Aller au contenu

[2006-2007] Lille OSC 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

beaucoup d'entre nous ne seront pas devant leur ordi (ou leur télé) pour ce match ^_^

notre premier 8ème de finale en LDC depuis 2 ans. il y a 2 ans, on avait perdu les 2 matchs contre Milan 1-0.

l'année dernière, en phase de poules, Lille nous a battu à domicile (au Stade de France) 1-0. beaucoup d'entre nous y étaient aussi :(

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

faut s'attendre a un match difficile mais si on joue notre jeu il ne devrait pas y avoir de probleme je pense qu'une victoire est possible mais un nul ne serait pas si mauvais car ils ne gagneront pas a old trafford mais en tous cas il faudra marquer chez eux!! en plus keita suspendu , une petite victoire 1-0 serai parfaite . et je compte sur les membres du site qui se rendront la bas pour faire un max de bruit jveux vous entendre depuis ma télé!! com on :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D T'inquiètes, on va être gonflés à la bière, on va gueuler je peux te le dire!!!

 

C'est sûr, ça va être un match compliqué mais bon, ils devaient absolument gagner contre Anderlecht et ils ont fait 2-2, ils devaient battre l'AEK Athènes, ils l'ont fait mais difficilement et ils ont mis 2 buts en fin de match. Contre Milan, ils ont beaucoup de mal pendant la 1è heure de jeu. Je pense que la victoire est largement envisageable si n joue notre jeu et si on ne se met pas trop de préssion. Par contre, il ne faudra surtout pas retomber dans nos travers des matchs du Celtic et de Copenhague où on maîtrise tranquillement jusqu'à se prendre un but et perdre... Il faudra pousser nos actions, comme en championnat, et là ça ira.

 

:united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La logique voudrait que Rome-Lyon soit diffusé car ils sont spurs de faire un audimat record car il n'y aura pas plus de 4 000 Lyonnais à Rome, ce qui constitue un nombre conséquent de telespectateurs potentiels en plus.

 

La logique voudrait donc que le retour, à Old Trafford, passe sur TF1 également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La logique voudrait que Rome-Lyon soit diffusé car ils sont spurs de faire un audimat record car il n'y aura pas plus de 4 000 Lyonnais à Rome, ce qui constitue un nombre conséquent de telespectateurs potentiels en plus.

 

La logique voudrait donc que le retour, à Old Trafford, passe sur TF1 également.

 

Non,c'est plutôt des Gunners sur TF1...... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

On doit gagner!

En plus je suis supporter de Lens donc ça me ferait doublement plaisir!!

Faut faire attention aux lillois parce qu ils font beaucoup de fautes non signalées par les arbitres!

On peut gagner facilement parce que derrière ils sont pas très bon, même très mauvais!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

On doit gagner!

En plus je suis supporter de Lens donc ça me ferait doublement plaisir!!

Faut faire attention aux lillois parce qu ils font beaucoup de fautes non signalées par les arbitres!

On peut gagner facilement parce que derrière ils sont pas très bon, même très mauvais!!

 

bienvenue GeGe62 :bj: et merci de ton soutien totalement desinteressé :D

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: Gege62

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu tkt mais voila ca peu arrivé :P

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

après la belle fourre qu'ils nous ont faites l'année dernière

j'espère qu'ils auront des tripes a sortir

je veux les voir cavaler, hargneux, rageurs et tout ce qu'il faut

Avec en tête d'affiche notre petit rouquin

Je lui prédis déja un jaune

 

:bj::united:

 

Esperons la pougnette d'apres match avec un 3-O (exploit technique de giggs, frappe lourde et sèche du rouquin, renardise du viking et ses 35 balais)

 

bon match

C'est Henrik qui en a eu l'idée. il en était a son 7ème whisky quand il a eu l'illumination :

"Un red devil reste toujours chaud et bien : costesse et robustesse mes agneaux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas que contre Lille qu'on est passés à la trappe, on a pas été foutus de mettre plus de 2 buts en 6 matchs... Et quelques jours plus tôt on a pris 4-1 à Boro. On était juste dans une mauvaise passe ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...