RoOnEy.10 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 ouais voila ● ● Manchester United Football Club ● ● Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Port Vale 3-2 Manchester United les buts de cette rencontreDaily Motion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 oh, mince ils ont perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 ah merci, ils sont pas mal les buts, surtout ceux de Port Vale même s'ils sont sur 3 erreurs défensives de nos jeunes. le but de Rossi et sa passe déchirent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Superbe le but de Rossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Port Vale c'est le club de Robie Williams, enfin il en detiens des parts... en tout cas, le but de Rossi est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 oui il me semblait bien http://www.kicknrush.com/Kicknrush/article...?id_article=516 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoOnEy.10 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Je lui souhaite bonne chance a Evans c' est un bon jeune. On a plein de bon jeune enfaite je leur souhaite le meilleure pour la saison a venir. Mes 3 preferés: Pique, Bardsley et Eagles . ● ● Manchester United Football Club ● ● Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 quelqu'un à des nouvelles en ce qui concerne liam miller l'irlandais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Liam Miller n'est plus au club depuis longtemps, on l'avait vendu à Sunderland et là il est parti dans un autre club je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Liam Miller n'est plus au club depuis longtemps, on l'avait vendu à Sunderland et là il est parti dans un autre club je crois. on l'avait vendu au celtic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 on l'avait vendu au celtic Non on l'avait acheté au celtic, puis prété à Leeds et vendu à Sunderland 3 ans donc on le reverra surement l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoOnEy.10 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Il est bon. d' après les dires. Tout nos jeunes sont bon. Pi si il est a Man Utd c' est qu' il doit touché un minimum. ● ● Manchester United Football Club ● ● Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 c'est vrai que pour étre capitaine de la résérve sa sera peut étre un futur leader en défense dans les années a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 normalement le capitaine de la réserve c'est Kieran Lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 j'ai pas vu ke match mais apparemment Lee Martin s'est montré à son avantage , c'est ça ? I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 ben en haut du topic yen a un qui di que c'est lui le capitaine mé bon c'est pa grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 ben c'est faux, Cathcart est capitaine de l'académie, pas de la réserve, c'est à dire les moins de 19 ans. la réserve c'est Kieran Lee http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...amp;bioid=91980 http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...amp;bioid=91995 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 ok éxcuse moi alors et mérci pour le rensegnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Lee Martin Né le 09/02/1987 à Tounton (Angleterre) Nationalité : Anglais Poste : Milieu 1,80 m Biographie à venir ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Oui , et pas qu'un peu. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 il a vraiment mis un sublime but hier magnifique je commence vraiment a bien l'aimé se petit jeune éspérons qu'il joura assé souvent cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 comment tu sais qu'il a le numero 12??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 C'est le numéro qu'il avait hier, donc pour l'instant je lui mets ça. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 oui mais c'est numero c'est pas les vrai regarde celui de eagles par exemple,efin oui on s'enfou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés