Aller au contenu

Boxe


Rooney

Messages recommandés

La groupie de Floyd alias Bieber va lui porter ces ceintures si Manny pouvait en profiter pour lui en coller une, il serait le grand gagnant de la soirée qu'il perde ou qu'il gagne.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Pack a ses chances, sa force c'est la faiblesse de May, il va être collant, il va pas le lacher, il va être sur lui constamment, quitte à prendre des coups

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Perso aucun parti pris, je veux du spectacle !

Mais je vois que c'est un peu le monde contre pretty boy^^.

Je le trouve impressionnant, ses qualités physique, sa façon de bouger et de défendre,c'est pas donne au aucun des mortels ! Puis bon 1/2 ko c'est pas mal ^^

 

Que le meilleur gagne. J'espère qu'on sera pas decu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je crains pour Pac s'est que Mayweather lui fasse ce qu'il a fait à de la hoya. Pac avait détruit un de la hoya qui n'était plus boxeur à plein temps. Aujourd'hui c'est Pac qui est dans cette situation.

La nuit va être longue je peux pas manquer non plus le spurs-clipp's de cette nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut durer 3 secondes ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dure combien de temps un match de boxe comme ça ?

Étant donné que c'est ricain déjà y a de grandes chances pour que ça commence en retard. Il paraît que le début du combat pourrait être retardé si il y a prolongation entre les Spurs et les Clippers.

Si le match va à la distance ce sera long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers 5h qu'ils viennent de dire sur MCS

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'art de faire le show à l’américaine un truc qui dure normalement 1h peut en durer 3.

 

Sinon c'est très impressionnant de n'avoir jamais perdu un combat. chapeau l'artiste qu'on l'aime ou pas ce mec mérite le respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chiant la boxe. Quitte à voir de la bagarre autant tout autoriser, ça limite moins les bestiaux. Ou alors des arts martiaux "tatamis"

Je préfère 100 fois la boxe thaï, même si je ne passerais pas plus de 20mn devant.

 

j'espère quand même la défaite de l'amerloc.

Modifié par Marvin
  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso aucun parti pris, je veux du spectacle !

Mais je vois que c'est un peu le monde contre pretty boy^^.

Je le trouve impressionnant, ses qualités physique, sa façon de bouger et de défendre,c'est pas donne au aucun des mortels ! Puis bon 1/2 ko c'est pas mal ^^

 

Que le meilleur gagne. J'espère qu'on sera pas decu

Le problème c'est aussi que la boxe est gérée bizarrement se nos jours. C'est à dire que Mayweather a sa propre league, ses propres arbitres, donc son 0 défaites est plus que louche dans cette histoire.

 

Il faut aussi savoir que si le match atteint le 12ème round ils toucheront respectivement 180M$ pour Mayweather et 120M$ pour Pacquiao, donc autant dire que ça risque d'être chiant au début.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis debout et éclaté ça a intérêt a être grand

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...