Aller au contenu

Boxe


Rooney

Messages recommandés

Y sont foutus un peu de notre gueule là non ^^

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars c'est ce que j'ai vu de plus pathétique de toute la vie, c'était nul a ch***

  • J'aime 2

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 patates pour le combat du siècle du quartier de mon village :D

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la salle le hue là c'est n'imp cette victoire mais bon le mec est impénétrable dans sa défense.

 

il faut un gars dont les coups assomment pour le battre dommage Manny n'a pas cette puissance de frappe. Mais bon là Je crois que May va pre ndre sa retraite pour garder son clean shit

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bardsley/Rooney c'était mieux ^^

  • J'aime 4

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** comment ça il gagne ? C'est vraiment naze en fait la boxe ^^ Pire qu'un match de United...

 

Ah mais c'est trop ça, comment il y en a un qui peut être considérer comme vainqueur.

J'ai jamais eu l'impression que yen a un qui a souffert. Ils se sont quasiment jamais touché.

 

Rooney - Bardsley c'est mieux.

  • J'aime 2
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai grillé Mondoudou, je gagne aux points :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** on nous rabâche les oreilles depuis plus d'une semaine avec le combat du siècle, et finalement y a rien pas de KO même pas un peu de sang.

Je m'attendais à un truc spectaculaire, qui justifie au moins le prix des billets, les gains du match, tout le show qui y avait autours. :(

Modifié par locky12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Je pense que les puristes, ceux qui connaissent lz boxe et parlent tactique ont peut etre semi apprecie. Quant à nous... Bon ct nul à ch*** hein

Non en fait non les puristes ont sûrement trouvé ça nul à ch*** aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que le mec se dit plus grand qu'Ali. Il rêve sa boxe est trop ennuyeuse pour ça. Mais pour les puristes de boxe défensive ce combat doit être une référence. Y en a combien ici dont s'était le premier combat visionné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Moi premier combat en direct, et premier de money. Déjà vu les combats de ali sur yt.

Pas dit que les puristes apprécient alors oui ça esquive et c'est précis de la part de floyd, pacman il était pas au top en plus, c'était vraiment ce que j appele de la grosse m****

 

 

Les mecs ont bien vendu leur combat mais derrière ca suit pas . Money est un businessman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que le mec se dit plus grand qu'Ali. Il rêve sa boxe est trop ennuyeuse pour ça. Mais pour les puristes de boxe défensive ce combat doit être une référence. Y en a combien ici dont s'était le premier combat visionné ?

Oui défensivement c'était fort chez Floyd, mais on pouvait espérer un autre spectacle quand même, ça manquait de panache, mais ce combat arrive certainement 4-5 ans trop tard.

On aurait cru un combat de bisounours, mais pas le combat annoncé d'où la déception générale.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que le mec se dit plus grand qu'Ali. Il rêve sa boxe est trop ennuyeuse pour ça. Mais pour les puristes de boxe défensive ce combat doit être une référence. Y en a combien ici dont s'était le premier combat visionné ?

 

Moi et surement le dernier surtout si c'est pour attendre jusqu'à 6h du mat

Modifié par locky12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui défensivement c'était fort chez Floyd, mais on pouvait espérer un autre spectacle quand même, ça manquait de panache, mais ce combat arrive certainement 4-5 ans trop tard.On aurait cru un combat de bisounours, mais pas le combat annoncé d'où la déception générale.

Je pense que si ils s'étaient affrontés à leur prime le combat aurait été autre.

Après j'ai vraiment l'impression que ce genre de spectacle est devenu symptomatique de la boxe actuelle. Honnêtement je ne suis pas beaucoup mais j'ai lu et entendu beaucoup de critiques. En premier lieu un trop grand nombre de fédérations, les meilleurs qui refusent de s'affronter... Tyson lui-même est très critique envers ce sport. Je trouve quand même surprenant que ce match ai fait autant le buzz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mayweather a gagné tout simplement car il a maitrisé totalement tout le combat. Son jeu de jambes était meilleur, défensivement il est 100 fois au dessus. En fait on déclare un vainqueur aux points ça veut dire ce que ça veut dire. Et c'est unanime de la part des 3 juges. Le combat c'était pas du grandiose mais c'est exactement ce que voulait Mayweather. C'est comme ça qu'il allait s'imposer. Tous ses combats ou presque sont gagnés à la tactique, la lucidité défensive et aux petits coups bien placés de contre, qui rapportent des points. 118 110, 116 112, 116 112 : y a quand même une différence aussi légère soit elle. Dans l'absolu cela veut dire que sur le match, Mayweather maitrisait. Physiquement Pacquiao était tellement en dessous... Après faut remettre les choses à leur place, les mecs ont 38(Mayweather) et 36(Pacquiao) ans. C'est plus leur niveau d'antan.

Mayweather restera un boxeur invaincu, avec une défense hors du commun. Pacquiao restera aussi pour sa hargne offensive et le fait qu'il soit plus que complet. Champion dans 8 catégories différentes, excusez du peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce combat aurait pu être fou bien plus tôt, 2009 (déjà cett eanée la on parlait d'un combat entre les deux), la l'américain a 38 ans, l'autre 36, c'est plus leurs dernières occasions de prendre de la maille. Un peu comme le président de Metz qui met des prix de fou contre marseille

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc ça la tactique et la maîtrise en boxe ?

Faire des jabs pour prendre des points, fuir et faire des câlins quand on est dépassé ?

 

Il y en a beaucoup qui disent que Mayweather aurait du être pénalisé pour ses accrochages et des coups bas, c'est le cas ?

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Il aurait pu parce qu'il a quand même abusé de ces fameux "calins" . Mais il joue chez lui, l'avantage d'être champion

Après c'est pas non plus facile hein ce qu'il fait, sa façon de bouger dans un si petit espace, sa façon d'éviter, il a tout pris dans les gants etc. Mais que c'est pas impressionnant pour nous.

De toutes façons si on veut de l'impressionnant il aurait fallu matté un match poids lourd

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...