Aller au contenu

Manchester United 0-1 Arsenal FC (EPL J7) - dim. 01/11/2020, 17:30 CET


Scholesy

Manchester United - Arsenal FC (EPL J7) - dim. 01/11/2020, 17:30 CET  

35 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/01/20 à 15:30

Messages recommandés

il y a 1 minute, alex26 a dit :

Encore Pogba, toujours Pogba.

Tout n'est pas de sa faute les 11 sont mauvais ce soir arrete un peu bordel de zob

 

Edit : les 12 meme en comptant OGS

Modifié par Kamak
  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le coaching de Olé. Encore une fois a rester sur son banc de façon apathique... le championnat cette saison c'est mort. C'est bien fait les changements il doit les faire avant.  Il est incapable d'être dans l action se coach il est que dans la réaction et encore. Van de beek tjr sur le banc il préfère mctominay. Et la il se lève de son banc, c'est incroyable sérieux. Qu'il dégage de se club serieu et vite. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamak a dit :

Tout n'est pas de sa faute les 11 sont mauvais ce soir arrete un peu bordel de zob

Sa faute est bête mais tu demandes à un joueur comme Pogba de défendre des latéraux comme Bellerin.... ça peut que être problématique

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment tu peux être aussi peu inspirer en tant que coach à foutre encore la même équipe alors qu’enfin on a du banc c’est incroyable défaite pour le coach clairement. 
venez pas me parler des joueurs 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, NordingueMu a dit :

Super le coaching de Olé. Encore une fois a rester sur son banc de façon apathique... le championnat cette saison c'est mort. C'est bien fait les changements il doit les faire avant.  Il est incapable d'être dans l action se coach il est que dans la réaction et encore. Van de beek tjr sur le banc il préfère mctominay. Et la il se lève de son banc, c'est incroyable sérieux. Qu'il dégage de se club serieu et vite. 

T'as pas le droit de le critiquer... 

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est gênant Pogba aujourd’hui. Comment tu peux prétendre à quoi que ce soit avec un niveau comme ça, dans un match que tu dois pas perdre ?
Des envies d’ailleurs, du chichis pour les prolongations de contrat. Frérot déjà revient au niveau des autres et on parlera après. Je suis très énervé contre lui car il est toujours censé être un leadeur technique de l’équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Red.D.GanG a dit :

Mais comment tu peux être aussi peu inspirer en tant que coach à foutre encore la même équipe alors qu’enfin on a du banc c’est incroyable défaite pour le coach clairement. 
venez pas me parler des joueurs 

100 % daccord avec toi. Il y a qua regarder le banc pour se dire que c'est pour sq poirre. A quoi bon avoir un banc de cette qualité si tu sais pas ten servir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Sa faute est bête mais tu demandes à un joueur comme Pogba de défendre des latéraux comme Bellerin.... ça peut que être problématique

De toute façon je comprends pas ce 4 4 2 avec 4 milieux relayeurs...a la limite un 4 4 2 avec 2 relayeurs et 2 ailliers ok mais là je comprends absoluments pas les idées du soir

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabriel doit prendre le 2e jaune là...

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamak a dit :

De toute façon je comprends pas ce 4 4 2 avec 4 milieux relayeurs...a la limite un 4 4 2 avec 2 relayeurs et 2 ailliers ok mais là je comprends absoluments pas les idées du soir

Oui ou en losange avec des createur la il met mctominay et fred des joueurs qui ne crée rien du tous. Je le comprend pas se coach il est a l'ouest naze et sq va être encore une défaite. Il sort greenwood pour cavani mais il est touché du cerveau se coach 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu perds 1-0 et tu laisses McTomminay ET Matic ......

Sinon je trouvais Greenwood bien plus intéressant que Rashford. J'ai aimé sa technique et sa grinta....

 

PS: Mais oui sort le... C'est quoi ce coaching... on se retrouve avec deux MDC, Van de Beek et Pogba ailier gauche...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Tu perds 1-0 et tu laisses McTomminay ET Matic ......

Sinon je trouvais Greenwood bien plus intéressant que Rashford. J'ai aimé sa technique et sa grinta....

 

PS: Mais oui sort le... C'est quoi ce coaching... on se retrouve avec deux MDC, Van de Beek et Pogba ailier gauche...

Rashy a le totem d’immunité de Kohlanta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...