mu4ever59 Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Van de Beek. Ça va pas du tout avec notre style de jeu. Il ralentit constamment le jeu. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Y a aucune organisation et aucune cohésion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Maguire il va pas finir le match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Un jour faudra qu’on parle de notre jeu quand on a la balle en défense et qu’il faut relancer court. c’est toujours un enfer, imprécis et dangereux. Si on arrive pas à balancer sur un attaquant on est pas serein. c’est chaud. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Masooooooon 🥰🥰🥰 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Belle feinte de vdb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 VDB il est fort quand il ne touche pas le ballon thx Mason 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 (modifié) Beau but et vdb qui laisse passer intelligemment le ballon il faut enfoncer le clou maintenant. Modifié le 21 mars 2021 par JKad94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2021 il y a 1 minute, mu4ever59 a dit : Van de Beek. Ça va pas du tout avec notre style de jeu. Il ralentit constamment le jeu. Je pense qu'il est au fond du trou, il n'a pas de rythme et il joue chaque ballon comme s'il allait exploser en cas d'erreur. Je ne dirais pas qu'il ne va pas avec notre style de jeu (faut encore qu'on sache quel est notre style de jeu en vrai). Edit : suffit que je dise ça pour qu'on voie son intelligence sur le but de Greenwood. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Super geste de VDB, c'est ce genre de chose qui me font aimer ce joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Mason! 1-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Bien joué VDB qui l'a laissé passé intelligemment. Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 VDB qui montre que c’est un excellent joueur en première intention. Si on avait des joueurs pour combiner avec lui... mais bon on sait pas faire ça. 4 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 (modifié) Joli geste de VDB, aller, j'espère qu'il va prendre du poil de la bête! AWB dort...Il est d'une lenteur...Faut le reposer, il est cuit! Modifié le 21 mars 2021 par Dr.Garuda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 (modifié) Avant de juger Donny attendez de le voir enchaîner plus de match et être en rythme ! Modifié le 21 mars 2021 par Senua_United 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Drôlement osé la geste de VdB qui laisse passer pour Greenwood. Bien vu, mais... il a des yeux dans le dos ? « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 il y a 1 minute, Senua_United a dit : Avant de juger Donny attendez de le voir enchaîner plus de match et entre en rythme ! On sait que c'est un excellent joueur, mais c'est OGS qui ne veut pas le faire enchainer les match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Fred et WBS sont désespérants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Quand je penses qu'on rêvait tous d'un milieu Pogba-VDB derrière Bruno... On était vraiment loin de la réalité. Ils vont bientôt jouer attaquant avec Olé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 il y a 1 minute, Robin Masters a dit : Drôlement osé la geste de VdB qui laisse passer pour Greenwood. Bien vu, mais... il a des yeux dans le dos ? Suffit de prendre l’info quand tu te place. Ajax formatage. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Telles quel flop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 il y a 2 minutes, Jiminy a dit : Suffit de prendre l’info quand tu te place. Ajax formatage. J'adore ça. C'est le genre de truc qu'on ne voit pratiquement jamais ici. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Tu le vois sur le ralenti telles est seul sur la gauche mais non maguire donne le ballon dans l axe.c est juste incompréhensible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 (modifié) il y a 4 minutes, TheRedDevil94 a dit : Telles quel flop ! T'es sérieux ? C'était limite notre meilleur joueur en cette première mi-temps. Et il est à l'origine de notre but ! Modifié le 21 mars 2021 par One Sheasy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 il y a 4 minutes, Dr.Garuda a dit : On sait que c'est un excellent joueur, mais c'est OGS qui ne veut pas le faire enchainer les match... Certes, jusqu'à présent il était blessé. Après il doit avoir des raisons Olé, d'ailleurs le peu qu'il a joué il nous a pas semblé en rythme Donny, sans doute l'adaptation... Je ne sais plus qui disait que avec le retour de Pogba on verrait quasiment pas Donny... je pense que c’est l'inverse justement, avec Pogba Olé possède plus d'option au milieu, et il peut combiner et compenser si il remplace Bruno par Donny, il reste Pogba pour organiser le jeu et vice versa je trouve. Enfin bon on verra bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés