Aller au contenu

Boxe


Rooney

Messages recommandés

C'est donc ça la tactique et la maîtrise en boxe ?

Faire des jabs pour prendre des points, fuir et faire des câlins quand on est dépassé ?

 

Il y en a beaucoup qui disent que Mayweather aurait du être pénalisé pour ses accrochages et des coups bas, c'est le cas ?

aurait du je sais pas, ce qui est sur c'est qu'il aurait pu.

Et bien la tactique compte oui dans un combat. Pacquiao touchait pas Mayweather... Cet article résume assez bien en quoi Mayweather a été supérieur et n'est pas un article technique, je te le conseille :

http://www.eurosport.fr/boxe/moins-precis-tenu-a-distance-par-mayweather-pacquiao-n-avait-pas-assez-d-atouts_sto4702676/story.shtml

 

 

Modifié par ohman!
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'article.

 

Comment j'y crois pas du tout qu'il a laisser filer les 11ème et 12ème round Pacquiao ^^

C'est pas non plus impossible, qu'il se soit senti devant au niveau des juges et qu'il ait pas pris de risques en raison de cela. Peut être aurait il été plus offensif sinon, je sais pas. En tout cas, il était fatigué ça c'est une certitude. J'ai trouvé Mayweather meilleur physiquement, meilleur tactiquement, il bougeait mieux, il frappait mieux. Il était meilleur voilà tout. Mayweather gardera pour lui une régularité assez impressionnante, il a 38 ans le garçon quand même. Il était pro avant les années 2000. C'est dire.

Après, l'humain, le personnage, l'homme qu'il est ou du moins qu'on présume qu'il est, c'est un sale bonhomme condamné entre autres pour violences conjugales. Mais le boxeur, rien à dire, défensivement, j'ai rarement vu mieux voire jamais vu mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait pu parce qu'il a quand même abusé de ces fameux "calins" . Mais il joue chez lui, l'avantage d'être champion

Après c'est pas non plus facile hein ce qu'il fait, sa façon de bouger dans un si petit espace, sa façon d'éviter, il a tout pris dans les gants etc. Mais que c'est pas impressionnant pour nous.

De toutes façons si on veut de l'impressionnant il aurait fallu matté un match poids lourd

Apparemment en lourd c'est pareil t'a Klitchko qui reste sur une série de victoire impressionnante et personne n'arrive à le toucher.

 

Mayweather a bien profité de son allonge aussi. Pac hésitait à trop rentrer de peur de prendre un coup. En plus dès qu'il essayait de l'enchainé Mayweather s'accrochait. Ça doit frustrant d'avoir un adversaire pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maywheather c'est une gonzesse il ne fait que prendre Pacquiao dans ses bras.

 

Sinon décu que Pacquiao et son coach n'ont pas travaillé sur une stratégie pour contourner la défense de Money. tout le monde même moi qui suit (rarement ) la boxe que sur des highlights savait que Money allait la jouer ainsi.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D la blague, ils vont empocher combien cette fois-ci 200 millions chacun.Ils ont trouvés le bon filon pour e***** tout le monde, pourquoi s'arreter en si bon chemin. Et à la fin du combat ils vont siroter du bon champagne dans un jacuzzi hahaha

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que ça va marcher. Puisque Pacquia à dit qu'il n'était pas à 100% à cause de son épaule.

À cette heure ci autant faire un Tyson v Hollifield 3 comme ça Iron Mike lui croquera l'autre oreille pour que ce soit symétrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

un apercu de la qualité défensif de Floyd. C'est même plus excellent à ce level ci.

 

 

Floyd toujours, Amir Khan se propose pour être son adversaire au cours de son dernier combat de Septembre. Il est excellent, a même était champion du monde. ça pourrait avoir de la gueule si les deux accepter de vraiment boxer. http://www.eurosport.fr/boxe/khan-se-porte-volontaire-pour-le-dernier-combat-de-mayweather_sto4716561/story.shtml

 

A noter le tact avec le quel le journaliste lache le " le musulman de 28 ans" mdrrrrr, même si c'est pour expliquer qu'il fait le ramadan ça m'a fait rire

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Combat magistral hier entre Joshua Et klitshko c'était tellement magnifique, la boxe poid lourd reviens à son meilleur niveau.

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Én meme temps, klitshko était entamé physiquement Ca Se sentais et Joshua a eu le grand mérite d'arriver à éviter les coups fatal malgré le choc qu'il La envoyé au sol, én plus d'avoirs du feu dans les poings Joshua prouve que c'est un sacré encaisseur, quel menton quel talent RESPECT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Petit point actu pour les amateurs de boxe, 

tout d'abord, mon boxeur fétiche Vasyl Lomachenko, qui pour moi, en talent pure, Et le meilleur boxeur du monde et je mettrais une pièce sur lui pour qu'il devienne une légende et il n'a pas encore trente ans.

il viens de rentrer dans l'histoire en glanant sont troisième sacre mondial consécutif, mais surtout dans trois catégories différentes qui sont, super plume, plume et léger. Dû jamais vu ( d'ailleurs seul mayweather ne l'a pas félicité sur les réseaux, pour moi c'est le signe qu il redoute que ce boxer fracasse ses records)

il vient d'être sacré face à Linares le vénézuélien, champion incontesté en poid léger.

Petit résumé du combat ( qui soit dit en passant était  coupé le souffle, tant de maîtrise en boxe c'est rare)

Résumé ici.

Si cela vous intéresse, jeter un coup sur ce boxeur atypique et son histoire ( record du monde de match amateur 360 pour une Seul défaite, meilleur boxeur olympique de l'histoire, entraîné par son père, Et danseur de balais dans sa jeunesse et oui :lol:)

 

Sinon un petit gars Que j'aime bien aussi mais on monte légèrement en catégorie, chez les moyens on assiste à l'assencion fulgurante d'un jeune talentueux boxeur, Jermall Charlo.

Je vous met Ici le lien de son dernier combat, le "gamin" vient de confirmer son statut de star montante du coup il réclame de la chair fraîche, Et en l'occurrence, quoi de mieux que le meilleur de sa catégorie, je parle bien sur de la machine Ouzbek Golovkin. Je pense qu'on assistera à ce choc dans l'année Et j'ai hâte de voir ça.

En espérant que ce résumé fera plaisir au amateur de boxe et au autres, personnellement je suis fan de boxe autant que de foot, du coup je veille tard pour regarder ce genre de combat.

Enjoy 

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

 Je souhaiterais souligner l'excellente victoire de canelo alvarez qui a unifié les ceintures cette nuit. Il a dominé plant sur tous les fronts. La boxe de canelo est d'une efficacité redoutable et sa puissance et son endurance en fond pour moi l'une des plus grande légende de ce sport.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...