PrinceDems Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 Panh. Merci Aaron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManRed17 Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 J'aurais bien aime savoir la cote de AWB Mdr Gg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 Ce centre est un bijou "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 Cette transversale de Victor aie aie aie Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 AWBBBBB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 il y a 9 minutes, Coolman a dit : Il doit surtout arrêter d'utiliser son pied droit. Valencia avait bien compris que ça ne servait à rien d'utiliser son pied gauche. Lol bien vu la comparaison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safsaf7 Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 Quelle merveille de centre de Shaw ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 Ahahah, les deux latéraux décisifs improbable... mais quel plaisir 🥰 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 C'est quand même incroyable... On est toujours en difficulté sur les corners. Surtout contre southampton. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2021 La finition d'AWB me paraît un peu mouleuse ou alors magnifiquement placée. Bien joué en tout cas, belle transversale de Lindelöf et beau centre de Shaw. Ma meuf est en train de râler car AWB joue chez son adversaire MPG. Je lui avais dit que s'il y en avait un qui ne marquerait pas, ce serait lui... 3 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 Et la AWB !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 Je pense que la stratégie idéale était plutôt de marquer un but le plus tard possible, vers la 89ème. Là, on a ouvert le score trop tôt. Du coup, les Saints ont tout leur temps pour égaliser. 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 Goal Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 il y a 1 minute, Scholesy a dit : La finition d'AWB me paraît un peu mouleuse ou alors magnifiquement placée. Bien joué en tout cas, belle transversale de Lindelöf et beau centre de Shaw. Ma meuf est en train de râler car AWB joue chez son adversaire MPG. Je lui avais dit que s'il y en avait un qui ne marquerait pas, ce serait lui... Je l'ai dans ma team MPG. je jouerai pas contre ta meuf par hasard ? 😛 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 Si on mets 13 buts on passe dvt City 2 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 il y a 1 minute, RedLikeDevil a dit : Si on mets 13 buts on passe dvt City Aller on y croit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 Aller on déroule ce soir ! Faut soigner la différence de but. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2021 il y a 2 minutes, Coolman a dit : Je l'ai dans ma team MPG. je jouerai pas contre ta meuf par hasard ? 😛 A moins que tu ne bosses dans ma boîte, je crois pas 😆 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 Luke shaw enorme encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManRed17 Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 Match fini. J'espère qu ogs va faire tourner très vite 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2021 Rash 2-0 ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 Rashfooorrrrddd + que 12 believe les gars Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 Rashhhhh 🔥🔥 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 (modifié) il y a 3 minutes, Coolman a dit : Je l'ai dans ma team MPG. je jouerai pas contre ta meuf par hasard ? 😛 Peut être que @Scholesy a une double personnalité, un peu comme Norman Bates. Modifié le 2 février 2021 par Robin Masters « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 J'espère qu'on va gagner....😂😂😂😂. Par contre ce scénario m'ennuie, on ne va pas pouvoir savoir concrètement s'il ya eu véritablement une révolte, une prise de conscience....des coucouilles partout sur le terrain...🤔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés