Aller au contenu

[2006-2007] Lille OSC 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Pourquoi vous êtes surpris par Smith ? Le groupe est bien plus nombreux (ça se dit ?)qu'en PL c'est normal.

tout à fait, c'est pour ça qu'il est dans le groupe.

 

mais il avait joué les 10 dernières minutes à Benfica, on sait jamais

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

malgré le group au complet j'ai peur d'un certain Phillip Auclaircar ce soir y a l'emission 100% ligue des champions sur RMC J'ai craint ki dise n'import koi sur nous mais bon nous allons gagner 3 ou 4 zero comme sa au retour on pourra voir SMITH jouer pendant 90 mn voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool les plus forts sont au rendez-vous demain surtout mon préféré, ronaldo que je vais voir demain !!!!

 

Mais bon le plus important c'est que l'on gagne !!!

 

:bj: Vous inquiétez pas c'est impossible qu'on perde !! :bj:

 

a oui o fait ... qui i va ?

 

Moi oui donc ...

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'ensemble de l'équipe va être décisive et pas seulement un ou deux joueurs !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Moi ce qui me met en rogne c'est qu'en j'entends l'année dernière ils sont battus Manchester !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais pu**** ils ont de la m**** dans les yeux ou quoi , l'année dernière à l'époque du match on été dans le creux de la vague comme on dit , il aurait refait le match ne serais ce que 3 mois plus tard , Lille perdait 486 -O à la mi temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ca m'énerve pu**** !!!!!!!!!!!!!!! ( désolé pour le pu**** mais ça fait du bien :wub::blush: ) et puis leurs victoire cette année face à Milan ........ je rigole c'était face à une équipe B car le milan était qualifié et puis les seuls titulaires qu'il y avait était à l'image du Milan de cette année c'est à dire très moyen !!!!!!!!!!!!! donc il faut relativiser grandement la qualité de LILLE c'est une équipe à l'image du championnat français c'est à dire faible voir tres faible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Faut pas déconner, demain le match va être difficile non pas parce que lille est bon mais parce que comme ils font toujours dans ce championnat de m**** c'est à dire éviter de prendre des buts et pour ça ils vont bétonner derrière !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Mais cela ne va pas suffire car demain on va leurs montrer la différence de niveau qu'il y a entre eux et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et enfin faire taire tous les abrutis qui ne nous respectent pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On est aussi respectable voire même plus respectable que le REAL , Barça ( nous on a personne pour effacer la dette ) et la JUVE , MILAN , INTER etc ........... ( nous on achète pas les matchs pour gagner des titres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) ............

 

Pour finir le plus important : GLORY GLORY GLORY :united::united::united::united::united:

 

ET LILLE :rip::rip::rip::rip:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Norvegian (j'aime bien le 486-0)

 

A part ça... c'est dur le réveil... Qu'est ce qu'il faut pas faire pour aller voir un match de Man U...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

$¢høL£š¥ :o Jme disait aussi, debout si tot ou si tard je sais pas. Bref j'aimerais trop y'aller :(:(, moi perso si je suis là c parce que g raté mon bus !! :D

Bref revenons a nos dogues. Oui j'espére qu'on va leurs mettre une belle raclée car tt le monde autour de moi me dit, Imagine M.U perd un' imagine. Donc là jui un petit peu stréssé mais vivement ce soir avec mon maillot et mon echarpe de M.U qui sera serré trés fort !!!! :blush:

Perso jvois un 2-0 wayne et CR et si on est vraiment trés trés chaud un but de scholesy en plus !! :P

Come on Man U :united::united:

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je crois que cava etre pas trop trop facile mais facile quand meme, faudra faire attention au coup de pied arreté sinon je sais pas comment ils vont reussir a inquiété notre gardien de but, les joueurs a suivre dans ce match c'est biensûr ronaldo en premier avec ses provocation il peut nous rendre la tache 10 plus facile, il y a aussi giggs meme si je préfere voir park a sa place qui travaille plus, et le dieu d'attaque je serai pour comme d'habitude le duo Rooney Henk, le reste de l'équipe tout le monde le connait

----------------VDS-----------------

--Gary--Rio-Nemenja----Patrice--

--Cris---Michael--Paul---Giggs-----

---------Wayne---Henk-------------

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille va se faire violé! Si Manchester ne gagne pas, elle n'a rien n'a faire en ligue des champion !!

 

c'est lamentable de lire cela <_<:kill:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille est une très bonne équipe (que je préfère en France), mais bien sûr, j'espère à tout prix que Manchester United va gagner, pour son status de favoris, contre un nouveau dans les 8ème de finale. On a l'équipe pour faire peur à beaucoup de monde et de quoi aller loin. Lille a quelque chose à faire en Ligue des Champions : tenter d'aller le plus loin possible, tant pis si le club n'y arrive pas d'un coup. L'année dernière c'était les poules, cette année les 8ème... l'année prochaine les quarts de finale peut-être ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop la conférence de presse de Lille et de Manchester + un passage par l'entraînement, tout ça en 1min50 et en vidéo :

 

http://www.eurosport.fr/football/ligue-des..._vid34432.shtml

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut battre lille ou minimum faire macht nul 0-0 cars chez nous on est une forteresse imprenable on gagnera sans trop de probleme je pense :lol:

Mais il faut faire attention Lille ils ont bien reussis a nous battre il y a un ans :kill::kill::kill: (exusez moi pour le souvenir :( )et a battue le Milan AC :bj: ( j'aime pas le Milan AC )

et oui Alan Smith est dans le groupe des rempleçants ;)

1124.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...