Aller au contenu

Manchester United 1-0 West Bromwich Albion (EPL J9) - sam. 21/11/2020, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - West Bromwich Albion (EPL J9) - sam. 21/11/2020, 21:00 CET  

30 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/21/20 à 19:00

Messages recommandés

Il y a 2 heures, TortueGenial80 a dit :

Le pénalty recommencé, mais lors du 2e essai, le gardien n'est pas encore sur sa ligne au moment du tir...
On ne le recommence pas...

C’est seulement quand le joueur rate que le penalty est à retirer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Dr.Garuda a dit :

Olé ne l'entend pas de cette oreille, il remettra Shaw dès qu'il sera apte...Cet incompétent de coach...

T es sérieux ? Telles aurait été bon selon toi ? Euhhh pas convaincu de ca. Match moyen dans la norme rien de fou non plus.

 

Comme je me doutais on continue de galérer contre les défenses regroupées.  Si on marque plus tôt avec martial ca change tout le match et on  enfile 3buts minimum. Suffit de regarder comme on a dicté le jeu juste après le but .

Comme on.a plus de joker en championnat on.ose pas trop offrir de possibilités à l adversaire et on.est tiraillé entre attaquer et défendre. Bref 3pts important. 

Cavani a une grinta qui j espère inspirera martial.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette nouvelle règle des penalty catastrophique , c’est presque impossible pour le goal de faire la parade , ça nous sauve le match , mais c’est nul.

par contre bruno il commence a fatigué avec son saut de cabri ! ( ça fait deux loupé ?)
je laisserais tiré un des deux attaquants qui ont clairement besoin de confiance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TortueGenial80 a dit :

je ne sais pas si je dois sourire de cette première victoire à domicile où en pleurer tellement ce fut lamentable...

Haaland qui plante 4 buts en 30 minutes  alors que ni Cavani, ni rashford, ni martial n'arrivent à en mettre un contre l'équipe la plus faible du championnat...

Je proposerai martial et cavani à Dortmund contre Haaland... mettre rashford à gauche.
Vendre pogba 60M, rajouter 60M et mettre sancho sur la droite.


Le pénalty recommencé, mais lors du 2e essai, le gardien n'est pas encore sur sa ligne au moment du tir...
On ne le recommence pas...
Bizarre.. quand c'est un lacet qui est hors-jeu, le VAR se montre...

Bref,  Fernandes commence à faire douter les gens sur sa facon de les tirer 😒

Au delà d'avoir un problème de joueurs, car oui Haaland est largement supérieur à Martial et Rashford c'est l'animation qui fait la différence. Et chez nous, ce mot n'existe pas. Un peu comme les mots intensité, action construite, 2 touches de balle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 3 minutes, Breizh Devils a dit :

Au delà d'avoir un problème de joueurs, car oui Haaland est largement supérieur à Martial et Rashford c'est l'animation qui fait la différence. Et chez nous, ce mot n'existe pas. Un peu comme les mots intensité, action construite, 2 touches de balle...

J'en suis à un point où je pense que si Haaland et Sancho venaient ici, ils seraient contaminés et deviendraient mauvais.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Robin Masters a dit :

 

J'en suis à un point où je pense que si Haaland et Sancho venaient ici, ils seraient contaminés et deviendraient mauvais.

Oui moi aussi. Et encore pire, je crains la même chose pour un changement d'entraineur. Que d'une manière ou d'une autre on retombera dans nos travers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de la victoire mais encore une fois le contenu a domicile.c est honteux pour un club comme united.que dire de la gestion de l effectif.ole a dit qu'il ne avait que samedi matin pour préparer le match et vendredi ils ont fait quoi? certains sont déjà cuits et vue la succession de match ça fait vraiment peur.on verra mardi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TortueGenial80 a dit :

Je sais, mais si c'est à recommencer d'un côté, ca doit l'être de l'autre sens aussi.

Ben non, sinon tu ne t'en sort jamais…

La règle est pour le gardien pas le joueur.
Si le gardien ne la respecte pas et qu'il n'y a pas but -> A retirer
Si le gardien ne la respecte pas et qu'il y a but -> But

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, j.c2b a dit :

Je trouve cette nouvelle règle des penalty catastrophique , c’est presque impossible pour le goal de faire la parade , ça nous sauve le match , mais c’est nul.

Ca me rappelle un commentaire que j'avais lu ailleurs, qui disait en gros que si on était capables de demander à un joueur en mouvement d'être exactement sur la même ligne que le dernier défenseur au moment du départ du ballon, alors on devait aussi pouvoir demander ça à un gardien sur un coup de pied arrêté par rapport à sa ligne de but, sachant que celui-ci n'a en plus pas un autre joueur en mouvement à gérer pour se positionner par rapport à lui.

Je comprends que ce soit frustrant pour un gardien et pour le spectacle, mais la règle me paraît quand même assez facilement respectable, avec un peu de discipline.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a qu'une leçon a retenir de ce match pour Olé et ces troupes 

On ne peut pas compter uniquement sur la chance pour gagner des matchs, gagner des titres 

Hier on en a eu énormément 

Vivement mardi pour j espère voir un autre visage de cette équipe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, redidevil a dit :

Y a qu'une leçon a retenir de ce match pour Olé et ces troupes 

On ne peut pas compter uniquement sur la chance pour gagner des matchs, gagner des titres 

Hier on en a eu énormément 

Vivement mardi pour j espère voir un autre visage de cette équipe 

Malheureusement le visage qu'on a vu c'est le visage qu'on voit une grande partie des matchs sous Ole

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Scholesy a dit :

Ca me rappelle un commentaire que j'avais lu ailleurs, qui disait en gros que si on était capables de demander à un joueur en mouvement d'être exactement sur la même ligne que le dernier défenseur au moment du départ du ballon, alors on devait aussi pouvoir demander ça à un gardien sur un coup de pied arrêté par rapport à sa ligne de but, sachant que celui-ci n'a en plus pas un autre joueur en mouvement à gérer pour se positionner par rapport à lui.

Je comprends que ce soit frustrant pour un gardien et pour le spectacle, mais la règle me paraît quand même assez facilement respectable, avec un peu de discipline.

Surtout que ce n’est pas une nouvelle règle, il me semble bien que ça a toujours été le cas. Le gardien n‘a jamais eu le droit de partir avant que le joueur a frappé le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Scholesy a dit :

...

Je veux bien qu'Ole soit mou

...

qu'est ce que josé a avoir là dedans !?

:)

 

et pour tous les les coms sur martial, je constate simplement qu'il est à sa place...

https://www.manchesterdevils.com/statistiques/homme-du-match/equipe/143/1/equipe-premiere-2020-2021

Modifié par EricLeRouge
  • Haha 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Robin Masters a dit :

 

J'en suis à un point où je pense que si Haaland et Sancho venaient ici, ils seraient contaminés et deviendraient mauvais.


Un peu a l'image des dimaria, depay, pogba, martial, fellaini, lukaku, shaw, falcao, ibrahimovic (j'en oublie certainement)
ces joueurs qui brillaient dans leur club avant de dépérir chez nous...

Je crains le même sort pour Vandebeek qui ne joue quasi plus et dans une autre mesure Henderson

Donc la source de contamination viendrait d'où ?  
- des 4 entraineurs ?
- de je ne sais quel mauvais sort a t'on depuis le départ de Ferguson ?
- de l'autre clown qui nous a transformé en centre commercial au lieu d'un club de foot ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est clair que ça vient de la direction. C'est compliqué de se donner à fond quand tu sais que les proprio se foutent des résultats tant qu'ils peuvent rentabiliser leur investissement. Dernière preuve en date les dividendes qu'ils viennent de se verser.

Donc je pense qu'au bout d'un moment tu te fais une raison et tu fais comme eux, le minimum tant que le salaire tombe à la fin du mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Fletcher88 a dit :

Pour moi c'est clair que ça vient de la direction. C'est compliqué de se donner à fond quand tu sais que les proprio se foutent des résultats tant qu'ils peuvent rentabiliser leur investissement. Dernière preuve en date les dividendes qu'ils viennent de se verser.

Donc je pense qu'au bout d'un moment tu te fais une raison et tu fais comme eux, le minimum tant que le salaire tombe à la fin du mois.

Oui, enfin en tant qu'employé / ouvrier payé au SMIC dans un bureau / une usine on peut parfois avoir ce style de pensées, mais pas quand on est payé des millions pour jouer à la baballe. Les dividendes encaissés par les Glazers ne justifient en rien ce qu'on voit sur le terrain.

C'est plus un problème managérial au sens large. Je ne parle pas seulement du Mou d'Olé. C'est un problème de structure, et même un problème "culturel".

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Robin Masters a dit :

C'est plus un problème managérial au sens large. Je ne parle pas seulement du Mou d'Olé. C'est un problème de structure, et même un problème "culturel".

C'est carrément cela , les joueurs sont mis sur un piédestal médiatique et financier , c'est pas eux qui sont mauvais , c est l arbitre , c est le calendrier , c est le coach etc etc etc etc et puis y a 2 mercato dans l année pour aller gagner de l oseille ailleurs si cela ne va pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de choses ont déjà été dites sur ce match et je dois dire que je partage le sentiment de dépit qu'on constate chez presque tous les supporters. On retiendra de ce match que si c'est une victoire pour United, ce n'en n'est pas une pour le football, que c'était douloureux !

Ce n'est vraiment pas possible de ne pas réussir à tuer ce genre de match. Les actions de Martial et Rashford ça doit finir au fond. Quel manque de conviction... surtout sur celle de Tony.

Encore un match lors duquel j'ai perdu des cheveux, et j'ai pas besoin de ça croyez-moi. Encore un match ou on manque d'envie, d'idées et d'efforts. Mais il faut faire quoi pour que ça change ? (qui a dit "virer Ole" ?).

En tant qu'éternel positif, je note quand même quelques circonstances atténuantes, pas des excuses, mais c'est bien de prendre quand même en compte le fait que

  1. Leur gardien fait un grand match (il a pas été nommé motm ?), au vu des xgoals on est à 2.43 soit le 2ème plus haut de cette journée après Pool, mais ça illustre aussi notre capacité à croquer... j'en suis bien conscient.
  2. Toujours au sujet des xgoals, l’écart entre le nôtre et celui de notre adversaire est de 1.99, c'est l'écart le plus important, et d'assez loin, sur cette journée de PL. Celui de WBA est le 2ème plus faible de la journée. Juste pour dire que même si on s'est fait peur jusqu'au bout, c'était un match globalement plus maitrisé qu'en apparences.
  3. Je n'ai aucun chiffre là dessus, mais je pense que les joueurs de WBA étaient bcp plus frais que les nôtres qui étaient presque tous en sélection ces 10 derniers  jours, ça pèse quand même un peu.
  4. On a développé un complexe OT et je pense que ça nous rendait fébrile. Je sais, c'est triste d'en arriver là mais je pense sincèrement que cette première victoire à la maison va libérer un peu les esprits.

C'est clair qu'on doit trouver des solutions et pas des excuses, qu'on aimerait voir notre équipe littéralement marcher sur toute équipe qui se trouve après la 15è position et je suis également frustré de nous voir galérer pour piteusement accrocher 3pts contre un relégable.

Personnellement pour le prochain match j'aimerais voit Toto sur le banc et Cavani commencer. J'aimerais aussi bien voir VDB dans un autre rôle que le gars frais qui rentre à la 80' et à qui on demande de faire le chien agressif.

Vivement la champion's 😅

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

il est vrai que pour une équipe de notre standard on devait gagner avec la manière. mais bon on a eu les trois points et c'est ce qui est important.

je ne cherches pas à trouver des excuses mais j'ai vu quelque bon truc.

teles niveau technique c'est du haut niveau. 

bruno c'est du bruno

degea nous sauve 

fred c'est bien battu 

matic est devenu vieux

mata aussi 

rash et antony faut élever le niveau

WBS tu ne c'est pas dribler, travail tes centres inspire toi de teles

la défense était bien. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...