Aller au contenu

[2006-2007] Lille OSC 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

c'est ces lillois de m**** qui nous avaient eliminés l'année dernière, alors respectons un peu l'adversaire...

 

c'etait benefica qui nous avait éleminer les lilloi il ont eu une grande chance l'année derniere de nous avoir battu nous avont le 8eme de final le plus facile alors faut pas nous faire peur cette fois on entre sur le terrain pour tué ce match des les premieres minutes :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense pas que ce sera un match facile car les lillois se donneront a fond pour essayer de creer l'exploit mais heureusement le retour est à Old Trafford :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan le Milan a fait match nul à Bollaert et puis perdu au retour chez eux

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan il y a eu 0-0 à l'aller et 2-0 au retour et j'en suis sur

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il parle de Lille-MU qui arrive, 0-1 but de Kaka O'Sheat :D:sors:

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan il y a eu 0-0 à l'aller et 2-0 au retour et j'en suis sur

 

oui maus il y avait eu un but refusé de seedorf je crois.

 

Faire un bon résultat là bas est indispensable si on veut se qualifier, va falloir éviter de faire comme Copenhague ou Glasgow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jcroi que si manchester continue à jouer comme ça on va gagner ce match facilement, on est en train de faire une saison parfaite avec une équipe parfaite et jpens qu'on est les meilleurs et de loin et c'est pa lille qui va nous empeché darivé a la victoire :united:

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes facon sa se presente plutot bien on a quand meme un calendrier relativement bien puisuq eon joue charlton le xweek end avant et reading en coupe ceux qui joue contre totenan vont pouvoir se reposer apres puisuqe ceux qui joue moin joueront cette semaine la.Plus la motivation pas de blessure je ne voit pas trop comment a par une dechiration collecxtive on pourrait passer a travers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, la saison dernière on était dans une mauvaise passe, avec plein de bléssés, cette années on est en forme, et les bléssés on en connait pas (du moins pas pour l'instant), alors je voit ce match gagnant avec la manière en plus, histoire d'oublier leur petite histoire au stade de France...on changerait notre image côté français.

Lille est une bonne équipe, bien en place, et surtout coriace, cependant cette année, on est en grande forme et on marque beaucoup de but, jvoit bien une belle victoire 2-0 pour United, avec une deception Liloise bien entendu.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement j'avais vu le match au stade de france et le jeu produit par MU à cette époque n'avait strictement RIEN à voir avec celui d'aujourd'hui donc je suis plutôt confiant :)

 

j'y étais aussi un cauchemar ce match :cry: mais bon à l'epoque y avait aucune ou si peu de maîtrise alors que là -_- cher lillois, vous allez cette fois découvrir le vrai ManUtd et le résultat sera tout autre :united:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça reste à voir ça, Lille va jouer la défense à fond. La surprise n'est pas à ecarter. Mais c'est sûr qu'on a toutes les cartes en main pour gagner :)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zètes pas fou

c écri la dessu :rules:

ya pa photo

on est en quarts de pine pinale

 

on va les :kick: les :desintegr: les :marto: les :cut: les :pendu: les :guillotine: les :tronconneuse:

 

red :devil: nom de dieu de bordel a pine

C'est Henrik qui en a eu l'idée. il en était a son 7ème whisky quand il a eu l'illumination :

"Un red devil reste toujours chaud et bien : costesse et robustesse mes agneaux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - Lille : Grosse entorse pour Bodmer

Un compte-à-rebours a commencé samedi à la 57e minute de Lille - Nantes (0-0) pour Mathieu Bodmer. Sorti sur blessure, «une bonne entorse» à la cheville droite selon les termes de Claude Puel, le milieu nordiste est de fait incertain pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, qui opposeront le LOSC à Manchester United le 20 février et le 7 mars. Bodmer en saura davantage sur la durée de son indisponibilité lundi, après des examens approfondis.

 

L'équipe.fr

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias sauront très bien que si on a gagné, c'est simplement qu'il y a rien à voir entre Lille et Man U... Ils peuvent raconter ce qu'ils veulent après.

 

Mais bon Keita, Bodmer, c'est bon tout ça. Plus il y aura de buts, plus on s'amusera :bj:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...