Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Putin, on devient comme chelsea, maintenant on "relache" 5 jeunes joueurs...

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6612713

 

Ils avaient peut-être tous simplement pas le niveau et ces pas la peine de payer des salaires si ils ne joueront jamais en équipe première, je leurs souhaite bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Man.Utd: Trois nouveaux pros

 

Manchester United a offert un premier contrat professionnel à trois membres de son centre de formation, rapporte le site officiel des Red Devils. Ainsi, les prometteurs Danny Welbeck, Daniel Drinkwater et Antonio Bryan ont paraphé leur premier contrat chez les champions d'Angleterre en titre.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man.Utd: Trois nouveaux pros

 

Manchester United a offert un premier contrat professionnel à trois membres de son centre de formation, rapporte le site officiel des Red Devils. Ainsi, les prometteurs Danny Welbeck, Daniel Drinkwater et Antonio Bryan ont paraphé leur premier contrat chez les champions d'Angleterre en titre.

 

 

 

 

.:football:.

 

Wouhou c'est Génial,on verra enfin peut-etre Welbeck en Premier League,merci BigManUtd pour l'info ^_^

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre l'équipe première et les jeunes pousses de notre club, que dire, tellement de talent à portée de main, quel dommage de ne pas les voir évoluer tous ensemble !! Je le sais, c'est peu constructif et à la fois tellement énervant d'attendre tout ces jeunes sur la pelouse d'Old Trafford !! En tout cas, j'aime constater que le centre de formation est prometteur, comme d'habitude vous me direz !! Manchester United, club de légende et d'histoire, mais aussi club formateur depuis toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le 2ème match d'Ole comme entraîneur de la réserve, United a gagné 3-0, doublé de Macheda et but de Possebon (le terrain a été envahi à 5 minutes de la fin et le match abandonné)

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...double_for_reds

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la video que j' ai vu il confirme un peu plus mes espoirs placé en lui

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le pret du jeune brandy. quelqun peut pas me présenter un minimun ce joueur que je ne connais pas du tout.

 

Febian Brandy peut paraître petit mais sa vitesse et sa grande technique lui permettent d'avoir un grand impact sur le jeu. Préferant des balles en profondeur, Brandy est un joueur très technique quand il attaque.

 

Malheureusement pour lui, une jambe cassée tâcha le début de sa campagne 2005-2006 et quelques blessures plus tard dans la saison ne lui permirent d'assister qu'à 11 matchs des -18 ans, inscrivant un but.

 

Natif de Manchester, Febian a été repéré alors qu'il jouait pour un club local, les West End Boys, à l'âge de neuf ans. Après avoir été invité à venir s'entraîner à Cliff, l'ancien camp d'entraînement de Manchester United, il est devenu un habitué du club depuis.

 

 

Voilà je crois que c'est tous se que je peux te dire sur lui

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement... eagle ne m'impressionent pas beacoup :blink:

je sais pas pourquoi mais après ces belles deux chances qui a tellement bien raté contre aberdeen... je commence èan trouver qui est pas tellement un joueur qui va bien réussir avec united. et jm'enfiche si quelqu'un va me dire qu'il a quand meme marqué une tête contre kaizer chiefs. C'était trop facile a mettre et en plus il l'a tiré sur le joueur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très honnêtement, pour plus de la moitié des jeunes recrues de United, je pense qu'ils vont passer à la trappe, non pas pour leur manque de compétences, ils manquent de maturité par rapport à nos jeunes pousses qui évoluent actuellement en équipe première, et ils arrivent tous à l'échéance ultime et au vue de notre groupe déjà plus qu'étoffer en équipe première, j'ai bien peur que cette saison sera pour eux la dernière à United, j'aurais préféré un tout autre dénouement pour leur carrière, mais là ...... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est clair et net, croire qu'on pourrait incorporer chaque espoir dans le noyau A serait vain . On est tout de même le plus grand club, et il serait difficile, statistiquement parlant, de le rester avec des jeunes de M U. Cependant, je pense totalement qu'il est possible de faire entrer petit à petit 1 jeune ou 2 par saison, sans le brûler . Je pense à Campbell, qui m'a surpris de par sa vitesse .

Je pense qu'il faut donner leur chance aux jeunes, toujours privilégier un jeune du club à un étranger, tout en sachant bien que la majorité ne sauront pas élever le niveau de l'effectif .

Là où de petits clubs, comme en Belgique, devront sortir eux même leurs jeunes, ce qui reste à mes yeux la meilleure façon pour élever notre nation, des clubs comme Man U ne peuvent tout simplement pas se le permettre, de par la concurrence avec les autres clubs .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que notre jeune gardien allemand, Ron Robert Zieler, vient de remporter le championnat d'europe des moins de 19 ans en étant titulaire dans les cages. Encore un gros potentiel dans nos rang!

Modifié par Man-U
smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Gibson ne n'impressionne pas du tout, et Eagles est en plein doute malgré quelques bons trucs par intermittences. Ces 2 là devront trouver prochainement un nouveau club.

 

Pour les prometteurs, il ne faut pas oublier Lee Martin, il a vraiment du potentiel celui là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les prometteurs, il ne faut pas oublier Lee Martin, il a vraiment du potentiel celui là.

C'est vrai, et surtout une classe folle ! Je ne sais pas si ça vient de ses chaussures blanches, mais il en jette à mort

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibson je le trouve correct. là il jouait sur un côté alors que c'est un milieu central. l'autre jour il avait fait un bon match.

 

Oué voila on va dire qu'il est correct, mais quand tu vois jouer par exemple Possebon, tu te dit qu'il y'a une petite classe d'écart.

 

Pour ce qui est de Martin, faut dire qu'il est vraiment pas mauvais, je pense qu'il a le niveau pour être dans l'équipe première.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=105508

Lee Martin serait en passe de s'engager avec Birmingham City pour un montant de £1.5M

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les blessure de Park, Ronaldo et la suspension de Nani on pourrait peut etre voir Lee Martin en ce début de saison... à condition qu'on ne le vende pas évidemment.

 

Mais Fergie préfèrera surement mettre Silvestre en Back gauche et Evra en ailier. -_-

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...