Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Campbell prêté à Hull jusqu'en juin ?

 

Fraizer Campbell, l'attaquant de Hull City prêté par Manchester United, pourrait rester au sein du club de Championship jusqu'à la fin de la saison.

 

Prêté par Manchester United à Hull City jusqu'à la mi-janvier, Fraizer Campbell, jeune attaquant de 19 ans, pourrait rester au sein de ce club du Championship (L2). Le joueur a convaincu depuis son arrivée, marquant encore un but lors de la victoire mercredi face à Wolverhampton : « N'importe qui marquant des buts, est un plus » a déclaré le coach de Hull, Phil Brown. Ce dernier espère le garder jusqu'en fin de saison. Il doit désormais convaincre Alex Ferguson de lui laisser son joueur jusqu'en fin de saison.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Sir Alex le laissera c'est pas comme si on en avait absolument besoin avec tout le respect que j'ai pour Fraizer :rolleyes:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas d'accord je pense pas que kieran lee aurai pu avoir du temps de jeu a united surtout avec la blessure de neville, je pense pas que danny simpson qui a joué pas mal de match cette saison soit meilleur que kieran lee qui est pour moi le futur patron du coté droit de la defense de manchester

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas Simspon a montré qu'en meme pas mal de chose et de bonnes en plus donc faut voir maintenant je pense que c'est mieux pour lui d'evoluer dans un plus petit club où il pourra trouver sa place

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sinon pour ceux qui pensent que Dong pourra être intégré à l'équipe première l'année prochaine, je ne suis pas d'accord. Je pense pas qu'il ait les capacités suffisantes pour jouer en PL, et puis vu ses dernières prestations avec l'équipe première je le vois mal se faire une place dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit article sur Danny Welbeck, un de nos meilleurs espoirs :

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1177

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben qu'est ce qu'il a fait lundi? :huh:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raté un péno ! :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben qu'est ce qu'il a fait lundi? :huh:

Enfin je veux dire qu'on l'intégre à l'équipe A et qu'il arette de jouer avec la réserve.

et puis c'est pas donner à tout le monde de savoir tirer des pénos, yen a qui sont plus forts sur de longues distances :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...