Aller au contenu

Manchester United 1-0 West Bromwich Albion (EPL J9) - sam. 21/11/2020, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - West Bromwich Albion (EPL J9) - sam. 21/11/2020, 21:00 CET  

30 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/21/20 à 19:00

Messages recommandés

Il y a 3 heures, RobertoLarcos a dit :

Personnellement pour le prochain match j'aimerais voit Toto sur le banc et Cavani commencer. J'aimerais aussi bien voir VDB dans un autre rôle que le gars frais qui rentre à la 80' et à qui on demande de faire le chien agressif.

Martial je lui dirais , "écoute t es bien gentil mais contre istanbul tu claque pas un doublé , tu sera sur le banc le prochain match et que j entende pas parler dans les journaux de ton agent et d envie de départ " 

Ma théorie  "complotiste" me fait dire que VDB ne jouera pas plus tant que Pogba sera là ( même proil ? )  , ils vont surement essayer de vendre Pogba au mercato d hiver et ensuite VDB jouera plus souvent ! 

Olé ne veut pas prendre le risque de le blessé ( VDB ) et veut montré le plus possible Pogba pour augmenter son prix qui avoisinerais les 60M aujourd'hui , encore bizarre cette blessure 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre MOTM : David de Gea... qui d'autre ?

Fred est second, avec Telles et Maguire juste derrière. En fin de classement, Tony et Rash ferment la marche assez loin derrière le reste, surtout Tony.

https://www.manchesterdevils.com/resultats/homme-du-match/716/manchester-united-1-0-west-bromwich-albion-21-11-2020

Au classement général, ça ne fait pas les affaires de Tony, qui reste dernier, alors que DDG et Fred consolident leurs deux premières positions.

https://www.manchesterdevils.com/statistiques/homme-du-match/equipe/143/1/equipe-premiere-2020-2021

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 55 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...