Aller au contenu

Manchester United 6-2 Leeds United (EPL J14) - dim. 20/12/2020, 17:30 CET


Scholesy

Manchester United - Leeds United (EPL J14) - dim. 20/12/2020, 17:30 CET  

25 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/20/20 à 15:30

Messages recommandés

il y a 30 minutes, j.c2b a dit :

J'espère que sur ce match vous avez vue la différence entre dean et DDG , la parade a 4-1 elle est super importante ... 

 

par contre après un match comme ca , olé nous doit des explication sur son traitement avec james ... 

Déçu aussi par bruno , a 5-1 tu peut (doit) laissé tiré scott ! 

Merci. Trop souvent, on nous parle de ses bourdes qui sont très très largement inférieures à tout le bien qu’il nous fait, sans même insister sur ses periodes heroïques pendant les périodes les plus sombres de MU suite au depart de SAF. Quand il est très bon, c juste "normal", mais quand il se troue on en rajoute beaucoup trop. Tout ça n’est que mon avis...

Big respect a De Gea.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Coolman a dit :

Je vois forcément un match très ouvert. Leeds ne va pas nous attendre à 11 derrière. On aura des opportunités, notamment en contre attaque. Je ne serais pas étonné de voir beaucoup de buts... Des 2 côtés. 

bien vu !

en fait, ce match, c'était le retour du foot anglais total des années 70/80, avec 0% tactique !!! :)

leeds devait facile nous en planter 5, on devait leur en mettre minimum 10...

le plus marrant c'est l'arbitrage, qui même au pays du foot, devient du grand n'importe quoi : carton pour simu de james (mais allo quoi), et derrière le péno sur martial

...

martial, car oui, faut bien que j'en parle, il a fait un bon match dans l'ensemble, mais la finission sur ses 2 okazs... 🙈

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jiminy a dit :

J’ai pas pu voir le match et on fait 6-2 je suis content et dégouté vdm

On est ensemble, je suis dégouté aussi. je vais checker un lien pour regarder la redif si tu veux, je te file un lien. 

  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match magnifique pour les supporters et les amoureux du foot en général #TotalFussball 

Du beau jeu pratiqué vers l'avant avec la bonne intensité, Scott qui se projette et se mue en buteur, Bruno qui oriente, Martial qui se déplace bien, Rashford a la première touche dévastatrice, on a retrouvé l'éclair DJ, Fred le ratisseur de Rio dans la place, Iceman qui dégèle son compteur et la pioche qui reste sur son siège.

J'ai passé un excellent moment de football pour ma part.

Keep going, next stop Leicester ! 

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai regardé le match à 23h en replay en ayant bien pris soin de virer toutes les notifications. Je ne regrette pas de m’être couché tard. 2 équipes qui jouent c’est quand même très plaisant à voir. C’est dans ces matchs qu’on peut voir les qualités de nos jouets aussi. J’espère qu’ils auront engrangé de la confiance. Surtout James qui en manquait. 
faut rien lâcher on est sur les bons rails même s’il reste encore beaucoup de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match punaise. Des enseignements à tirer de ce match ? Le plus important de tous : donner de la confiance aux joueurs. Ils sont capable de tous et ils l'ont montré et vus hier soir après quelques matchs compliqués c'est important de pouvoir réaliser des prestations comme celles-ci. 

Ce que je veux retenir de ce match :

- Scott : c'est un joueur que j'adore depuis qu'il a fait ses débuts à United. Il demontre qu'il est plus qu'une sentinelle tel un Matic. Un impact physique énorme, une frappe de mule (qui n'était plus à demontrer), à l'aise avec le ballon, et assez bon dans la finition pour un milieu. Il s'améliore et s'est amélioré sur ses transmissions, ses passes. Ça me faisait doucement rire quand Riolo rager sur notre Scotty lors de la remontada au parc "c'est un besogneux, sans talent blabla".

- Martial : je veux le mettre car tout le monde lui est tombé dessus après ses ratés. Hors là, il a fait un match extra, alors oui la finition a manqué mais on sent que c'est un manque de confiance (l'année dernière il plantait ces 2 buts là facilement). Son implication dans le jeu, dans l'animation, son jeu dos au but et sa protection de balle, pour moi c'est ça Martial, et quoi qu'on en dise c'est redoutable avec une très bonne entente avec Rashford et Bruno/Mason. Techniquement c'est fort. Après effectivement mentalement c'est plus compliqué mais il n'a pas eu un début de saison facile surtout au sortir de la saison qu'il a faite l'année dernière et il faut qu'il améliore son placement en tant que 9. Je mets Rashford avec, il a été énorme, une technique de folie, des nombreux dribbles réussis et qui ont fait sacrément du mal à la défense de Leeds.

Un petit pour James qui a été plutôt intéressant même si je le trouve toujours un limité et assez soliste, enfin c'est pas le mot je dirais plutôt immature dans son jeu, il compte trop sur sa vitesse. L'exemple parlant c'est sa percée ou il y aurait du avoir penalty au lieu de simulation. Il s'en tête en faisant un tout droit alors qu'il glisse une petite balle à Martial qui est à côté de lui, il y a un 1vs 1 avec le gardien facile.

On va passer le négatif car c'est une belle victoire.

Modifié par Senua_United
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match impossible à analyser car Leeds se saborde après 3 minutes. 
McTominay a fait son meilleur match offensif avec nous. Vraiment très bon aujourd’hui même si je garde mon avis sur lui.

Martial a été assez bon mais il va falloir marquer un jour quand même.... il rate énormément.

Bruno fait du Bruno pas un grand match (magique sur les déviations en 1ère mais sinon beaucoup de déchet).... et il finit avec 2 buts et 1 assist

Mais comme je l’ai écris impossible de retenir quelque chose de ce match (sur le long terme) que ça soit positif ou négatif. J’ai vu beaucoup de commentaire négatif sur notre défense et même si c’est vrai qu’on aurait bien pu être à 4-3 à la mi-temps, c’est difficile de garder sa concentration et son niveau alors que le match est plié)

Changement toujours tardifs mais un match sans frayeur et une vrai domination que l’on voit rarement depuis 2 ans 

Place à un calendrier difficile où il va falloir confirmer !

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, antoinepittet a dit :

Match impossible à analyser car Leeds se saborde après 3 minutes. 
McTominay a fait son meilleur match offensif avec nous. Vraiment très bon aujourd’hui même si je garde mon avis sur lui.

Martial a été assez bon mais il va falloir marquer un jour quand même.... il rate énormément.

Bruno fait du Bruno pas un grand match (magique sur les déviations en 1ère mais sinon beaucoup de déchet).... et il finit avec 2 buts et 1 assist

Mais comme je l’ai écris impossible de retenir quelque chose de ce match (sur le long terme) que ça soit positif ou négatif. J’ai vu beaucoup de commentaire négatif sur notre défense et même si c’est vrai qu’on aurait bien pu être à 4-3 à la mi-temps, c’est difficile de garder sa concentration et son niveau alors que le match est plié)

Changement toujours tardifs mais un match sans frayeur et une vrai domination que l’on voit rarement depuis 2 ans 

Place à un calendrier difficile où il va falloir confirmer !

Attention image rare : @antoinepittetheureux !

Happy Robert Redford GIF

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kamak a dit :

Je vois à vos votes que VDB fait l'unanimité. Après les agents s'étonnent si ya pas assez de temps de jeu...

il a fait une bonne récupération sur un gros tacles mais j ai l impression que c est le vilain petit canard , personne veut lui passer le ballon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...