Aller au contenu

Manchester United 1-0 West Bromwich Albion (EPL J9) - sam. 21/11/2020, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - West Bromwich Albion (EPL J9) - sam. 21/11/2020, 21:00 CET  

30 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/21/20 à 19:00

Messages recommandés

Je n'ai pas l'impression qu'Ole se souvienne qu'il y a encore un match mardi. Attendre la 80e pour faire ses changements alors qu'on n'est pas du tout en danger et qu'il y a des mecs qui ont un clair besoin de souffler, c'est franchement pas malin.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Scholesy a dit :

Je n'ai pas l'impression qu'Ole se souvienne qu'il y a encore un match mardi. Attendre la 80e pour faire ses changements alors qu'on n'est pas du tout en danger et qu'il y a des mecs qui ont un clair besoin de souffler, c'est franchement pas malin.

Gestion d'effectif pas terrible. C'est pas nouveau..

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Je n'ai pas l'impression qu'Ole se souvienne qu'il y a encore un match mardi. Attendre la 80e pour faire ses changements alors qu'on n'est pas du tout en danger et qu'il y a des mecs qui ont un clair besoin de souffler, c'est franchement pas malin.

Il est sous pression et joue probablement sa tête ce soir, je ne vois pas d'autres explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est devenu Penalty United. Incapable de débloquer un match par un but dans le jeu. 

Trop de chichi dans la surface. On se pose trop de question au lieu de jouer simple et à l'instinct.

Ils devraient bosser en 2 touches de balles maximum à l'entraînement, c'est la base du foot.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un corner à la 92e à OT face à WBA, j'aurais bien voulu qu'on le joue normalement... :sad:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

Un corner à la 92e à OT face à WBA, j'aurais bien voulu qu'on le joue normalement... :sad:

Je suis choqué de jouer la montre contre l’une des pire équipe de PL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Manchester United 1-0 West Bromwich Albion (EPL J9) - sam. 21/11/2020, 21:00 CET

Un mot sur notre adversaire WBA : j'ai vu au moins une fois toutes les équipes de PL cette saison, et je n'ai pas de souvenir d'équipe plus faible que celle-ci. Ils retourneront tout droit en Championship en jouant ainsi. C'est très très faible....

Et nous ? On ne peut pas dire qu'on ait profité de la faiblesse adverse pour démontrer des qualités. La prestation d'ensemble est médiocre. Le seul point positif a été la prestation de De Gea qui a bien négocié le peu qu'il a eu à faire, et a eu de la réussite comme dans ses belles années. Il semble confirmer un certain retour en forme. La présence d'Henderson lui fait plus de bien que de mal pour l'instant.

C'était un match ennuyeux, comme souvent. On n'a été ni créatifs ni costauds. Heureusement, il nous reste notre talent pour obtenir des pénalties et les convertir... On dirait qu'on ne s'entraîne qu'à ça.

 

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais un joueur talentueux, 20-25 ans, le monde à mes pieds, je ne pense pas que je voudrais signer dans cette équipe. A moins que je sois un supporter de Manchester United, bien sûr... mais bon, ça nous laisse avec quoi, 0,01% du marché ?

Je veux bien qu'Ole soit mou et à côté de la plaque, et ça ne me plaît pas même si je n'en parle pas à chaque topic de match... mais avec ce qu'on avait sur le papier ce soir, y a moyen de faire beaucoup mieux que ça. Fergie a battu Arsenal avec une team dans laquelle il y avait au coup d'envoi Rafael, Gibson, O'Shea et Fabio au milieu de terrain... alors je veux bien que Matic + Fred ça ne fasse pas rêver, mais contre CETTE équipe de WBA, pas besoin d'aligner une dream team FUT normalement pour en mettre au moins 2 (ou 1, mais dans le jeu).

Bref, des joueurs qui ne sont pas tous investis, pas motivés (ce soir, Martial, Rashford ont semblé ailleurs), d'autres limités (Mata et Matic, je vous aime bien, mais ce n'est plus suffisant pour jouer le Top 3), et ceux qui sont sur le banc doivent forcément être contaminés par ce non-football. Combien de temps ça va prendre pour gangréner un VDB, voire un Bruno, alors que la dynamique devrait être à l'inverse, c'est-à-dire que le sang neuf revitalise l'équipe en perte de vitesse ?

Vivement le prochain épisode de la saga...

  • J'aime 5

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiendrais que Fred est vraiment un élément majeur de notre équipe en ce moment.
Que je ne veux plus voir Shaw titulaire. Ça m’a fait tout bizarre de voir un arrière gauche fit, à l’aise techniquement, vif, et qui a été bon défensivement, avec une mentalité de vainqueur.
Et que même si c’était très moche à voir, on a pris les trois points. Ça sera important pour la suite. Mais sérieusement il va falloir un sacré électrochoc. 

Le reste je préfère l’oublier : nonchalance de Martial et Rashford, prestation médiocre des autres joueurs même Fernandes et surtout le traitement plus que douteux de Van de Beek. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 points et c'est tout, comme dit plus haut j'aurais aimé voir Matic sortir qui paraissait cramé plutôt que Fred. VDB toujours pas eu le temps de se mettre en évidence et Cavani qui a montré qu'il faisait encore des efforts défensifs. Dans des matchs comme ça faut juste retenir la victoire c'est sûr mais bon ça fait beaucoup. 1-0 c'est du stress jusqu'au bout, pas le droit à l'erreur et face à une plus grosse équipe on aurait encaissé un but.

Mardi il faudra jouer en guerriers pas en mode tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si je dois sourire de cette première victoire à domicile où en pleurer tellement ce fut lamentable...

Haaland qui plante 4 buts en 30 minutes  alors que ni Cavani, ni rashford, ni martial n'arrivent à en mettre un contre l'équipe la plus faible du championnat...

Je proposerai martial et cavani à Dortmund contre Haaland... mettre rashford à gauche.
Vendre pogba 60M, rajouter 60M et mettre sancho sur la droite.


Le pénalty recommencé, mais lors du 2e essai, le gardien n'est pas encore sur sa ligne au moment du tir...
On ne le recommence pas...
Bizarre.. quand c'est un lacet qui est hors-jeu, le VAR se montre...

Bref,  Fernandes commence à faire douter les gens sur sa facon de les tirer 😒

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, FR7 a dit :

Je retiendrais que Fred est vraiment un élément majeur de notre équipe en ce moment.
Que je ne veux plus voir Shaw titulaire. Ça m’a fait tout bizarre de voir un arrière gauche fit, à l’aise techniquement, vif,

Olé ne l'entend pas de cette oreille, il remettra Shaw dès qu'il sera apte...Cet incompétent de coach...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...