Aller au contenu

Manchester United 0-0 Manchester City (EPL J12) - sam. 12/12/2020, 18:30 CET


Scholesy

Manchester United - Manchester City (EPL J12) - sam. 12/12/2020, 18:30 CET  

26 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/12/20 à 16:30

Messages recommandés

  • Scholesy a modifié le titre en Manchester United 0-0 Manchester City (EPL J12) - sam. 12/12/2020, 18:30 CET
il y a 2 minutes, Breizh Devils a dit :

Rien à tirer de ce match mais le coach est content c'est le principal. 

J’en peux plus d’OGS. Ok il est pas sur le terrain etc, mais ça suffit. 
c bien un clean sheet, c bien de prendre 1pt contre un gros, mais non on n’a rien tenté. A croire qu’OGS et Ped ils se sont mis d’accord avant le match pour ce résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, redidevil a dit :

Nos joueurs sont épuisé physiquement et mentalement 

On le voit avec les nombreux mauvais choix / précipitation Fernándes en tête 

 

Non non et non. Physiquement à la limite mais mentalement de quoi ils sont fatigués? C'est bon à un moment plus de sentiment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, nos joueurs sont fatigués.

Mais ce n'est pas comme si on n'avait pas le choix ! On a un banc, certes pas la profondeur d'autres clubs en Europe, mais vaut-il mieux un Rashford à 10% ou un Ighalo ou un James à 100% ?

Le club a fait un bon boulot pour libérer certains joueurs en lesquels on ne croit plus. Ceux qui sont sur le banc maintenant, à nous de savoir les utiliser à bon escient.

  • J'aime 5

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

Non non et non. Physiquement à la limite mais mentalement de quoi ils sont fatigués? C'est bon à un moment plus de sentiment. 

Mentalement c est pas peut-être pas le bon mot

Lucide Rashford Fernándes n l etait pas aujourd'hui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire si ce n'est décevant !

À l'image du match contre Chelsea, deux équipes qui ne voulaient absolument pas perdre et donc ont joué petit bras. Cela m'étonne plus de la part de Guardiola, mais bon. 

Encore des incompréhensions dans l'approche du match, la composition de départ n'était certes pas mauvaise mais on aurait dû essayer d'aller chercher la victoire à partir de l'heure de jeu. On jouait à la maison et City est loin d'être injouable. 

C'est frustrant, mais au moins City ne nous dépasse pas au classement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, aminecom a dit :

Quel ennui!!!! La prochaine fois déclarez forfait c mieux... que de jouer un match sans vouloir le gagner...

bah non forfait c'est une défaite, là on prend un point

  • J'aime 1
  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Scholesy a dit :

Oui, nos joueurs sont fatigués.

Mais ce n'est pas comme si on n'avait pas le choix ! On a un banc, certes pas la profondeur d'autres clubs en Europe, mais vaut-il mieux un Rashford à 10% ou un Ighalo ou un James à 100% ?

Le club a fait un bon boulot pour libérer certains joueurs en lesquels on ne croit plus. Ceux qui sont sur le banc maintenant, à nous de savoir les utiliser à bon escient.

C'est clair ! Aujourd'hui Ighalo, JAMES ou VDB aurait pu entrer en jeu. 

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

C'est clair ! Aujourd'hui Ighalo, JAMES ou VDB aurait pu entrer en jeu. 

James n'était même pas sur le banc aujourd'hui, la concurrence n'est pas saine. OGS s'appuie sur un noyau de 14 joueurs, après on s'étonne que certains joueurs deviennent cramés et se blessent régulièrement en cours e saison. 

 

Franchement, on pourrait faire mieux dans la gestion de l'effectif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, safsaf7 a dit :

James n'était même pas sur le banc aujourd'hui, la concurrence n'est pas saine. OGS s'appuie sur un noyau de 14 joueurs, après on s'étonne que certains joueurs deviennent cramés et se blessent régulièrement en cours e saison. 

 

Franchement, on pourrait faire mieux dans la gestion de l'effectif 

Largement mieux même. Mata avec sa vision du jeu et sa capacité à tenir un ballon, James avec sa fougue et sa vivacité, Ighalo pour son profil, VDB pour ses qualités techniques et sa générosité... Alors oui on n’a pa un effectif de malade mais on a des options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé qu'il y a eu du mieux par rapport à plusieurs de nos prestations récentes :

- en démarrant dès le coup d'envoi les joueurs ont commencé le match à 0-0 au lieu de 0-2

- il y a eu du pressing en 1ère mi-temps. Incroyable, du pressing !

- les corners ont été tirés rentrants... et comme par hasard ils ont été plus prêts de rentrer ! Oui, on a failli marquer sur corner.

Bon, évidemment... c'est pas fou, mais pour nous c'est drôlement bien ! Et oui, à MU on se contente de peu désormais.

A part ça... hum... bah c'était ennuyeux. Comme d'habitude, on comptait sur l'exploit individuel d'un ou deux joueurs pour marquer. Comme il n'y en a pas eu, il n'y a pas eu de buts et très très peu d'occasions (déjà, mettre un S à la fin d'occasions, c'est presque osé).

Sans déconner, j'ai bien aimé l'énergie et la discipline qu'on a mis pour quadriller le terrain en 1ère mi-temps. On les a bloqué haut, et presque étouffés. Mais en dehors de ça, c'était très limité. Fred / McTo ne se sont presque pas projetés vers l'avant (quand tu joues avec un 6, ça se se comprend qu'il reste à sa place... par contre quand tu joues avec deux 6, il faut qu'ils prennent un peu d'initiatives, sinon c'est stérile). Les latéraux ont plutôt bien défendu mais n'ont pratiquement pas participé. Rashford / Greenwood n'étaient pas au mieux dans le jeu et sans doute pas dans leur meilleur rôle possible.

Enfin bref, du boring football mais "youpi on n'a pas perdu".

  • J'aime 2
  • Haha 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fantastique ! J'aurais bien aimé mon 1-4...

Les chevaliers de bronzes ne sont pas de taille a affronter des ennemis aussi puissants, mais l'ordre des chevaliers du zodiaque 'e permettra jamais que la vie de la déesse Athéna soit sacrifié....Mais c'est... L'armure d'or du Sagittaire, les dieux m'ont jugé digne de la porter pour écraser nos ennemis...Pfooug...tchi tchi tchi...Nous voici à égalité, je n'aurais plus besoin de mes 5 sens, l'ultime cosmos guidera mes pas vers la victoire...Courage Athéna.... Vivement que OGS se fasse virer et fissa et vivement que MU soit racheté par un prince saoudien...

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était pas fou comme match, personne ne voulait perdre et donc...

j'ai juste envie de parler de pogba, j'ai bien aimé son match, donc je dois le dire

niveau engagement physique (ses déplacements, surtout sans ballon) c'est toujours pas ça, mais pour le reste il a été bon avec le ballon

PS : il a quand même fait 1 sprint (je dis bien 1 !!!) en toute fin de match, un appel côté gauche (pour rien)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes marrant ceux qui critiquent son 11 de départ, OGS jouait sa place, vous pensez vraiment qu'il allait aligner Ighalo Mata James dans un derby. On connaît tous ses lacunes dans ses remplacements donc qu'on ne voit pas VDB rentrait ne me choque pas plus. Ceux qui voulait voir tomber la tête du coach peuvent plus en vouloir à Guardiola. Malgré tout, la première mi-temps était pas mal et avec de la justesse technique on aurait pu espérer les 3 points. Bref, ça reste un bon point surtout si on gagne les 2 prochains matchs. 

Modifié par RedLikeDevil
  • Merci ! 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, EricLeRouge a dit :

c'était pas fou comme match, personne ne voulait perdre et donc...

j'ai juste envie de parler de pogba, j'ai bien aimé son match, donc je dois le dire

niveau engagement physique (ses déplacements, surtout sans ballon) c'est toujours pas ça, mais pour le reste il a été bon avec le ballon

PS : il a quand même fait 1 sprint (je dis bien 1 !!!) en toute fin de match, un appel côté gauche (pour rien)

Je suis pas du tout fan de ce gars que je trouve juste surcôté. Je dis souvent que c’est un acteur et un imposteur mais oui il faut le dire: dans l’envie (c’est rare chez lui) il a montré de bonnes choses. Il a fait qq sprints oui lol, et mieux encore, il a enchainé les duels de la tête et l’engagement sans avoir peur de se salir 🙈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, PrinceDems a dit :

Je suis pas du tout fan de ce gars que je trouve juste surcôté. Je dis souvent que c’est un acteur et un imposteur mais oui il faut le dire: dans l’envie (c’est rare chez lui) il a montré de bonnes choses. Il a fait qq sprints oui lol, et mieux encore, il a enchainé les duels de la tête et l’engagement sans avoir peur de se salir 🙈

Tout ce précipite tellement, je suppose que tu es encore sous le choc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RedLikeDevil a dit :

Vous êtes marrant ceux qui critiquent son 11 de départ, OGS jouait sa place, vous pensez vraiment qu'il allait aligner Ighalo Mata James dans un derby. On connaît tous ses lacunes dans ses remplacements donc qu'on ne voit pas VDB rentrait ne me choque pas plus. Ceux qui voulait voir tomber la tête du coach peuvent plus en vouloir à Guardiola. Malgré tout, la première mi-temps était pas mal et avec de la justesse technique on aurait pu espérer les 3 points. Bref, ça reste un bon point surtout si on gagne les 2 prochains matchs. 

Sauf erreur, au delà de son 11, c’est surtout ses changements (plutôt absence de changements) qui dérange et qui sont critiqués. Sinon oui je te rejoins sur le fait que Ped qui visiblement a l’immunité à Shity a semblé bizarrement frileux ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, RedLikeDevil a dit :

Vous êtes marrant ceux qui critiquent son 11 de départ, OGS jouait sa place, vous pensez vraiment qu'il allait aligner Ighalo Mata James dans un derby. On connaît tous ses lacunes dans ses remplacements donc qu'on ne voit pas VDB rentrait ne me choque pas plus. Ceux qui voulait voir tomber la tête du coach peuvent plus en vouloir à Guardiola. Malgré tout, la première mi-temps était pas mal et avec de la justesse technique on aurait pu espérer les 3 points. Bref, ça reste un bon point surtout si on gagne les 2 prochains matchs. 

Chelsea avec un effectif qualitativement semblable au notre, pratique intelligemment le turn-over, pourquoi en serions-nous incapable ?

Tout est une question de volonté et de planification, une gestion en amont, responsabiliser l'ensemble des joueurs même les moins doués, anticiper les imprévues comme les blessures et les méformes qui concerneront en premier lieu le noyau dur de l'équipe, la saison est encore longue. 

Pour revenir sur les joueurs cités :

- Ighalo est notre deuxième véritable avant centre de formation après Cavani, son profil de remiseur, de point d'ancrage peut s'avérer utile pour des joueurs comme Rashford, Greenwood ou encore Martial, qui cherche des relais lorsqu'ils sont lancés. Quoi qu'il en soit, Ighalo n'a jamais déçu lorsqu'on a fait appel à lui. 

- Mata malgré ses 32 ans a prouvé lors de ses dernières apparitions (notamment contre West Ham) qu'l restait une alternative sérieuse. Sa qualité technique, sa justesse de passe pourraient nous être précieuses dans les matchs où l'équipe aura la possession et fera le jeu. 

- D.James c'est un joueur d'espace, avec peut être de modestes qualités techniques mais sur un coup de rein il peut facilement faire la différence sur le flanc droit. Nous n'avons pas d'ailiers droit, on ne perd rien à le relancer sachant que Greenwood se révèle être meilleur dans l'axe de l'attaque. En tout cas les dernières sorties en sélection de James parlent pour lui. 

 

 

 

Modifié par safsaf7
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...