Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

 

 

Un ptit 'up and under' de Fabio avec but à la clé pour la réserve face à Northwich

 

Modifié par fergy

Quand tu regardes au fond de l'abysse, l'abysse aussi regarde au fond de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit 'up and under' de Fabio avec but à la clé pour la réserve face à Northwich

 

 

Même à PES, j'en met pas des comme sa :blink: :blink:

Sinon pour Cathcart c'est une bonne nouvelle, espérons qu'on son prêt s'avérera positif pour la suite de sa carrière =)

(merci fergy pour la vidéo car elle m'a vraiment bluffé =D)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même à PES, j'en met pas des comme sa :blink: :blink:

Sinon pour Cathcart c'est une bonne nouvelle, espérons qu'on son prêt s'avérera positif pour la suite de sa carrière =)

(merci fergy pour la vidéo car elle m'a vraiment bluffé =D)

Hallucinant le but qu'il a marqué en effet! Superbe Vidéo! C'est bon pour la suite à MU! Mon dieu que ces jumeaux sont forts!

Ouais Cathcart c'est une bonne nouvelle, je pense que ça pourra lui donner de l'expérience, espérons qu'il s'y adapte bien, et qu'il nous revienne en forme! :)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la 1ere fois qu'on prête un joueur pour un mois. A mon avis c'est nottingham qui veut d'abord voir ce qu'il vaut avant de peut etre le prolonger.

 

Si je me souviens bien l'année passée Lee Martin avait d'abord été prêté à Plymouth puis à Sheffield United :cherche:

 

Sinon c'est quand même dommage qu'il n'y ai pas de club de Premierleague qui s'intéresse à lui pour un prêt, pour un milieu de terrain ca doit etre assez dur de se montrer en Championship. On aurait peut etre pu attendre un peu aussi avant de le preter. Avec les blessures de Ronaldo et Park ca va manquer d'ailier. Et puis il y a la Carling Cup aussi qui va arriver.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que le numéro d'Ole le 20 a été attribué à Fabio Da Silva! :o J'ai vu ça sur Manutd.com

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6616127

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon début de OLE en tant qu'entraineur j'espère qu'il nous sortira des bons jeunes et qu'il deviendra un bon entraineur pour eventuelement entrainer un jour United...on a de bons petits jeunes dans la réserve donc je pense que ça ne peut etre que bénéfique pour eux d'etre sous les ordres d'Ole...a noter que les moins de 18 ont fait 2-2 vs Tottenham avec apparemment une belle prestation du petit nouveau j'ai nommé Davide Petrucci, ainsi que la rentrée d'une très jeune recrue (John Cofie) qui fut récompensée par un but (il n'est agé que de 15 ans!!!)

Pour plus d'info :) :

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=10709

 

ps: est ce que quelqu'un aurait la vidéo?

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il confirme deja tous le bien que l'on pense de lui, la Roma va s'en mordre les doigts d'avoir laisser partir un jeune avec un tel potentiel....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

contre une forte équipe de Birmingham, la réserve a fait match nul 3-3 après avoir été menée 3-1. Possebon a marqué un but (beau tir de loin apparemment), Kuszczak a joué tout le match (et en a donc pris 3)

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...8043&page=1

 

Ole n'a donc pas encore perdu un match comme entraineur

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe Gibbs, l'attaquant australien de Manchester United, serait dans le viseur de plusieurs autres équipes anglaises.

 

Selon le quotidien anglais Daily Star, West Ham, Ipswich et Blackburn se seraient positionnés pour Joe Gibbs (16 ans), l’attaquant australien de Manchester United

 

 

Football365.fr

 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pour info, la réserve est allée mettre une petite tôle sur la pelouse de shitty, 3 à 0 :lol:

buteurs : Cleverley, Gibson et Possebon.

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6621022

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est la réserve ça fait toujours plaisir ^_^

Surtout que pour son retour (déjà!) :o Possebon a marqué! :bj:

Dommage que Manucho n'est pas marqué ça aurait été bien pour sa confiance...cool que Foster n'ai pas pris de but :)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...