Aller au contenu

Manchester United 1-0 (a.p.) West Ham United (CUP T5) - mar. 09/02/2021, 20:30 CET


Scholesy

Messages recommandés

Bonne compo, content de voir Telles et Donny. La triplette devant, Nemanja in ! 

Come on United ! Bon match les gars ! 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière chance de pronostiquer, il vous reste 2 minutes !
https://www.manchesterdevils.com/pronostics/match/manchester-united---west-ham-united-09-02-2021,835

Bon match à tous !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire que Maguire / Rashford sont "encore titulaires", mais vu l'importance du match ça ne me choque pas. Olé ose se passer de Fernandes, c'est déjà beaucoup pour lui !

Et n'oubliez pas que c'est un match important. Nous ne sommes plus une équipe en course pour un doublé BPL + LDC (à l'époque, la Cup c'était presque un lot de consolation pour les misérables). Maintenant, un place de quatrième + 1 FA Cup dans la même saison ce serait  presque énorme.

En ce qui concerne la gestion du turn-over, c'est très raisonnable et c'est ce que j'aimerai voir plus souvent : une équipe composée majoritairement de titulaires, mais "rafraichie" par quelques remplaçants comme Telles / Matic / VdB (et même Greenwood qui n'est pas vraiment titulaire régulier). Ce qui m'insupporterait, ce serait de voir une équipe de titulaires à 100 % dont la moitié serait cramés, ou au contraire une équipe de remplaçants tous frais mais qui ne jouent jamais. Là, on a un mix sécurité / fraîcheur plutôt cohérent. Cela me semble du vrai bon turn over intelligent (ça change !!!).

Bon... maintenant que j'ai dit ça, j'espère qu'on ne va pas se prendre un but d'entrée ! 😉

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir Diallo mais même si la composition risque de ne pas mettre en valeur Van de Beek, je me réjouis.

Par contre Greenwood qui joue sur le cote pour laisser Martial dans l'axe ça m'énerve déjà. Greenwood n'est pas un ailier et Martial pas un BU

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur pour Ogbonna, Martial lui a (involontairement) détruit la cheville.

Il est bien solide s'il se relève de ça.

Edit : bon ben il ne se relèvera pas.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24' de jeu, 68% de possession mais 0 tir cadré.

West Ham est en mode bétonnage.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

L'avantage c'est qu'avec ce rythme, les deux équipes ne peuvent pas se fatiguer

Surtout si même sur les corners, tu fais une passe vers l'arrière, puis une autre... 😑

Il suffise que je dise ça pour que Lindelöf prenne le poteau sur le corner suivant.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Deewill a dit :

Folie dépensiere ? 20M (sans les bonus) pour un jeunot de 18 ans «à fort potentiel» ça correspond au marché actuel et je trouve qu'on s'en sort plutôt bien. Faut pas oublier qu'il y a un «tarif spécial MU». Il aurait suffit qu'il fasse une seule saison au haut niveau avec quelques buts et son prix aurait multiplié par 4. Dans notre cas, l'investissement est mesuré. Même s'il floppe, il sera revendu au même prix ou sinon avec une moins-value assez négligeable.

Combien 😂😂😂😂😂 non 25 M +15 M de bonus !!!!! 🤔🤔🤔Excuse.....je trouve ça cher...après s'il devient ce qu'on en espéré, no problémo 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

L'avantage c'est qu'avec ce rythme, les deux équipes ne peuvent pas se fatiguer

Mais nous, si ! On risque bien de s'endormir devant nos TV.

Comme tu dis, Matic c'est fini...

Mais le plus embêtant, c'est l'animation. On joue dans un genre de 4-2-3-1 très figé où chacun reste bien à sa place. Il y a peu de mouvement, de permutation... C'est pas compliqué de défendre contre nous !

La palme de la non participation revient à nos latéraux... dans le foot moderne, ça craint.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de bien nouveau, en gros, malheureusement...

Le pitch des entraîneurs avant de nous jouer ne doit pas être le plus dur à trouver.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robin Masters a dit :

Mais nous, si ! On risque bien de s'endormir devant nos TV.

Comme tu dis, Matic c'est fini...

Mais le plus embêtant, c'est l'animation. On joue dans un genre de 4-2-3-1 très figé où chacun reste bien à sa place. Il y a peu de mouvement, de permutation... C'est pas compliqué de défendre contre nous !

La palme de la non participation revient à nos latéraux... dans le foot moderne, ça craint.

On peut jouer avec Pogba, McTo, Fred, Van de Beek, Matic, Bruno on a toujours le même problème... aucun liant entre les lignes et la création est presque essentiellement à la main du MOC

Ouch ça sent le duo de commotion. 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, on a parlé de Matic dans les supers milieux de United....voici toujours le même révélateur sur Matic....l'effet somnifère et soporifique....je sais pas s'il est plus dure à regarder à jouer au football qu'un épisode de l'inspecteur Derrick 😴😴😪😪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

 

Ouch ça sent le duo de commotion. 

Heureusement que c'est pas Ogbona qui a fait ça, sinon ça ressemblerait à une vengeance.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...