Aller au contenu

Boxe


Rooney

Messages recommandés

  • 2 mois après...
  • 11 mois après...

J'adore ce sport mais je suis plus passionné par les anciens champions comme Mohamed Ali, Joe Louis, Rocky Marciano, Sugar Ray Robinson ou encore Marcel Cerdan que ceux d'aujourd'hui. A l'époque le niveau était beaucoup plus élevé. Ali reste le plus grand pour moi.

Modifié par Beckham-The-King

Can Manchester United score ? they always score

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce sport mais je suis plus passionné par les anciens champions comme Mohamed Ali, Joe Louis, Rocky Marciano, Sugar Ray Robinson ou encore Marcel Cerdan que ceux d'aujourd'hui. A l'époque le niveau était beaucoup plus élevé. Ali reste le plus grand pour moi.

Theofilo stevenson ;)

  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Theofilo stevenson ;)

Un grand effectivement, trop méconnu.

J'aimais bien Hagler et Monzon.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des grands est très longue, on peut ajouter Joe Frazier, Floyd Patterson, George Foreman, Jake LaMotta, Evender Hollyfield, Lennox Lewis...

Modifié par Beckham-The-King

Can Manchester United score ? they always score

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=WcXcT8xCBWs

 

Superbe ITW d'un mec touchant et intelligent, qui a été un très bon boxeur. J'adore ce personnage.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=WcXcT8xCBWs

 

Superbe ITW d'un mec touchant et intelligent, qui a été un très bon boxeur. J'adore ce personnage.

http://www.lemonde.fr/sport/article/2014/04/17/fabrice-benichou-toujours-debout_4403381_3242.html

 

En complément, chaud là pour prendre son bouquin.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 2 mois après...

un entrée en matière pour présenter les deux pour ceux qui connaissent pas.

Dsl c'est en anglais!

 

 

je vais supporter Manny pour ma part :)

  • J'aime 3
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est samedi ou dimanche, et à quelle heure ?

 

Manny pour moi également.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

C'est samedi ou dimanche, et à quelle heure ?

 

Manny pour moi également.

 

dimanche matin 5h du mat heure de metropole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dimanche matin 5h du mat heure de metropole !

Merci j'étais en train de chercher, j'ai vu vers 4h30 en fait tout dépend un peu du combat précédent "Le combat" il me semble.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prise d'antenne à 23H, y'aura surement des combats d'ouverture. Je pense que le fight va durer 12 rounds et voir Money l'emporter aux points comme souvent ces derniers temps. De toute façon tu peux pas le toucher le gars alors je vois pas comment il pourrait perdre.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils font une before

 

c'est surement ca

Prise d'antenne à 23H, y'aura surement des combats d'ouverture. Je pense que le fight va durer 12 rounds et voir Money l'emporter aux points comme souvent ces derniers temps. De toute façon tu peux pas le toucher le gars alors je vois pas comment il pourrait perdre.

 

c'est surtout pour ca je veux voir Pacman l'éclaté

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...