Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Lee devrait être prêté la saison prochaine

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=41702

C'est bien mieux pour lui, car l'effectif est assez comblé donc il ne jouera que trés peu, le mieux pour lui c'est encore un prêt en esperant qu'il n'en ai pas marre et décide de rester dans le club oû il sera préter, ça nous ai déjà arrivé, je ne sais plus pour quel joueur !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien mieux pour lui, car l'effectif est assez comblé donc il ne jouera que trés peu, le mieux pour lui c'est encore un prêt en esperant qu'il n'en ai pas marre et décide de rester dans le club oû il sera préter, ça nous ai déjà arrivé, je ne sais plus pour quel joueur !

 

Il n'a encore jamais été prêté il me semble non? :cherche:

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a encore jamais été prêté il me semble non? :cherche:

No, quand je dit Encore un prêt je veux dire "C'est encore mieux un prêt.... qu'un transfert"

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va nous faire pratiquement 7 nouveaux joueurs dun coup dans l'effectif.

On va voir comment ils vont se battre pour avoir leur place.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs prêtés qui ont une chance d'être en équipe première l'année prochaine c'est Bardsley, Rossi, Foster, Piqué voir Jonny Evans. Les autres sont en dessous et devrait repartir en prêt une saison.

On devrait prêter quelques joueurs, peut-être à Sunderland d'ailleurs.

 

Frazer Campbell a marqué pas mal de but en 2eme division belge. Comme tout est planifié à MU (ou presque) il sera soit prêté de nouveau à Antwerp soit à un club de Championship, voir à Sunderland ou un club de Premier Ligue si vraiment il a le niveau.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin voila!! tout le monde se demandait pourquoi on achetait pas d'arriere pour la saison prochaine...et bin la voila la reponse!!! PAS BESOIN !!! les petits nouveaux et tous jeunes, vont venir faire leur apparition a MAN U!!

Decidement cette equipe va etre tres tres jeunes!!! j'espere pas trop !!! Arsenal a fait pareil et a eu du mal a s'imposer cette annee, mais bon on est mille fois meilleurs alors je me fais pas trop de souci !! :P

La presaison va etre primordial cette annee!!!

 

Vive MAN U :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a des jeunes qui reviennent, mais ils vont pas foutre sur le banc tous nos cadres, ils vont s'imposer sur la durée, pour le moment ils seront là pour faire tourner, reposer les autres et combler les blessures. ça va, nous sommes loins d'être Arsanal

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU dégraisse sérieusement chez les jeunes, ils viennent de lâcher N'Galula, Phil Marsh, Jamie Mullan, Dany Rose, Lee Crockett, Aaron Burns.

Tous ces joueurs n'auront pas de contrat pro et sont donc libres

 

M.E.N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est encore un example de se que Chelsea n'a pas.

 

L'année prochaine on va avoir la possibilité d'avoir des remplacant de talent sans rien avoir deboursé, qui auront l'amour du maillot et qui se battront a fond.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'attend à ce que Manchester garde un autre de ses jeunes :

 

Le jeune arrière latéral Dany Simpson, avait été prêté à Sunderland qui aurait souhaité le garder pour la saison prochaine. Mais l'achat de l'arrière latéral de Reading Greg Halford laisse penser que Simpson aurait séduit Ferguson.

 

Tribalfootball

 

A suivre donc...

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Corry Evans, le frère de Johnny va signer un contrat pro pour ses 17 ans , le mois prochain.

 

 

ça c'est une bonne nouvelle !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'attend à ce que Manchester garde un autre de ses jeunes :

 

Le jeune arrière latéral Dany Simpson, avait été prêté à Sunderland qui aurait souhaité le garder pour la saison prochaine. Mais l'achat de l'arrière latéral de Reading Greg Halford laisse penser que Simpson aurait séduit Ferguson.

 

Tribalfootball

 

A suivre donc...

 

 

C'est bon ça :D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Calendrier des matchs de l'équipe reserve :

 

Thu 30 Aug – Everton (h)

Tue 4 Sep – Manchester City (a)

Tue 18 Sep – Bolton Wanderers (h)

Mon 1 Oct – Blackburn Rovers (a)

Thu 11 Oct – Liverpool (h)

Wed 24 Oct – Wigan Athletic (a) *7.30pm

Tue 6 Nov – Middlesbrough (a)

Thu 29 Nov – Sunderland (h)

Thu 6 Dec – Newcastle United (h)

Tue 8 Jan – Everton (a)

Wed 23 Jan – Bolton Wanderers (a)

Thu 14 Feb – Blackburn Rovers (h)

Thu 21 Feb – Wigan Athletic (h)

Tue 26 Feb – Liverpool (a)

Thu 6 Mar – Middlesbrough (h)

Wed 12 Mar – Sunderland (a)

Thu 20 Mar – Manchester City (h)

Mon 31 Mar – Newcastle United (a)

Wed 7 May – Play-Off

 

All home games will be played at Northwich Victoria FC (kick off 7pm).

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...