Aller au contenu

[2006-2007] Lille OSC 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

De plus nous serons dans les tribunes, je n'ose même pas imaginer un match nul.

 

Sinon l'équipe des titulaires serait plus que logique, avec Larsson à la place de Saha.

 

Le LOSC n'a pas de supers joueurs, hormi Bodmer (absent), Keita et Makoun

 

Keita est suspendu ^_^ , de toute façon avec vos chants dans les tribunes Manchester ne peut que gagner, cette fois-ci le faux pas en LDC ne pourrait plus être considéré comme la malchance...

En gros Lille va finir la compétition au 8ème de finale :lol:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense que nous allons gagné Trés sereinement, J'opterai pour une équipe type et avec un saha titulaire, il pourra participer au jeu d'une meilleur façon de participer au jeu, du à sa nationalité (meme si ça na rien avoir) que larsson qui je pense, sera remplacant. Il faut absolument que l'on gagne, personnellement j'ai prévu d'aller dans un Bar de Valenciennes (Ville Du Nord pas de calais) et meme si les dogues sont guére aimait, se faire chambrer avec écharpe et maillot serait très regrétable dans le cas d'un match nul !!! Et puis faut pas baliser, et Imposer immédiatement notre jeu !!!!

Glory United

Que la biére coule à flot Pour Sir Alex :united:

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous allons gagné Trés sereinement, J'opterai pour une équipe type et avec un saha titulaire, il pourra participer au jeu d'une meilleur façon de participer au jeu, du à sa nationalité (meme si ça na rien avoir) que larsson qui je pense, sera remplacant. Il faut absolument que l'on gagne, personnellement j'ai prévu d'aller dans un Bar de Valenciennes (Ville Du Nord pas de calais) et meme si les dogues sont guére aimait, se faire chambrer avec écharpe et maillot serait très regrétable dans le cas d'un match nul !!! Et puis faut pas baliser, et Imposer immédiatement notre jeu !!!!

Glory United

Que la biére coule à flot Pour Sir Alex :united:

 

 

Tu avances un argument que tu démontes juste après :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Odemwingie défie Manchester :

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=28609

 

français :

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=232712

 

"Si on fait un grand match, le retour chez eux le 6 mars sera une formalité" :blink:

 

Il abuse un peu là, tanpis, la guerre est déclarée maintenant :ptdr:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça osé de sa part, il déclare la guerre à MU avec les absents du côté de son équipe (Bodmer et Keita), de plus il l'ouvre devant les caméras, mais cela fait bien longtemps qu'il n'a pas marqué en ligue 1, et éspère marquer contre la meilleur défense actuelle de championnat anglais, je vous fait une confidance, si il marque je me jme coupe un orteille :)

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une formalité!!!! Mais il est dingue le petit Peter là! On va les massacrer ces p***** de Dogues prétentieux!!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D:D Il se fout de notre gueule Odemwingie là! Non mais sans dec', "une formalité"!!!!!! :ptdr::ptdr: Mais où il va chercher tout ça?? :rolleyes::lol:

 

N'empêche, ça prouve encore à quel point on nous prend pour des merdes en France... :kill: Si ils se permettent de parler comme ça, qu'est-ce que vont dire les journalistes (qui commencent déja à nous tailler pour une petite victoirer contre Charlton)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr quel farceur ce mec !

 

Sans Bodmer & Keita ça va être une tornade, il comprend pas ça

 

En plus si Rooney arrive enfin à remarquer en LDC, ça risque d'être sanglant :bj: (en plus avec nous dans les tribunes :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le gars ils ragent , au début de saison il déclaré qu'il voulait devenir le meilleur buteur de L1 , et comme il marque plus depuis septembre :D , il essaye de se mettre en valeur! quel boulet ce Odemwingie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D il à besoin d'une bonne correction cette petite m**** , je compte sur Ferdi et Vida pour s'en charger , c'est surement qu'il creve de peur à l'intérieur , il met toutes ses chances pour le match aller , à Old Trafford il sera une fourmi face à la foule Mancunienne ! :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est encore vivant d'ici là...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais clair, Ou meme si il esaye de prendre la balle a CR ou Giggsy, un accélération/crochet et HOP ! Un côte/poumons en moins.

PPfff mais ils vont pleurer ces Dogues de M****

Mardi On va bouffer dla pater pour chien, et on va pas en laisser une miette ! :united:

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bon, on va se calmer sur la vulgarité et les insultes. quand c'est contre Arsanal, Chelski ou Liverpoule, je veux bien que la rivalité ou les circonstances "excusent" la violence des mots, mais là c'est que Lille, ça ne justifie pas ça. ils nous ont battu la saison dernière et les joueurs branchent un peu, mais faut arrêter de vous enflammer là.

les "lillois de m****" et tout le reste vous vous les gardez maintenant

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement si c'est vrai ce qu'il a

 

Non mais franchement si c'est vrai ce qu'il a dit, c'est rien qu'un petit con qui est dégoûté car Puel ne le fait pas jouer. A sa place je la ramènerais pas trop. Tu pêux me dire ce que représente Lile dans le foot: Rien , que dalle, nada. Il va regretter d'avoir chauffer MU.

 

Victoire 4-0, surtout qu'ils seront sans Bodmer et Keita :kill::kill::kill::kill::kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ericantona, fais gaffes, ton démon lillois se révéille :P

 

Non serieux, moi aussi j'ai hate. L'esprit des éliminations directes de la LCD j'adore. On devrait pas avoir trop de problèmes mais faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. En plus, là on a un match important contre Reading qui nous attand. Après les lillois, ça serait bien de les gagner avec la manière, histoire que vous fassiez les fous à Bollaert..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...