Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

beaucoup de nos jeunes prêtés la saison dernière sont du voyage en asie pour la tournée.

 

Evans, Simpson, Bardsley, Martin, Gibson.

 

Si à cela on ajoute Rossi, Piqué, Eagles, Campbell, Kieran Lee, Heaton, Foster, Cathcart (qui a été dans le groupe quelque fois en fin de saison), Corrie Evans (le frère de Jonny).

 

J'espère qu'on gardera une certaine partie d'entre eux afin que l'esprit MU (club formateur, compposé de nombreux britanique) se perpétue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cette saison il y a déjà des nouvelles pour les joueurs qui seront prêtés ?

 

 

je pense que c'est encore un peu tôt

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ Manchester United 2 - Altrincham 1 ]

 

GiuseppeRossiITV.jpg

 

Match amical

les 2 buts sont inscrits a la 1ere mi-temp par Sean Evans et Kieran Lee

Rappelons que Rossi a joué ce match comme titulaire

 

Manchester Squad :

Ron Robert Zieler, James Chester, Adam Eckersley, Michael Lea, Ryan Shawcross, Ritchie Jones, Febian Brandy, Kieran Lee, Fraizer Campbell, Giuseppe Rossi, Sean Evans, Craig Cathcart, Gary Woods, Rick Eckersley, Sam Hewson


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ Manchester United 2 - Altrincham 1 ]

 

GiuseppeRossiITV.jpg

 

Match amical

les 2 buts sont inscrits a la 1ere mi-temp par Sean Evans et Kieran Lee

Rappelons que Rossi a joué ce match comme titulaire

 

Manchester Squad :

Ron Robert Zieler, James Chester, Adam Eckersley, Michael Lea, Ryan Shawcross, Ritchie Jones, Febian Brandy, Kieran Lee, Fraizer Campbell, Giuseppe Rossi, Sean Evans, Craig Cathcart, Gary Woods, Rick Eckersley, Sam Hewson

C'est où ca Altrincham?

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lee Martin

 

 

voila sa fiche , disons qu'il démontre les même qualités que giggs à son age !!!! Pour faire simple

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lee Martin

voila sa fiche , disons qu'il démontre les même qualités que giggs à son age !!!! Pour faire simple

 

beh on verra bien mais c'est bizarre que fergie n'en parle pas plus que sa,d'autant plus qu'il a acheter nani pour emplacer giggs,c'est incenser,car si il a vraiment le potentiel pour avoir les qualites de giigs,commet sa se fait que nani soit la???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pa prêté martin aux rangers la saison dernière mais il est encore jeune et il fait preuve de très grande qualité technique et physique . Donc il fallait le faire jouer plus souvent au haut niveau !!! Mais l'arrivé de nani ne change rien, il va prendre de l'expérience et il jouera derrière nani pour l'instant mais lorsque Giggs partira il prendra du galon comme on fait tous les joueurs du centre de formation de United mais regardez le dès que possible car celui c'est un futur très grand à mon avis !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United (réserve) 2 vs Port Vale 3

73753_158871.jpg

Rossi a était le meilleur joueur du match coté Manchester
il a inscrit 1 but et il a donné une passe decisive a Campbell
j'ai suivi le match sur radio BBC :( donc j'ai pas vu grand chose :D

Buteurs :
Danny Whitaker (2 min), Luke Rodgers (14 min) Shane Tudor (18 min) pour Port Vale
Rossi et Campbell pour United

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah il est encore jeune et il n'a pas eu trop le temps de montrer grand chose. il n'a pas l'air mauvais, mais Bardsley a l'air meilleur

 

 

Bardsley semble plus mature dans son jeu ,il panique moins que simpson maitenant c'est l'impression que cela donne mais on les a quasiment pas vu jouer alors il faut prendre ça avec des pincettes ^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...