Aller au contenu

Manchester United 1-0 West Bromwich Albion (EPL J9) - sam. 21/11/2020, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - West Bromwich Albion (EPL J9) - sam. 21/11/2020, 21:00 CET  

30 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/21/20 à 19:00

Messages recommandés

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Coup sûr le tibia de la part de Bruno... 

Bruno semble prendre le ballon, et touche le tibia de Gallagher derrière. Mais le contact me semble minimal et ne justifie pas un penalty. Comme pour Martial en première mi-temps, il y a tirage de maillot mais Martial se laisse tomber trop facilement.

Je n'ai pas vu de ralenti sous un autre angle que celui avec Gallagher de face, donc difficile de dire à quel point Bruno emmène la jambe de Gallagher avec le contact. De face, ça paraît franchement pas grand chose, et si c'était dans la surface de Johnstone, j'aurais eu le même avis.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Être supporter n'empêche pas d'etre un peu impartial ... 

Oui,il y a coup sur le tibia et Martial se fait clairement retenir par le haut du maillot... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le cul bordé de nouilles, comme on dit.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

On a le c** bordé de nouilles, comme on dit.

Je dirais même plus, notre c** c'est un bo bun...

il y a 1 minute, manred2b a dit :

J’en ai marre de ses peno frappe de cette façon.. mais bon.. 

Dans une vie antérieur il a dû être un lapin...ou un kangourou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est moche à regarder vraiment. On a trop de chance. De gea qui sort une action de fou. Un penalties ultra chanceux, il le loupe, c'est à retirer... enfin bref marre de gagner des match de la sorte contre se genre d'équipe. Certain dirons que le plus important c'est la victoire, ok je suis en partie d'accord mais c est simplement l'arbre qui cache la forêt. Sa laisse présager rien de bon. Il va nous sortir un changement a la 85 eme encore une fois. On ne mérite nullement de mener au score et notre place c'est la notre. Cette entraîneur me sort par les yeux. Les joueurs on leur part de responsabilité mais lui en a une plus grande car l'évolution il y en a pas mais pas du tous. Tant dans le plan de jeu que Le coaching de manière général. Nous sommes éclater serieu à des années lumières des tottenham, chelsea city Liverpool. Meme le tottenham de mourinho sort de grande victoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani in pour Mata, 30 minutes pour notre 7 pour faire mieux que Martial et Rashford.

Bilic a fait rentrer ses joueurs offensifs aussi, Robinson et Robson-Kanu sont entrés.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...