Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

vous n'avez pas l'air de vous enflammer un tout petit peu trop là ? je suis sûr que la plupart d'entre vous vous ne l'avez vu jouer vendredi que pour la première fois et avant vous n'en aviez jamais entendu parler. ok il a été très bon, mais c'était juste 4-5 débordements et un beau but contre une équipe amateur dans un match de pré-saison. et de suite vous lui prédisez un grand avenir, ça va, il y a une différence entre Eagles qui a montré des choses depuis plus longtemps et lui...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous n'avez pas l'air de vous enflammer un tout petit peu trop là ? je suis sûr que la plupart d'entre vous vous ne l'avez vu jouer vendredi que pour la première fois et avant vous n'en aviez jamais entendu parler. ok il a été très bon, mais c'était juste 4-5 débordements et un beau but contre une équipe amateur dans un match de pré-saison. et de suite vous lui prédisez un grand avenir, ça va, il y a une différence entre Eagles qui a montré des choses depuis plus longtemps et lui...

 

oui je suis d'accord avec toi mais tu vas pas dire le contraire qu'il a fait une trés bonne préstation et un trés bon match vendredi :bj::united:

0805230352063394838dz1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eagles a montré des choses car on lui a donné sa chance alors que Martin, à part un match de FA ou Carling Cup où il avait très bien joué, on l'a très peu vu. Mais allez questionner des fans des Rangers, d'Antwerp ou de Stoke City et vous allez comprendre pourquoi j'ai confiance en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un fan des Rangers ou d'Antwerp ni de Stoke City...:P

Mais le simple fait qu'après deux matchs, les fans des Rangers ont chanté "There is only one Lee Martin" devrait te donner une idée de l'impact de ce jeune joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un fan des Rangers ou d'Antwerp ni de Stoke City...:P

Mais le simple fait qu'après deux matchs, les fans des Rangers ont chanté "There is only one Lee Martin" devrait te donner une idée de l'impact de ce jeune joueur.

 

 

Je suis d'accord avec toi ( et je l'avais dit comme toi ) , perso j'ai vu quelques match de ce joueur au rangers et il m'avait fait un très forte impression et apparemment il en a fait de même sur le match avec United malheureseument je n'ai pas pu le voir !!!! Mais il a du potentiel et quel clubs mieux que nous va pouvoir l'exploiter ...................... réponse : Personne

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, Cathcart est blessé malheureusement...

 

 

et m**** c'est dommage mais bon on a se qu'il faut à son poste !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est une excellente nouvelle de voir nos jeunes jouers prétés revenir dans de si belle disposition ( Piqué, Rossi, Eagles, lee etc .... )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que sait pa mal s'il sont du temp de jeu la bas sa va leur faire du bien je ne savais pas qu'il partais tous j'ai crue que evan alait rester :united:

 

 

de quoi tu parles ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 partout faut reagir allez la reserve

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...