcher, Solkjaer, ou même Park qui était un joueur confirmé avant de nous rejoindre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'ést une super action de sa part en tout cas.

 

Faut qu'on le garde l'année prochaine. Il faut donner de la chance à nos jeunes. Les faire rentrer de temps en temps.

Il avait même joué en début de saison contre Portsmouth.

On ne fait pas assez confiance à nos jeunes. Par exemple Piqué cette année n'a pas trop eu sa chance. Même quand Vidic ou

Rio se blessent on préfere mettre Brown voire O'shea sauf contre Arsenal ou Roma.

Certes le plus important c'est la victoire du club mais il faut du temps de jeu aux jeunes.

Rossi par exemple est une grande perte!!!!

 

D'un autre côté ces jeunes aussi doivent comprendre que Manchester c'est un grand club et qu'ils doivent accepter être remplacant.

Faut qu'ils voient les exemples de Fletcher, Solkjaer, ou même Park qui était un joueur confirmé avant de nous rejoindre.

La différence c'est faire jouer un jeun en DC est beaucoup plus dur que de le faire jouer en attaque. Il y a beaucoup moins de changements entre défenseurs qu'entre attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà Hull City est en premierleague et on aura pas grand chose a craindre d'eux je crois, leur défense est vraiment pas rassurante et elle traîne beaucoup trop pour resortir les ballons.

 

Hull city n'a finalement dominé les débats qu'en 2e partie de premiere mi temps, ce qui aura été suffisant pour laissé marquer un goal (le buteur a 39 ans :blink: ) après une belle action de Campbell dans le grand rectangle.

 

Sur Campbell en lui-même il a l'air assez bon dans le grand rectangle, il était souvent pas loin des ballons chauds et a une bonne vision du jeu. Il a décroché quelques fois mais ca a pas l'air d'être un dribbleur, il a essayé une ou deux fois puis a préféré tenté des frappes à l'entrée du grand rectangle (Une déviée et l'autre sur le gardien). En même temps on a rooney et tevez qui décroche suffisament on a pas besoin de ca.

 

Maintenant c'est la 1ere fois que je le vois joué un match et je vais pas me baser sur ca mais son petit numero dans le rectangle avec l'assist était vraiment pas mal ^_^ Dommage pour son hors jeu imaginaire on aurait pu le voir en un contre un avec le gardien

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kieran Lee quitte le club, Tom Heaton part en prêt

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1498

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kieran Lee quitte le club, Tom Heaton part en prêt

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1498

 

:sad: j'l'aimais bien moi kieran lee!! suis triste! :cry: c'est quand même dommage que depuis quelques années aucun gars de l'equipe reserve n'ait eu veritablement sa chance en equipe première!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que tous les ans on les voit dans les matchs de pré-saison, on se dit : ça y est cette année ils auront leur chance, et quedalle en fait... Vraiment c'est dommage.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai que c'est vraiment dommage que certains jeunes prometteurs qui n'ont pas eu la chance de pouvoir s'imposer en équipe première, s'en aillent jouer ailleurs pour avoir du temps de jeu. Je suis vraiment déçu pour Lee :( . Maintenant faut espérer que des jeunes comme Welbeck ou Possebon qui ont l'air tous les deux très prometteurs ne suivent pas le même chemin et qu'ils auront un jour la possibilité de jouer..

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...